Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

T'as toujours été parfait dans ta vie ? ©

:ninja: :badprivate:

tékon :grin:

Alors tu n'es pas un opposant à la peine de mort. Ce n'est pas pour rien que la personne qui a porté l'abolition de la peine de mort en France était aussi le défenseur de Patrick Henry.

plussun (ça fait déjà deux aujourd'hui :o )

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=iUyPMrR9Acs

Le nez est mis en " culture" sur le front et sera greffé ensuite en sa place habituelle (j'espere juste qu'il lui mettront pas au niveau des rein par exemple)

Posté(e)

Sur le fait qu'ils soient népalais? D'ailleurs pourquoi ils n'ont pas parlé de mannequins? 

tu crois que tu les trouveras beaux sur une photo de leurs cadavres ? :ninja:

Posté(e)

Tant qu'ils installent bien la clim dans les stades, le reste n'est que détails :ninaj:.  S'agirait pas de choper une insolation en regardant Australie Honduras -_-

Posté(e)

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/09/26/des-esclaves-nepalais-morts-au-qatar-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde_3484869_3242.html

putain j'ai envie de faire des commentaires ironiques sur des pétitions à signer pour empêcher ça mais je sens que c'est pas une bonne idée :ninja:

C'est bizarre quand même, parce que normalement grâce au libéralisme, le Qatar a beaucoup d'argent et donc investit beaucoup, créé des emplois, les salaires augmentent ainsi que leur condition de travail :unsure2:

:ninja:

Posté(e)

C'est bizarre quand même, parce que normalement grâce au libéralisme, le Qatar a beaucoup d'argent et donc investit beaucoup, créé des emplois, les salaires augmentent ainsi que leur condition de travail :unsure2:

:ninja:

minibeurre te répondra que ce n'est pas du vrai libéralisme car c'est de l'argent public :grin:

Posté(e)

putain j'ai envie de faire des commentaires ironiques sur des pétitions à signer pour empêcher ça mais je sens que c'est pas une bonne idée :ninja:

Vas-y ,viens ! On fait des post-it qu'on collera dans le tromé pour montrer qu'on est trop pas pour l'esclavagisme moderne où les enfants ils meurent !     :angry:

Posté(e)

Vas-y ,viens ! On fait des post-it qu'on collera dans le tromé pour montrer qu'on est trop pas pour l'esclavagisme moderne où les enfants ils meurent !     :angry:

on aura le droit de porter des t-shirts du che ? :blush:

Posté(e)

Vas-y ,viens ! On fait des post-it qu'on collera dans le tromé pour montrer qu'on est trop pas pour l'esclavagisme moderne où les enfants ils meurent ! :angry:

:Sarkozystyle:

Bon je suis méchant, je trouve que tu redeviens presque aussi drôle que Psycho.

Cela dit on ne fait peut-être que se croiser :ninja: