HaGu Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 On connait pas la crise :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=M2lsvjzdQTw&feature=share Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 On connait pas la crise Mais elle si ! Elle a besoin d'un bon coup de pied au fion ! La crise c'est une remise en question, non? Exécution ! Cessation déblatération ! Mettage à exécution, bottage de fion à elmö con-cré-ti-sa-tion. :mode Dahan en Sarkozization: Télévision. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=M2lsvjzdQTw&feature=share Oui très bon Même celle sur Formidable était bien. Ca compense un peu le reste des guignols Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Ah oui bon clip, alors que je trouve que depuis quelques temps, c'est plus trop ça les guignols. En progrès donc comme dit le Ebze. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Oui très bon Même celle sur Formidable était bien. Ca compense un peu le reste des guignols Lien ? je trouve rien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Lien ? je trouve rien Me suis gouré, c'était Blurred Lines je crois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=M2lsvjzdQTw&feature=share ça faisait longtemps qu'un sketch des Guignols m'avait pas fait marrer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Vous vous êtes forcés à rire non? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Vous vous êtes forcés à rire non? Je suis d'accord, c'est nul. On va tous mourir ! ça c'est la seule certitude que l'on peut avoir. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Vous vous êtes forcés à rire non? Je te trouve sacrément rbj en ce moment Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Je te trouve sacrément rbj en ce moment Si j'étais toi je ne mettrai pas les pieds sur un terrain aussi glissant car la foudre pourrait rapidement s'abattre sur tes épaules grasses et musclées. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Je te trouve sacrément rbj en ce moment En ce moment? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 tes épaules grasses et musclées. faut choisir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 faut choisir Musclées et ouintes d'huile? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Musclées et ouintes d'huile? sexy :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 faut choisir Pour ta gouverne il est possible d'amasser de la graisse pour l'hiver après s'être sculpté des muscles biens formés pendant le printemps pour épater ses congénères pendant l'été. Mais bien évidemment quelqu'un qui passe son temps sur les plages celtiques en pull-over ne peut pas le comprendre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Pour ta gouverne il est possible d'amasser de la graisse pour l'hiver après s'être sculpté des muscles biens formés pendant le printemps pour épater ses congénères pendant l'été. Mais bien évidemment quelqu'un qui passe son temps sur les plages celtiques en pull-over ne peut pas le comprendre. nan mais on parle de choupi là Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Musclées et ouintes d'huile? L'ancienne vedette du culturisme du XVIème arrondissement ne pouvait que confirmer mes dires. nan mais on parle de choupi là Justement compte-tenu de tes échecs répétés tu es bien mal placée pour en parler. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Justement compte-tenu de tes échecs répétés tu es bien mal placée pour en parler. parce que t'as réussi là où j'ai échoué peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 parce que t'as réussi là où j'ai échoué peut-être ? Nous avons couché ensemble par webcams interposées pas plus tard qu'hier. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Nous avons couché ensemble par webcams interposées pas plus tard qu'hier. vu ton humeur du jour c'était pas terrible Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 vu ton humeur du jour c'était pas terrible Et oui j'ai compris hier que son cœur était littéralement indomptable et qu'il préférait courir où bon lui semblait comme un vrai cheval sauvage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 http://www.leparisien.fr/politique/assemblee-nationale-cahuzac-voulait-se-faire-rembourser-ses-frais-18-09-2013-3147831.php :crylol: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 http://www.klaire.fr/2013/09/19/pourquoi-jai-decide-de-faire-un-don-a-frigide-barjot/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés