Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Non mais pour les vers, j'ai vraiment trouvé que ça avait goût de gnocchis, et la consistance aussi. Par contre, c'est pas beau à voir dans une assiette. ça doit y faire pas mal cet aspect-là dans l'inconscient ça serait intéressant de savoir si on trouve le même gout à 2 aliments parfaitement identiques, si dans un cas on voit ce que l'on mange et dans l'autre cas on a les yeux bandés Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 ça doit y faire pas mal cet aspect-là dans l'inconscient ça serait intéressant de savoir si on trouve le même gout à 2 aliments parfaitement identiques, si dans un cas on voit ce que l'on mange et dans l'autre cas on a les yeux bandés C'est presque sûr que non. Je dis ça en me référant au fait que les dégustations à l'aveugle apportent beaucoup de surprises à ceux qui y participent. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) j'aime bien manger des escargots(...) Modifié 4 juillet 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Pourquoi j'aime bien manger des escargots, alors que l'idée de manger des limaces ça me dégoûte ? ptêt que ça a pas le même goût Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 http://www.europe1.fr/France/Le-Paris-New-York-gratuit-de-Carla-Bruni-ne-passe-pas-1572957/ gerbant... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 et c'est comme ton protectionnisme, jsuis censée te croire sur parole ? Tu as le choix: 1) tu me crois sur parole 2) tu goûtes 3) tu restes dans l'ignorance A ma connaissance d'ailleurs la seule ferme pour la conso humaine est en région toulousaine. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 http://www.europe1.f...se-pas-1572957/ gerbant... Parce qu'elle s'appelle Sarkosy ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Parce qu'elle s'appelle Sarkosy ? pas du tout, ce que je trouve gerbant c'est ces privilèges d'un autre temps, et qui concernent aussi bien les personalités de droite que de gauche (car faut pas croire que ces derniers crachent dans la soupe) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Tu as le choix: 1) tu me crois sur parole 2) tu goûtes Ah! ah! Parce qu'elle s'appelle Sarkosy ? et Ah! ah! aussi ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Je ne trouve pas ça choquant qu'un ancien président, ayant servit la nation, conserve quelques privilèges. Carla par contre... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Je ne trouve pas ça choquant qu'un ancien président, ayant servit la nation, conserve quelques privilèges. Moi si... Surtout quand il voulait supprimer les rares avantages de classes bien plus défavorisées que lui. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Parce qu'elle s'appelle Sarkosy ? Je pense qu'il parlait de son lifting Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je ne trouve pas ça choquant qu'un ancien président, ayant servit la nation, conserve quelques privilèges. Carla par contre... Moi si, ça me choque, surtout quand l'entreprise qui accorde ces privilèges envisage (et appliquera) un plan social. Modifié 4 juillet 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 10 à 15K € le billet, bordel Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Moi si, ça me choque, surtout quand l'entreprise qui accorde ces privilèges envisage (et appliquera) un plan social. Transfo2015 ca a l'air trés trés trés inquietant..... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Mieux vaut en rire ©. Quand je vois comment ma nana galère pour dénicher des billets pour NYC à moindre prix. Je vais lui raconter ça ce soir ! Modifié 4 juillet 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Transform2015 ca a l'air trés trés trés inquietant..... Titre fixé Oui, ça l'est. Et ça a même commencé depuis quelques temps déjà, surtout du côté des filières régionales. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Parce qu'elle s'appelle Sarkosy ? Parce qu'elle est millionnaire aussi. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 je ferme ma gueule. tu as tort, tu as tort d'être défaitiste et résigné, sois plutôt optimiste et actif Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je ne trouve pas ça choquant qu'un ancien président, ayant servit la nation, conserve quelques privilèges. Carla par contre... faut remettre les choses dans leur contexte...Sarkozy (et tous les autres) se sont au moins autant servi de la nation qu'ils l'ont servi (et je pense que la balance est même déficitaire). donc quand leur mandat est fini, ils ont une rente confortable à vie en tant qu'ancien président + 1 poste assuré d'office au conseil constitutionnel, je pense donc que c'est laaaaargement suffisant et que c'est donc inutile d'y rajouter toute une ribambelle d'avantages en nature... Modifié 4 juillet 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 faut remettre les choses dans leur contexte...Sarkozy (et tous les autres) se sont au moins autant servi de la nation qu'ils l'ont servi (et je pense que la balance est même déficitaire). donc quand leur mandat est fini, ils ont une rente confortable à vie en tant qu'ancien président + 1 poste assuré d'office au conseil constitutionnel, je pense donc que c'est laaaaargement suffisant et que c'est donc inutile d'y rajouter toute une ribambelle d'avantages en nature... Si je veux me faire l'avocat du diable, il continue donc de servir la nation Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Si je veux me faire l'avocat du diable, il continue donc de se servir de la nation toutafé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 toutafé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 tu as tort, tu as tort d'être défaitiste et résigné, sois plutôt optimiste et actif c'est la chienlit mon pauvre baroque, la chienlit. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Titre fixé Oui, ça l'est. Et ça a même commencé depuis quelques temps déjà, surtout du côté des filières régionales. Le Cost-Killing c'est n'importe quoi. Autant fermer l'entreprise (0 coût tu y arriveras ainsi).... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés