elkjaer Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Si on dit un skinhead a tapé sur un homo ça ne vous dérange pas. Pourquoi? Parce que c'est lourd de sens. Un journaliste essaie d'en savoir autant que les enquêteurs et de faire l'analyse de ce qu'il collecte. A la limite dire que les suspects sont deux russes (on est même pas sûr de leur passeport) c'est ça la desinformation. Vous devriez lire Tolstoï Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 J'aimerais bien voir la gueule de vos copines. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Si on avait deux suspects encartés au Tea Party est-ce que ça serait une info? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 J'aimerais bien voir la gueule de vos copines. avoir une copine tchéthène c'est funky Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 mais c'est normal puisqu'on reste à l'échelle du pays... t'es d'une mauvaise fois lolesque... Le coup de l'information plus précise, c'est quand même le comble de la mauvaise fois, l'info est orienté, comme marco le dit, le choix des mots n'est pas anodin, et un journaliste qui ne réfléchit pas est un mauvais journaliste à mes yeux. Le journaliste ne voulait pas que la guerre froide reprenne, l'amalgame entre russe et méchant est si facile Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Si on dit un skinhead a tapé sur un homo ça ne vous dérange pas. Pourquoi? Parce que c'est lourd de sens. Un journaliste essaie d'en savoir autant que les enquêteurs et de faire l'analyse de ce qu'il collecte. A la limite dire que les suspects sont deux russes (on est même pas sûr de leur passeport) c'est ça la desinformation. Vous devriez lire Tolstoï Si on avait deux suspects encartés au Tea Party est-ce que ça serait une info? Attends mais........ T'as vraiment osé faire les comparaisons là??? Apparemment ils l'ont chopé vivant, finalement (il avait été annoncé mort pendant quelques minutes). Modifié 20 avril 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Yes "We got him" ! Menino via Laurance Haim. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Et les gens ont chanté "USA! USA" au passage de l'ambulance, trop la classe Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Voilà tout est terminé à Boston. N'empêche, je trouve super balaise d'arriver à localiser et choper 2 individus lambda parmi des milliers et le tout en 4 jours à peine. Modifié 20 avril 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Attends mais........ T'as vraiment osé faire les comparaisons là??? Ah OK, dans un cas c'est du journalisme et dans l'autre c'est une orientation scandaleuse de l'info pour accabler l'Islam. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Voilà tout est terminé à Boston. N'empêche, je trouve super balaise d'arriver à localiser et choper 2 individus lambda parmi des milliers et le tout en 4 jours à peine. attends c'est du bol ils étaient en train de voler une voiture Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Oui, enfin leur truc d'elite arrive a choper les mecs vivants. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Oui, enfin leur truc d'elite arrive a choper les mecs vivants. Faire cette comparaison est stupide. Désolé de te le dire parce que tu es plutôt brillant. Modifié 20 avril 2013 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Faire cette comparaison est stupide. Désolé de te le dire parce que tu es plutôt brillant. Quand j'ai appuyé sur entrée, je me suis effectivement dit que ce propos était un peu exagéré. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Quand j'ai appuyé sur entrée, je me suis effectivement dit que ce propos était un peu exagéré. Ce n'est pas grave, ça permets de provoquer un débat... J'aime bien faire ça, je balance une énormité dans un topic et je ferme la porte... :troll: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Ah OK, dans un cas c'est du journalisme et dans l'autre c'est une orientation scandaleuse de l'info pour accabler l'Islam. Un journaliste qui se respecte aurait précisé la tendance du skinhead en question. Quand j'ai appuyé sur entrée, je me suis effectivement dit que ce propos était un peu exagéré. Effectivement je me demande comment quelqu'un pouvant avoir des gouts musicaux aussi particuliers peut-être taxé de sommité intellectuelle par une mégère comme Forrest. Je sais bien que la flagornerie interne est une règle d'or chez les Ultranets mais quand même... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Un journaliste qui se respecte aurait précisé la tendance du skinhead en question. Effectivement je me demande comment quelqu'un pouvant avoir des gouts musicaux aussi particuliers peut-être taxé de sommité intellectuelle par une mégère comme Forrest. Je sais bien que la flagornerie interne est une règle d'or chez les Ultranets mais quand même... Je le connais pas, je ne sais meme pas qu'il est ultranets. Et je vois pas en quoi, je suis une mégère ? Tu fais ta spécialité d'attaques bêtes et méchantes, sous couvert de phrases bien tournées, souvent à côté de la plaque, mais peu importe, tu trouvera toujours un forumeur pour en rire. Pathétique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Tu fais ta spécialité d'attaques bêtes et méchantes, sous couvert de phrases bien tournées, souvent à côté de la plaque, mais peu importe, tu trouvera toujours un forumeur pour en rire. et pas qu'un ! c'est bête, méchant et à côté de la plaque, ça peut pas être autre chose que drôle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 J'aimerais bien voir la gueule de vos copines. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 et pas qu'un ! c'est bête, méchant et à côté de la plaque, ça peut pas être autre chose que drôle Je n'en attendais pas moins de toi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Je n'en attendais pas moins de toi. avec plaisir bon l'humour c'est très personnel de toute façon y'a bien des gens qui trouvent np drôle Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) et pas qu'un ! c'est bête, méchant et à côté de la plaque, ça peut pas être autre chose que drôle Ah 'est don ça Edit: Je onstate un disfontionnement araterisé de ma touhe , elle entre le x et le v. Modifié 20 avril 2013 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 y'a bien des gens qui trouvent np drôle De plus en plus chaque jour! Ah 'est don ça panne de "c" Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 Ah 'est don ça Edit: Je onstate un disfontionnement araterisé de ma touhe , elle entre le x et le v. Il y a des logiciels qui te permettent de remplacer les touches par d'autres.... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 avril 2013 Partager Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Ah OK, dans un cas c'est du journalisme et dans l'autre c'est une orientation scandaleuse de l'info pour accabler l'Islam. Absolument pas. J'hallucine juste que tu fasses ces comparaisons parce qu'elles sont totalement foireuses et grotesques. Comme d'autres, je t'invite à te ressaisir, t'as pas l'air en grande forme en ce moment... Et parce que c'est un peu facile de dire ça sans aller un peu plus loin, je vais quand même t'expliquer pourquoi tes comparaisons valent pas un kopek:dans le cas d'une agression d'un "skinhead" sur un homosexuel, ce qu'on va retenir c'est la montée de l'homophobie en France, pas le fait qu'il y ait des skinheads à tous les coins de rue. L'information importante est "agression sur homosexuel", pas "skinhead". Si quelqu'un du Tea Party (au passage, y a pas de "carte" à prendre, c'est un courant et pas un parti... ) avait commis cet attentat, ça pourrait permettre d'aider à dresser un profil criminel:il fait partie d'un mouvement conservateur, ça peut aider à comprendre ses motivations et ses revendications s'il y en a parce qu'il s'agit d'une OPINION. Dans ce cas précis, c'est un peu la même chose que ce que j'avais dit à miniboer à propos de la mère Fourrest, à savoir que dire "c'est des mecs d'origine tchétchène", c'est comme dire de Merah "c'est un Franco-Algérien", ça a juste rien à foutre dans la discussion si ce n'est de permettre aux derniers des crétins conservateurs (les républicains ont d'ailleurs déja commencé...) de venir nous ressortir leur baratin sur l'immigration blabla. Quelqu'un qui commet quelque chose d'atroce comme l'ont fait ces 2 mecs doivent être jugés comme quelqu'un qui a commis quelque chose d'atroce, ils ne doivent surtout pas devenir un enjeu politique derrière... Du moins pas cet enjeu-là. Modifié 20 avril 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés