Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 T'as toujours été parfait dans ta vie ? © :badprivate: Moi j'suis pour. Moi j'suis contre Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Moi j'suis pour. Barbare! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Moi j'suis pour. Moi j'suis pour pour ceux qui sont pour Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 T'as toujours été parfait dans ta vie ? © :badprivate: tékon Alors tu n'es pas un opposant à la peine de mort. Ce n'est pas pour rien que la personne qui a porté l'abolition de la peine de mort en France était aussi le défenseur de Patrick Henry. plussun (ça fait déjà deux aujourd'hui ) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Un appui de poids : http://www.youtube.com/watch?v=9FJUpNf215A Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 manquerait plus qu'Alain Delon intervienne Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 http://www.lemonde.fr/sciences/video/2013/09/26/des-medecins-chinois-font-pousser-un-nez-sur-le-front-d-un-patient_3485528_1650684.html Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Merci d'arrêter de flooder, c'est désagréable. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 http://www.lemonde.fr/sciences/video/2013/09/26/des-medecins-chinois-font-pousser-un-nez-sur-le-front-d-un-patient_3485528_1650684.html http://www.youtube.com/watch?v=iUyPMrR9Acs Le nez est mis en " culture" sur le front et sera greffé ensuite en sa place habituelle (j'espere juste qu'il lui mettront pas au niveau des rein par exemple) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/09/26/des-esclaves-nepalais-morts-au-qatar-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde_3484869_3242.html putain j'ai envie de faire des commentaires ironiques sur des pétitions à signer pour empêcher ça mais je sens que c'est pas une bonne idée Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/09/26/des-esclaves-nepalais-morts-au-qatar-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde_3484869_3242.html putain j'ai envie de faire des commentaires ironiques sur des pétitions à signer pour empêcher ça mais je sens que c'est pas une bonne idée Sur le fait qu'ils soient népalais? D'ailleurs pourquoi ils n'ont pas parlé de mannequins? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Sur le fait qu'ils soient népalais? D'ailleurs pourquoi ils n'ont pas parlé de mannequins? tu crois que tu les trouveras beaux sur une photo de leurs cadavres ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Tant qu'ils installent bien la clim dans les stades, le reste n'est que détails . S'agirait pas de choper une insolation en regardant Australie Honduras Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/09/26/des-esclaves-nepalais-morts-au-qatar-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde_3484869_3242.html putain j'ai envie de faire des commentaires ironiques sur des pétitions à signer pour empêcher ça mais je sens que c'est pas une bonne idée C'est bizarre quand même, parce que normalement grâce au libéralisme, le Qatar a beaucoup d'argent et donc investit beaucoup, créé des emplois, les salaires augmentent ainsi que leur condition de travail Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 C'est bizarre quand même, parce que normalement grâce au libéralisme, le Qatar a beaucoup d'argent et donc investit beaucoup, créé des emplois, les salaires augmentent ainsi que leur condition de travail minibeurre te répondra que ce n'est pas du vrai libéralisme car c'est de l'argent public Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 S'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à rentrer dans leur pays. Ah merde non c'est vrai qu'au Qatar on confisque le passeport des travailleurs à leur arrivée Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 minibeurre te répondra que ce n'est pas du vrai libéralisme car c'est de l'argent public Je comprends pas je croyais que les fonctionnaires branlaient rien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Je comprends pas je croyais que les fonctionnaires branlaient rien uniquement en France et en Grèce Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 putain j'ai envie de faire des commentaires ironiques sur des pétitions à signer pour empêcher ça mais je sens que c'est pas une bonne idée Vas-y ,viens ! On fait des post-it qu'on collera dans le tromé pour montrer qu'on est trop pas pour l'esclavagisme moderne où les enfants ils meurent ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 uniquement en France et en Grèce FAUX! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Les nouveaux Pharaons. C'est quand même magnifique ce pays. Dites-moi pas qu'ils donnent dans l'abattage de clebs eux-aussi. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Vas-y ,viens ! On fait des post-it qu'on collera dans le tromé pour montrer qu'on est trop pas pour l'esclavagisme moderne où les enfants ils meurent ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Vas-y ,viens ! On fait des post-it qu'on collera dans le tromé pour montrer qu'on est trop pas pour l'esclavagisme moderne où les enfants ils meurent ! on aura le droit de porter des t-shirts du che ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Vas-y ,viens ! On fait des post-it qu'on collera dans le tromé pour montrer qu'on est trop pas pour l'esclavagisme moderne où les enfants ils meurent ! :Sarkozystyle: Bon je suis méchant, je trouve que tu redeviens presque aussi drôle que Psycho. Cela dit on ne fait peut-être que se croiser Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 minibeurre te répondra que ce n'est pas du vrai libéralisme car c'est de l'argent public Mais qui est ce monsieur ? Il semble très sensé, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés