toujoursplus Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 c'est la chienlit toi qui aime l'Histoire, tu me fais penser à ce dessin (ou affiche) de mai68 'la chienlit c'est lui' avec la silouette en profil de De Gaulle Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 toi qui aime l'Histoire, tu me fais penser à ce dessin (ou affiche) de mai68 'la chienlit c'est lui' avec la silouette en profil de De Gaulle tout à fait. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 je t'assure que je n'ai absolument pas ça Je crois que je comprends. Enfin, c'est beaucoup dire . Quand je clique sur ton lien, j'ai une espèce de bidouillage (une adresse qui en remplace une autre ou un truc dans le genre) qui débouche finalement sur ça : http://www.europe1.fr/France/Ils-denoncent-les-vols-d-avions-gratuits-de-Carla-Bruni-1572957/ voilà, voilà... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) sarkozy appelle aux dons pour sauver l'ump ! http://www.leparisie...013-2957135.php C'est vrai que c'est marrant et un peu pathétique parce que d'habitude, ce ne sont pas les cadors politiques qui font des appel aux dons mais en même temps c'est l'unique moyen de financement Modifié 5 juillet 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) (...)mais en même temps c'est l'unique moyen de financement Pas vraiment, entre les résultats aux législatives, et selon le nbre de députés à l'AN : c déjà 70 ME de dotations publiques en 2013. Modifié 5 juillet 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Pas vraiment, entre les résultats aux législatives, et selon le nbre de députés à l'AN : c déjà 70 ME de dotations publiques en 2013. L'unique financement bonus Ca mériterait un débat sur le montant de ces dotations Modifié 5 juillet 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) tu te vois prenommer ton gosser croisade ou guerre sainte ? c'est dommage que ce mot ait été déformé à ce point. En arabe classique jihad signifie effort et non pas guerre sainte. Le grand jihad en islam c'est celui du cur, le combat spirituel interne, ce sont les efforts pour transformer son esprit, faire le bien. Modifié 6 juillet 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 c'est dommage que ce mot ait été déformé à ce point. En arabe classique jihad signifie effort et non pas guerre sainte. Le grand jihad en islam c'est celui du cur, le combat spirituel interne, ce sont les efforts pour transformer son esprit, faire le bien. Ce n'est pas la seule chose qui a été bousillée dans le monde arabe malheureusement. J'écoutais la physicienne Faouzia Farida Charfi dernièrement qui soulignait justement à quel point les extrémistes avaient et continuaient de tirer l'islam loin de ses premières racines. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 c'est dommage que ce mot ait été déformé à ce point. En arabe classique jihad signifie effort et non pas guerre sainte. Le grand jihad en islam c'est celui du cœur, le combat spirituel interne, ce sont les efforts pour transformer son esprit, faire le bien. oui, je le sais bien (c'est ce que je dis toujours à mes élèves) mais mais ajouter "né un 11 septembre" au mot djihad devient forcement connoté. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 oui, je le sais bien (c'est ce que je dis toujours à mes élèves) mais mais ajouter "né un 11 septembre" au mot djihad devient forcement connoté. ouais, et tu peux enlever "noté" aussi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 oui, je le sais bien (c'est ce que je dis toujours à mes élèves) mais mais ajouter "né un 11 septembre" au mot djihad devient forcement connoté.tu as tout a fait raison. Ces parents sont irresponsables et bien sur ils méritent une sanction. Franchement, ce sont des abrutis... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) tu as tout a fait raison. Ces parents sont irresponsables et bien sur ils méritent une sanction. Franchement, ce sont des abrutis... ok, ça ne te choque pas. Perso, je trouve ça vraiment limite et pas drôle du tout. Modifié 6 juillet 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 ok, ça ne te choque pas. Perso, je trouve ça vraiment limite et pas drôle du tout. Non mais baker est sérieux, pas ironique Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 oh putain :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 La chienlit c'est moi !! Namého Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Non mais baker est sérieux, pas ironique ah bon ? oh merde, désolé Baker je suis trop con... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Je pouvais pas être plus clair pourtant je suis trop con... T'es plus drôle que con Modifié 6 juillet 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 C'est dire s'il est drôle! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/07/08/accident-de-train-toulouse-une-personne-decedee-284099.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 http://www.football365.fr/etranger/autres-championnats/un-arbitre-decapite-et-un-joueur-tue-au-bresil-1040309.shtml :mellow: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 http://midi-pyrenees...dee-284099.html Soit un suicide, soit le mec est très très con. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Soit un suicide, soit le mec est très très con. ou sénile (80 ans) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Soit un suicide, soit le mec est très très con. Soit l"histoire est largement brodée voire totalement fausse Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 ou sénile (80 ans) La maladie mentale n'est effectivement pas à exclure. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés