elkjaer Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Loi enfin votée Pioupiou, tu es libre ce soir? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Pioupiou, tu es libre ce soir? Je suis déjà marié désolé Attendons la loi sur la polygamie Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Loi enfin votée Quelle loi ?? Attendons la loi sur la polygamie Qui, selon Christine Boutin (qui s'y connait +/- vu qu'elle est mariée à son cousin) devrait être la suite logique de tout cela Modifié 23 avril 2013 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) "Mesdames messieurs les ministres, chers collègues, dans un geste d'apaisement je propose que tout le monde s'encule" Modifié 23 avril 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 "Mesdames messieurs les ministres, chers collègues, dans un geste d'apaisement je propose que tout le monde s'encule" Delanoé va regretter de ne pas s'être présenter aux législatives Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 "Mesdames messieurs les ministres, chers collègues, dans un geste d'apaisement je propose que tout le monde s'encule" url pas comme ça Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Modifié 23 avril 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 T'as eu chaud Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Cool je vais enfin pouvoir me marier avec mon chien / soeur / macabé ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 T'as eu chaud Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Mariage homo : Guaino vote pour (par erreur) Le député UMP, virulent opposant à la loi, a fait savoir qu'il s'était "trompé de bouton", mais sa voix sera tout de même comptabilisée. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Pour le vote des femmes, l'abolition de la peine de mort, le droit à l'IVG, on avait tenu plus longtemps non ? On faiblit Mariage homo : Guaino vote pour (par erreur) Le député UMP, virulent opposant à la loi, a fait savoir qu'il s'était "trompé de bouton", mais sa voix sera tout de même comptabilisée. Il va recevoir des faire-parts et des remerciements ^^ :couteau-plaie: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Pour le vote des femmes, l'abolition de la peine de mort, le droit à l'IVG, on avait tenu plus longtemps non ? On faiblit Sans parler du géocentriqme et de la platitude de la terre. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Sans parler du géocentriqme et de la platitude de la terre. Et de la femme comme individu à part entière (parenthèse collective de Rome) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Mariage homo : Guaino vote pour (par erreur) Le député UMP, virulent opposant à la loi, a fait savoir qu'il s'était "trompé de bouton", mais sa voix sera tout de même comptabilisée. sérieux ces gens la ont dirigé le pays et aspirent a recommencer et savent même pas cliquer sur le bon bouton ?? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 sérieux ces gens la ont dirigé le pays et aspirent a recommencer et savent même pas cliquer sur le bon bouton ?? Il devait être bourré, c'est pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 avril 2013 Partager Posté(e) 23 avril 2013 Il devait être bourré, c'est pas possible autrement. ou sinon c'est vraiment l'abruti qu'il essaye maladroitement de dissimuler ^^ Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) sérieux ces gens la ont dirigé le pays et aspirent a recommencer et savent même pas cliquer sur le bon bouton ?? Et puis, c'est compliqué, y a beaucoup de choix : Modifié 24 avril 2013 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Et puis, c'est compliqué, y a beaucoup de choix : Il a même pas l'excuse de l'alcool comme l'autre qui s'était planté lors du premier passage de la loi à l'Assemblée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Delanoé va regretter de ne pas s'être présenter aux législatives mais maintenant il va pouvoir se marier... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 mais maintenant il va pouvoir se marier... Ça m'étonnerait que Caude Guéant soit d'accord pour rendre publique leur idylle Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ça m'étonnerait que Caude Guéant soit d'accord pour rendre publique leur idylle Rami est leur fils? :solidaire: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Rami est leur fils? :solidaire: oh punaise DonDeugueu, elle est bonne Modifié 24 avril 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/04/24/pour-les-nuls-les-internautes-americains-confondent-tchechenie-et-republique-tcheque/ Coucou Regis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés