Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens ça me fait penser au chauffeur de bus ce matin.

Il oublie d'abord de stopper à un arrêt demandé, puis à St Alban, il prend Castelginest alors qu'il devait aller à Bruguières.  :o  Heureusement une dame d'un âge raisonnable l'a hélé et il a pu nous gratifier d'un magnifique demi-tour à l'arrache.

Je me demande si je serais pourri avec la tête dans le cul.

Dans le bled ou habite ma mère, le chauffeur du bus scolaire à fait demi-tour, démoli le portail de ma mère et s'est barré sans rien dire...

Bon les bouts de plastiques laissés sur place et l'arrière du bus défoncé a pas rendu l'enquete très dure au retour du bus le soir.

Plus inquiétant, selon les gamins, le chauffeur conduisait très bizarrement... A 7h du matin :mellow:

© NP en classe.

:grin: et c'est presque ce que je dis, en un peu plus soutenu quand même...

Posté(e)

Poutine nominé pour le Nobel de a paix! :pompom:

quel monde de merde quand même!

Posté(e)

What's the fucking fuck !?

Bah sinon on est sûr que ce nobel est politique et diplomatique

Posté(e)

C'est normal, c'est le seul à vouloir de Depardieu :ninja:

Posté(e)

Kissinger l'a bien eu lui le Prix Nobel alors pourquoi pas Poutine :rolleyes:

Poutoux aurait été un meilleur écho à Kissinger que Poutine

Posté(e)

pourquoi tu racontes des conneries? C'est une organisation russe qui a suggéré le nom de Poutine au comité du prix de Nobel.
Posté(e)

Exact, ce sont des personnalités Russes dont un chanteur qui ont suggéré cette idée....

Mais la plupart des canards titrent connement : Poutine futur prix Nobel ?

Ils nous prennent vraiment pour des cons...

Posté(e)

:mellow:

bah, si ils vous prennent pour des cons, c'est peut etre parce que vous l'êtes un peu non?

les nominations du nobel prize sont faites par une liste d'organisation, sur laquelle figure l'organisation qui a envoyé une lettre au comité en Suède. Bref...

Posté(e)

peut-être qu'il a juste été induit en erreur par un article, non ? :unsure2:

fin quand même, en général, régis prend souvent les gens pour des cons, c'est d'ailleurs très pénible quand ça tombe sur soi -_-

Posté(e)

certainement mais c'est un peu ça que je lui reproche, si on lit le titre d'un article sans lire le reste et qu'on s'empresse de poster où va-t-on. On est sensé être sur un forum de niveau intellectuel hors du commun, je te rappelle.  :ninja:

Posté(e)

peut etre c'est eux qui ont été induit en erreur par un article -_-

http://www.independent.co.uk/news/world/vladimir-putin-nominated-for-nobel-peace-prize-8853349.html

The activist group is on the list of those approved to make Nobel Peace Prize nominations and according to the vice president of the organisation, Beslan Kobakhiya, this letter of recommendation was received by the committee on 16 September, he announced on Tuesday.

alors, plus personne? :grin:

Posté(e)

:mellow:

bah, si ils vous prennent pour des cons, c'est peut etre parce que vous l'êtes un peu non?

les nominations du nobel prize sont faites par une liste d'organisation, sur laquelle figure l'organisation qui a envoyé une lettre au comité en Suède. Bref...

En plus tu continues de mentir et de raconter des conneries. Juste pour avoir raison alors que tu as complètement tord. C'est de l'orgueil très mal placé là.

peut etre c'est eux qui ont été induit en erreur par un article -_-

http://www.independent.co.uk/news/world/vladimir-putin-nominated-for-nobel-peace-prize-8853349.html

alors, plus personne? :grin:

"Le prix Nobel a quelques contraintes concernant son attribution, mais est globalement assez souple. Dans chaque discipline, les nominations sont issues des propositions d'académies ou instituts de Suède (le comité norvégien pour le Nobel de la paix) et de figures d'autorité internationales. Les propositions sont élaguées en début d'année par un comité spécial, composé de cinq académiciens élus pour trois ans. Avant l'été, les académies fixent une liste finale de cinq noms (ou groupe de noms). Le lauréat est élu en clôture des débats, tout début octobre. Les quatre recalés sont réinscrits d'office pour les sélections de l'année suivante. L'identité du ou des récipiendaires est révélée, discipline par discipline tout au long de la première semaine ouverte d'octobre, lors de conférences de presse journalières."

Il est pas nominé mais proposé.

Posté(e) (modifié)

c'est quand même un beau foutage de gueule de me sortir du wikipedia après m'avoir accusé de n'avoir lu que le titre d'un journal avec tout le mépris dont tu pouvais faire preuve :lol2:

Bref, Vladimir Poutine est bel et bien dans la liste des personnalités dont les dossiers sont à l'étude pour le nobel prize.

je suis orgueilleux et je vous merde :grin: mais après venez pas raconter que vous méritez le prix de l'orgueil :smoke:vous méritez à peine d'etre nominés :ninja:

http://www.nobelprize.org/nomination/peace/

tiens Baker, une source fiable ;)

"According to the statutes of the Nobel Foundation, a nomination is considered valid if it is submitted by a person who falls within one of the following categories:"

Modifié par Invité
Posté(e)

c'est quand même un beau foutage de gueule de me sortir du wikipedia après m'avoir accusé de n'avoir lu que le titre d'un journal avec tout le mépris dont tu pouvais faire preuve :lol2:

Bref, Vladimir Poutine est bel et bien dans la liste des personnalités dont les dossiers sont à l'étude pour le nobel prize.

je suis orgueilleux et je vous merde :grin: mais après venez pas raconter que vous méritez le prix de l'orgueil :smoke:vous méritez à peine d'etre nominés :ninja:

http://www.nobelprize.org/nomination/peace/

tiens Baker, une source fiable ;)

"According to the statutes of the Nobel Foundation, a nomination is considered valid if it is submitted by a person who falls within one of the following categories:"

Ok donc va jusqu'au bout. si la nomination de Poutine au prix Nobel est officielle, tu n'auras pas de mal à m'envoyer un lien officiel vérifiant cette nomination ;)