Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Non mais pour les vers, j'ai vraiment trouvé que ça avait goût de gnocchis, et la consistance aussi. Par contre, c'est pas beau à voir dans une assiette. :ninja:

ça doit y faire pas mal cet aspect-là dans l'inconscient :grin:

ça serait intéressant de savoir si on trouve le même gout à 2 aliments parfaitement identiques, si dans un cas on voit ce que l'on mange et dans l'autre cas on a les yeux bandés

ça doit y faire pas mal cet aspect-là dans l'inconscient :grin:

ça serait intéressant de savoir si on trouve le même gout à 2 aliments parfaitement identiques, si dans un cas on voit ce que l'on mange et dans l'autre cas on a les yeux bandés

C'est presque sûr que non. Je dis ça en me référant au fait que les dégustations à l'aveugle apportent beaucoup de surprises à ceux qui y participent.

Parce qu'elle s'appelle Sarkosy ?

pas du tout, ce que je trouve gerbant c'est ces privilèges d'un autre temps, et qui concernent aussi bien les personalités de droite que de gauche (car faut pas croire que ces derniers crachent dans la soupe)

Je ne trouve pas ça choquant qu'un ancien président, ayant servit la nation, conserve quelques privilèges.

Carla par contre... <_<

Moi si, ça me choque, surtout quand l'entreprise qui accorde ces privilèges envisage (et appliquera) un plan social.

Modifié par Wing

Je ne trouve pas ça choquant qu'un ancien président, ayant servit la nation, conserve quelques privilèges.

Carla par contre... <_<

faut remettre les choses dans leur contexte...Sarkozy (et tous les autres) se sont au moins autant servi de la nation qu'ils l'ont servi (et je pense que la balance est même déficitaire).

donc quand leur mandat est fini, ils ont une rente confortable à vie en tant qu'ancien président + 1 poste assuré d'office au conseil constitutionnel, je pense donc que c'est laaaaargement suffisant et que c'est donc inutile d'y rajouter toute une ribambelle d'avantages en nature...

Modifié par Ekelund

faut remettre les choses dans leur contexte...Sarkozy (et tous les autres) se sont au moins autant servi de la nation qu'ils l'ont servi (et je pense que la balance est même déficitaire).

donc quand leur mandat est fini, ils ont une rente confortable à vie en tant qu'ancien président + 1 poste assuré d'office au conseil constitutionnel, je pense donc que c'est laaaaargement suffisant et que c'est donc inutile d'y rajouter toute une ribambelle d'avantages en nature...

Si je veux me faire l'avocat du diable, il continue donc de servir la nation -_-