Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

La solution serait d'en prendre 2-3 au gouvernement pour illustrer au grand jour que leur idéologie qui ratisse large n'est qu'un maquillage outrancier à leurs ambitions d'arrivistes incompétents.

Cf. jurisprudence EELV :ninaj:

:lol:

ils pourraient prendre besson par exemple :ninaj:

Posté(e)

tu trompes :P

c'est juste que je prends les gens avec leurs qualités et leurs défauts -_-

c'pour ça que jt'aime bien aussi ^^ :lol2:

Ouais sauf que mes défauts ne sont visibles que dans l'intimité ( :ninja:) , voire au travail pour la ponctualité  :rolleyes: donc je ne me laisserais pas tromper par ton raisonnement fallacieux.     

Par contre ton rire sardonique risque d'être interprété différemment par chaque lecteur; je dois le prendre comment, moi ?

Posté(e)

Ouais sauf que mes défauts ne sont visibles que dans l'intimité ( :ninja:) , voire au travail pour la ponctualité  :rolleyes: donc je ne me laisserais pas tromper par ton raisonnement fallacieux.     

Par contre ton rire sardonique risque d'être interprété différemment par chaque lecteur; je dois le prendre comment, moi ?

Et un peu ici aussi quand même.

Posté(e)

+1

tu penses qu'on devrait avoir des relations seskuelles ? :ninja:

Mes défauts ne sont visibles que dans l'intimité © :ninja:

Posté(e)

Ah toi aussi t'es un fin analyste, ou tu parles de problème d'ortho et de grammaire ?

Fin est probablement l'adjectif qui me convient le moins :ninja:

A tous les niveaux d'ailleurs B):ninaj:

Posté(e)

Ah toi aussi t'es un fin analyste, ou tu parles de problème d'ortho et de grammaire ?

il sait juste lire :rolleyes:

comment tu peux nier être chiant quand même  ? :lol2:

les autres chiants l'assument très bien B):ninja:

Posté(e)

la scatophilie qui choque plus que le racisme, y'a pas de doute, on vit bien dans un monde de merde :ninja:

oui mais française la merde -_-

Posté(e)

"C'est la faute à tous ces immigrés de merde" 

heureusement qu'ils sont là, comment ce brave homme aurait eu sa médaille sinon ? :ninja:

Posté(e)

heureusement qu'ils sont là, comment ce brave homme aurait eu sa médaille sinon ? :ninja:

Si le fait de faire caca dans la bouche d'autres gens dans les égouts de Berlin était reconnu artistiquement à sa juste valeur, il aurait eu sa médaille  <_<

Posté(e)

Si le fait de faire caca dans la bouche d'autres gens dans les égouts de Berlin était reconnu artistiquement à sa juste valeur, il aurait eu sa médaille  <_<

:D