Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Si on dit un skinhead a tapé sur un homo ça ne vous dérange pas. Pourquoi? Parce que c'est lourd de sens.

Un journaliste essaie d'en savoir autant que les enquêteurs et de faire l'analyse de ce qu'il collecte.

A la limite dire que les suspects sont deux russes (on est même pas sûr de leur passeport) c'est ça la desinformation.

Vous devriez lire Tolstoï ;)

Lien vers le commentaire

mais c'est normal puisqu'on reste à l'échelle du pays... t'es d'une mauvaise fois lolesque...

Le coup de l'information plus précise, c'est quand même le comble de la mauvaise fois, l'info est orienté, comme marco le dit, le choix des mots n'est pas anodin, et un journaliste qui ne réfléchit pas est un mauvais journaliste à mes yeux.

Le journaliste ne voulait pas que la guerre froide reprenne, l'amalgame entre russe et méchant est si facile :ninaj:

Lien vers le commentaire
Si on dit un skinhead a tapé sur un homo ça ne vous dérange pas. Pourquoi? Parce que c'est lourd de sens.

Un journaliste essaie d'en savoir autant que les enquêteurs et de faire l'analyse de ce qu'il collecte.

A la limite dire que les suspects sont deux russes (on est même pas sûr de leur passeport) c'est ça la desinformation.

Vous devriez lire Tolstoï ;)

Si on avait deux suspects encartés au Tea Party est-ce que ça serait une info?

Attends mais........ T'as vraiment osé faire les comparaisons là??? :lol2:

Apparemment ils l'ont chopé vivant, finalement (il avait été annoncé mort pendant quelques minutes).

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Quand j'ai appuyé sur entrée, je me suis effectivement dit que ce propos était un peu exagéré.

Ce n'est pas grave, ça permets de provoquer un débat...

J'aime bien faire ça, je balance une énormité dans un topic et je ferme la porte... :troll:

Lien vers le commentaire

Ah OK, dans un cas c'est du journalisme et dans l'autre c'est une orientation scandaleuse de l'info pour accabler l'Islam.

:doh:

Un journaliste qui se respecte aurait précisé la tendance du skinhead en question. :rolleyes:

Quand j'ai appuyé sur entrée, je me suis effectivement dit que ce propos était un peu exagéré.

Effectivement je me demande comment quelqu'un pouvant avoir des gouts musicaux aussi particuliers peut-être taxé de sommité intellectuelle par une mégère comme Forrest. :o Je sais bien que la flagornerie interne est une règle d'or chez les Ultranets mais quand même... :huh:

Lien vers le commentaire

Un journaliste qui se respecte aurait précisé la tendance du skinhead en question. :rolleyes:

Effectivement je me demande comment quelqu'un pouvant avoir des gouts musicaux aussi particuliers peut-être taxé de sommité intellectuelle par une mégère comme Forrest. :o Je sais bien que la flagornerie interne est une règle d'or chez les Ultranets mais quand même... :huh:

Je le connais pas, je ne sais meme pas qu'il est ultranets.

Et je vois pas en quoi, je suis une mégère ?

Tu fais ta spécialité d'attaques bêtes et méchantes, sous couvert de phrases bien tournées, souvent à côté de la plaque, mais peu importe, tu trouvera toujours un forumeur pour en rire.

Pathétique.

Lien vers le commentaire

Tu fais ta spécialité d'attaques bêtes et méchantes, sous couvert de phrases bien tournées, souvent à côté de la plaque, mais peu importe, tu trouvera toujours un forumeur pour en rire.

et pas qu'un !

c'est bête, méchant et à côté de la plaque, ça peut pas être autre chose que drôle :blush:

Lien vers le commentaire

et pas qu'un !

c'est bête, méchant et à côté de la plaque, ça peut pas être autre chose que drôle :blush:

Ah 'est don ça :ninja:

Edit: Je onstate un disfontionnement araterisé de ma touhe , elle entre le x et le v.

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire
Ah OK, dans un cas c'est du journalisme et dans l'autre c'est une orientation scandaleuse de l'info pour accabler l'Islam.

:doh:

Absolument pas. J'hallucine juste que tu fasses ces comparaisons parce qu'elles sont totalement foireuses et grotesques. Comme d'autres, je t'invite à te ressaisir, t'as pas l'air en grande forme en ce moment... :rolleyes:

Et parce que c'est un peu facile de dire ça sans aller un peu plus loin, je vais quand même t'expliquer pourquoi tes comparaisons valent pas un kopek:dans le cas d'une agression d'un "skinhead" sur un homosexuel, ce qu'on va retenir c'est la montée de l'homophobie en France, pas le fait qu'il y ait des skinheads à tous les coins de rue. L'information importante est "agression sur homosexuel", pas "skinhead". Si quelqu'un du Tea Party (au passage, y a pas de "carte" à prendre, c'est un courant et pas un parti... :rolleyes: ) avait commis cet attentat, ça pourrait permettre d'aider à dresser un profil criminel:il fait partie d'un mouvement conservateur, ça peut aider à comprendre ses motivations et ses revendications s'il y en a parce qu'il s'agit d'une OPINION.

Dans ce cas précis, c'est un peu la même chose que ce que j'avais dit à miniboer à propos de la mère Fourrest, à savoir que dire "c'est des mecs d'origine tchétchène", c'est comme dire de Merah "c'est un Franco-Algérien", ça a juste rien à foutre dans la discussion si ce n'est de permettre aux derniers des crétins conservateurs (les républicains ont d'ailleurs déja commencé...) de venir nous ressortir leur baratin sur l'immigration blabla. Quelqu'un qui commet quelque chose d'atroce comme l'ont fait ces 2 mecs doivent être jugés comme quelqu'un qui a commis quelque chose d'atroce, ils ne doivent surtout pas devenir un enjeu politique derrière... Du moins pas cet enjeu-là.

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.