al_thunder Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Soit un suicide, soit le mec est très très con. ou sinon comme pour beaucoup de passages a niveaux en ville les gens s'imaginent que le train est encore une fois arrêté a la gare la plus proche ou un truc du genre et ne regarde quasiment plus avant de traverser et a cet age la tu traverses pas bien vite je pense Citer
CAHORS Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 http://www.football3...l-1040309.shtml :mellow: Y a des malades Citer
Caramel Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 http://www.bfmtv.com...ast-544884.html Il vaut mieux en rire ©. Après avoir choppé quelques infos, c'était effectivement une histoire assez tarée !!! Citer
kike Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/10/01016-20130710ARTFIG00298-la-justice-saisit-une-partie-des-biens-de-bernard-tapie.php Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/07/10/crash-a-san-francisco-l-avion-était-si-incline-qu-un-pilote-ne-voyait-pas-la-piste_3445199_3222.html Modifié 10 juillet 2013 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/07/10/crash-a-san-francisco-l-avion-était-si-incline-qu-un-pilote-ne-voyait-pas-la-piste_3445199_3222.html page non disponible Citer
Bebs Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) page non disponible Faut enlever l'accent de "était" dans le lien je pense. Modifié 10 juillet 2013 par Bebs Citer
Doberman Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Faut enlever l'accent de "était" dans le lien je pense. Exact Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Faut enlever l'accent de "était" dans le lien je pense. Exact Corrigé, merci Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Faut enlever l'accent de "était" dans le lien je pense. Citer
Cad Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 http://www.lemonde.f...45199_3222.html "sa première expérience opérationnelle sur un 777". Son superviseur a pour sa part confirmé que ce vol "était son premier comme pilote instructeur" Woké. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Un peu étonnant cette histoire quand même... 1er vol opérationnel du pilote, et première inspection de l'inspecteur. Curieux comme procédure... Puis j'ai jamais piloté de 777, mais en général quand la vitesse et l'approche sont trop basses, l'avion envoie un fax, 4 e-mails et passe 5 coups de fil. Puis ça se voit et ça se "sent". Modifié 10 juillet 2013 par Wing Citer
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 "sa première expérience opérationnelle sur un 777". Son superviseur a pour sa part confirmé que ce vol "était son premier comme pilote instructeur" Woké. Il faut bien qu'il y ait une première fois Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Il faut bien qu'il y ait une première fois Oui mais là ça en fait deux, et on sait qu'en général c'est pas terrible Modifié 10 juillet 2013 par Wing Citer
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Oui mais là ça en fait deux, et on sait qu'en général c'est pas terrible Ben il faut bien une première pour l'instructeur et par définition son élève est pas loin de sa première fois. Ce genre de configuration doit arriver régulièrement non wing? Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Ben il faut bien une première pour l'instructeur et par définition son élève est pas loin de sa première fois. Ce genre de configuration doit arriver régulièrement non wing? Sur 777 c'est étonnant. D'après moi quand t'es pilote instructeur tu commences sur des avions plus "modestes", puis tu "montes" (en tout cas chez les pilotes de ligne ça se passe comme ça). Le 777 c'est un sacré bestiau. Au pire je pense qu'un néo-instructeur est épaulé par un autre, plus expérimenté. Je peux me renseigner, mais ça me paraît assez zarbi comme truc. Mais moins que de se faire "avoir" par une approche trop basse et trop lente. Les mecs qui pilotent ce genre de machines ne sont pas des noobs ( ), difficile d'expliquer ce qu'il s'est pas passé sans tous les éléments. Bon, j'ai une théorie, mais ça risque d'être chiant Modifié 10 juillet 2013 par Wing Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bon, j'ai une théorie, mais ça risque d'être chiant Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 c'était pas le bon jour pour arrêter de se défoncer à la colle ! Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 c'était pas le bon jour pour arrêter de se défoncer à la colle ! me font encore rire ces conneries ^^ Victor Basta : Demandons vecteur, à vous ! La tour de contrôle : Vol 220 autorisation pour vecteur 324. Roger Murdock : On a l’autorisation. Capt. Oveur : Ok, quel est votre vecteur Victor ? Victor Basta : La tour vient de le communiquer, à vous ! Capt. Oveur : Ici Clarence Havoo, à vous ! Terminer. Roger ! Roger Murdock : HEIN ?? La tour de contrôle : Roger ! À vous ! Capt. Oveur : Quoi ?? Roger Murdock : Hein ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Ca passe quand même très moyennement la traduction. Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Ca passe quand même très moyennement la traduction. Depuis jeune, je l'ai jamais maté autrement qu'en FR, donc m'en fous Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Depuis jeune, je l'ai jamais maté autrement qu'en FR, donc m'en fous moi aussi. Mais à travers le texte français, tu retrouves facilement l'original et c'est un peu moins "bizarre" que la VF. Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 moi aussi. Mais à travers le texte français, tu retrouves facilement l'original et c'est un peu moins "bizarre" que la VF. C'est sûr. Pris dans le trip on était tolérants voilà tout. Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Vous étiez surtout subjugués par la scene de fellation et le sourire de Otto Le Pilote consequent pour vous poser des questions metaphysiques sur le rendu des traductions VF. Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Vous étiez surtout subjugués par la scene de fellation et le sourire de Otto Le Pilote consequent pour vous poser des questions metaphysiques sur le rendu des traductions VF. Ben non. Puisque la fellation se passe vers la fin et le dialogue vers le début. Faut être logique. Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.