elkjaer Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Mon héros http://www.midilibre...&action_ref_map Magnifique Pour les paresseux amateurs d'Einstein, je conseille plutôt la route de l'Espace-Temps relatif en Seine et Marne. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Yoda ? J'aurais aimé le faire celui-là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 je viens de voir qu'un taré s'était fait sauter le caisson à Notre-Dame hier soir en signe de protestation contre la loi du mariage pour tous Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) je viens de voir qu'un taré s'était fait sauter le caisson à Notre-Dame hier soir en signe de protestation contre la loi du mariage pour tous Un idéologiste d'extrême droite : Dominique Venner. Ça l'a calmé Modifié 22 mai 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 je viens de voir qu'un taré s'était fait sauter le caisson à Notre-Dame hier soir en signe de protestation contre la loi du mariage pour tous le bon smiley c'est Un idéologiste d'extrême droite : Dominique Venner. Ça l'a calmé on doit être un paquet à avoir fait la même vanne Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 on doit être un paquet à avoir fait la même vanne J'ai pas pu résister Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Ce matin sur lemonde.fr ils titrent du genre "Un idéologue catho qui se suicide" ... Franchement le type a pas du beaucoup bucher la bible pour avoir eu cette idée. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Ce matin sur lemonde.fr ils titrent du genre "Un idéologue catho qui se suicide" ... Franchement le type a pas du beaucoup bucher la bible pour avoir eu cette idée. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est une blague ? Un mec se tire une balle parce qu'il ne veut pas que les homos se marient ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est une blague ? Un mec se tire une balle parce qu'il ne veut pas que les homos se marient ? c'est pas une blague... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 c'est pas une blague... mais c'est quand même très drôle Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est une blague ? Un mec se tire une balle parce qu'il ne veut pas que les homos se marient ? Pas tout à fait.... c'était un sympathisant de l’extrême droite.... il déplorait aussi les dérives et la perte de la manière de vivre occidentale en pointant la menace islamiste. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 mais c'est quand même très drôle vu d'ici ouais assez...maintenant pour les touristes qui venaient en famille visiter la cathédrale je suis moins sur... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Il avait 78 ans le machin en plus. Le suicide n'est plus réservé aux petits jeunes idéalistes têtes brûlées, ahlàlà tout s'perd ma pauvre Lucette. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 vu d'ici ouais assez...maintenant pour les touristes qui venaient en famille visiter la cathédrale je suis moins sur... oui bon ça, obv mais bon, le gars il mérite presque un darwin award quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Il avait 78 ans le machin en plus. Le suicide n'est plus réservé aux petits jeunes idéalistes têtes brûlées, ahlàlà tout s'perd ma pauvre Lucette. en fait il militait pour la légalisation de l'euthanasie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est con comme geste... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est con comme geste... «Un geste de désespoir autant qu’un geste politique, explique un proche. Dominique Venner se savait condamné par une longue et douloureuse maladie, mais il a voulu donner un sens à sa sortie.» http://www.liberation.fr/societe/2013/05/21/le-dernier-coup-d-un-routard-d-extreme-droite_904649 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est con comme geste... Pas mieux que celui qui s'est fait exploser dans une école maternelle... C'est vraiment vouloir partir comme un gros connard... «Un geste de désespoir autant qu’un geste politique, explique un proche. Dominique Venner se savait condamné par une longue et douloureuse maladie, mais il a voulu donner un sens à sa sortie.» http://www.liberatio...e-droite_904649 En plus. Quel courage de se donner la mort 15 jours avant de mourrir... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Il va louper le mariage de Vincent et Bruno mercredi prochain. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Ct pas un catho. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 En plus. Quel courage de se donner la mort 15 jours avant de mourrir... N'est pas Jan Palach ou Mohamed Bouazizi qui veut Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Un idéologiste d'extrême droite : Dominique Venner. Ça l'a calmé D'ailleurs sa phrase favorite (je cite) : " Pétain, Ch'uis Venner. " Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/24/1633192-denat-il-pete-les-plombs-au-club-echangiste.html En rouge et noir, j'exhiberais ma .... :jeanne mas: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 http://www.ladepeche...echangiste.html En rouge et noir, j'exhiberais ma .... :jeanne mas: mais elle n'aime pas des masses... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés