Caramel Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Hahaha vous n'êtes pas CMU ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Vivement le remboursement de la Vaseline Budget élevé chez les badhozouille ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Budget élevé chez les badhozouille ? Evidemment, pas chez toi? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Evidemment, pas chez toi? Non Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Non Désolée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Evidemment, pas chez toi? c'est ça quand on a beaucoup de tatouage Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Hahaha y'a des mecs qui vont au McDo et qui n'aiment pas la sodo ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Allez hop progressivement déremboursement secu des lunettes, des analyses, et de la chirurgie sans hébergement a l’hôpital (style les dents de sagesse) http://www.lefigaro....par-la-secu.php bordel, j'ai besoin de tout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 bordel, j'ai besoin de tout c'est pas un peu tard pour les dents de sagesse ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 c'est pas un peu tard pour les dents de sagesse ? je suis très patient Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 c'est pas un peu tard pour les dents de sagesse ? Ya pas de tard ou pas tard, si elles gênent pas, y'a pas d’intérêt a les enlever. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 je suis très patient +1 Y en a une qui pousse très très lentement, tous les 6 mois environ elle me fait un peu ou beaucoup mal... Y a 3 ans (la dernière fois que je suis allé chez le dentiste ), il m'avait dit "on peut te l'enlever si tu veux". Donc oui, on peut avoir des dents de sagesses à arracher dans d'horribles souffrances passé 30 ans... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Ya pas de tard ou pas tard, si elles gênent pas, y'a pas d’intérêt a les enlever. oui oui mais si elles gênent tu le sais tôt nan ? moi j'ai gardé les miennes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 oui oui mais si elles gênent tu le sais tôt nan ? moi j'ai gardé les miennes Non pas forcement. Si tu vas pas chez le dentiste par exemple Les miennes n'ont pas poussées donc le problème est réglé, je ne suis pas sage Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Les miennes n'ont pas poussées donc le problème est réglé, je ne suis pas sage C'est la tendance actuelle: tout dans les dents, rien dans la tête Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Non pas forcement. Si tu vas pas chez le dentiste par exemple Les miennes n'ont pas poussées donc le problème est réglé, je ne suis pas sage ah oui pas con ! un jour faudrait que je regarde comment on met à jour une carte vitale et sous quel régime je suis Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Ca sent les paro à plein nez vos histoires de rendez-vous chez le dentiste... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Ca sent les paro à plein nez vos histoires de rendez-vous chez le dentiste... T'as oublié le "s" au mot que je connais pas ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 T'as oublié le "s" au mot que je connais pas ! Sauf s'il voulait dire poireau. Dans ce cas il manque un "x" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 oui oui mais si elles gênent tu le sais tôt nan ? pas forcément, moi par exemple, j'ai eu une carrie sur une dent de sagesse, peu accessible (entre deux dents je crois), bref, le dentiste a préféré l'enlever. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 pas forcément, moi par exemple, j'ai eu une carrie sur une dent de sagesse, peu accessible (entre deux dents je crois), bref, le dentiste a préféré l'enlever. j'avais pas pensé à ce genre de trucs, seulement à l'axe de poussée Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Alors en fait j'avais mal lu, la cour des comptes preconise justement de faire des opérations sans hebergements (justement pour faire des economies) et mieux encadrer les tarifs des analyses (parce qu'ils abusent surement). En ce qui concerne les lunettes par contre y'aura déremboursement. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Alors en fait j'avais mal lu, la cour des comptes preconise justement de faire des opérations sans hebergements (justement pour faire des economies) et mieux encadrer les tarifs des analyses (parce qu'ils abusent surement). En ce qui concerne les lunettes par contre y'aura déremboursement. c'est vrai que c'est si bien remboursé a la base Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 c'est vrai que c'est si bien remboursé a la base Ca changera pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Ah tiens super les commentaires des manifestants pour le bijoutier. En direct sur canal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés