Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 me font encore rire ces conneries ^^ En voilà d'autres, mais réelles celles-ci Bon c'est moins délirant, mais c'est pas mal quand même et y'en a des bonnes : http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/perles_controleurs_aeriens.htm Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Ben non. Puisque la fellation se passe vers la fin et le dialogue vers le début. Faut être logique. La logique est qu'on ne parle pas la bouche pleine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 En voilà d'autres, mais réelles celles-ci Bon c'est moins délirant, mais c'est pas mal quand même et y'en a des bonnes : http://michel.buze.p...urs_aeriens.htm j'aime bien la 6 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Gros déraillement de train à Bretigny. Il y aurait plusieurs victimes. Grosses perturbations en prévision pour les trains partant au sud. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Sinon Boeing se recycle en fabricant de barbecue (pour embaucher Georges Foreman pour les pubs peut être ?) http://fr.news.yahoo.com/un-boeing-dethiopian-airlines-en-feu-%C3%A0-la%C3%A9roport-163322921.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Grosse "catastrophe" évitait parce que un train arrivait en face et a pu s'arrêter juste à temps. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Grosse "catastrophe" évitait parce que un train arrivait en face et a pu s'arrêter juste à temps. Par contre j'ai vu des photos dégueulasses de victimes...... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Oui c'est pour voir si tu suivais malgré le choc Je comprends pas, je fais plein de fautes ces temps-ci... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Putain le boulot de ceux qui enlèvent les morceaux.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Tu m'étonnes...déjà quand y a un suicide, ça doit pas être évident, mais ça putain... Je me rends quasi sur place, je dois prendre le train depuis Austerlitz, je sais pas le bordel que ça va être... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Y a plus de train au depart et à l'arrivée d'Austerlitz. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ah... Bon, nijni, prépare ton matelas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ah... Bon, nijni, prépare ton matelas http://www.quotidiendutourisme.com/site/transport-deraillement-meurtrier-du-paris-limoges-trafic-interrompu-gare-d-austerlitz-73416.html Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Oui je consulte régulièrement info lignes, j'ai vu ça.... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Aucun train au départ et à l'arrivée à Auster. Et vu le bordel, y'en a pour un moment... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Plus aucun train pour ce soir, les trains de demain sont surchargés du coup. Je me faisais une joie de récupérer mon gamin après un mois d'hospitalisation...'fin c'est un moindre mal par rapport aux familles des victimes. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 C'est M. Valls notre Premier Ministre ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Nous n'avons plus de triple A. Fitch l'a décidé. Une question pour les économistes (tiens nibeur, c'est pour toi) : pourquoi avant on se branlait la tige des agences de notation, et maintenant on y prête attention? Cordialement. Mellow31. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Nous n'avons plus de triple A. Fitch l'a décidé. Une question pour les économistes (tiens nibeur, c'est pour toi) : pourquoi avant on se branlait la tige des agences de notation, et maintenant on y prête attention? Cordialement. Mellow31. Parce qu'avant on était en campagne electorale et la droite en avait fait un argument de vente or la corrélation entre taux d'intérêt du financement de la dette et évaluation des agences de notation est beaucoup moins forte que ce qu'on a essayé de nous faire croire. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Parce qu'avant on était en campagne electorale et la droite en avait fait un argument de vente or la corrélation entre taux d'intérêt du financement de la dette et évaluation des agences de notation est beaucoup moins forte que ce qu'on a essayé de nous faire croire. ya de ça. D'abord, Fitch prend le train en marche (c'est d'actualité ) vu que les deux autres agences avaient déjà dégradé la France. Ensuite, les intervenants sur les marchés financiers n'ont pas besoin du verdict des agences : tout le monde sait ce qu'il en est de la situation économique du pays. Donc, pas de panique. Une grave dépression, éventuellement. Mais la panique est inutile. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 http://www.leparisien.fr/faits-divers/audio-bretigny-le-samu-caillasse-les-victimes-depouillees-13-07-2013-2978217.php c'est à gerber Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident-de-train-a-bretigny/accident-de-train-a-bretigny-des-equipes-de-secours-caillassees_369062.html http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/13/1670867-accident-train-bretigny-victimes-depouillees-delinquants.html on va encore mettre ça sur le dos des ultras du psg..ça arrangera tt le monde.. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Ça me fout en rogne ce genre de truc. Et le ministre qui minimise. Bravo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Ça me fout en rogne ce genre de truc. Et le ministre qui minimise. Bravo Le ministre serait-il mieux informé que le parisien? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Ça me fout en rogne ce genre de truc. Et le ministre qui minimise. Bravo attends est-ce que c'est pas la presse qui grossit un peu aussi le truc ? je pense que la vérité est au milieu par exemple hier soir en rentrant du boulot je me mets sur i-télé et il y avait un intervenant qui faisait tout un foin sur les 30mn d'intervalle entre le passage des 2 trains similaires au même endroit en insistant bien sur le fait qu'il se posait beaucoup de questions a propos de ce qui a pu bien se passer a ce moment la sur cet aiguille .... histoire de bien dramatiser et d'insinuer le doute sur un éventuel acte de malveillance ou je ne sais quoi même Michel Chevalet (je me demande ce qu'il foutait la ) lui a fait comprendre en gros que ben avant de casser ca marchait tres bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés