Baker Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 peut-être qu'il a juste été induit en erreur par un article, non ? certainement mais c'est un peu ça que je lui reproche, si on lit le titre d'un article sans lire le reste et qu'on s'empresse de poster où va-t-on. On est sensé être sur un forum de niveau intellectuel hors du commun, je te rappelle. Citer
è_é Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 bah, si ils vous prennent pour des cons, c'est peut etre parce que vous l'êtes un peu non? Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 peut-être qu'il a juste été induit en erreur par un article, non ? peut etre c'est eux qui ont été induit en erreur par un article http://www.independent.co.uk/news/world/vladimir-putin-nominated-for-nobel-peace-prize-8853349.html The activist group is on the list of those approved to make Nobel Peace Prize nominations and according to the vice president of the organisation, Beslan Kobakhiya, this letter of recommendation was received by the committee on 16 September, he announced on Tuesday. alors, plus personne? Citer
Baker Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 bah, si ils vous prennent pour des cons, c'est peut etre parce que vous l'êtes un peu non? les nominations du nobel prize sont faites par une liste d'organisation, sur laquelle figure l'organisation qui a envoyé une lettre au comité en Suède. Bref... En plus tu continues de mentir et de raconter des conneries. Juste pour avoir raison alors que tu as complètement tord. C'est de l'orgueil très mal placé là. peut etre c'est eux qui ont été induit en erreur par un article http://www.independent.co.uk/news/world/vladimir-putin-nominated-for-nobel-peace-prize-8853349.html alors, plus personne? "Le prix Nobel a quelques contraintes concernant son attribution, mais est globalement assez souple. Dans chaque discipline, les nominations sont issues des propositions d'académies ou instituts de Suède (le comité norvégien pour le Nobel de la paix) et de figures d'autorité internationales. Les propositions sont élaguées en début d'année par un comité spécial, composé de cinq académiciens élus pour trois ans. Avant l'été, les académies fixent une liste finale de cinq noms (ou groupe de noms). Le lauréat est élu en clôture des débats, tout début octobre. Les quatre recalés sont réinscrits d'office pour les sélections de l'année suivante. L'identité du ou des récipiendaires est révélée, discipline par discipline tout au long de la première semaine ouverte d'octobre, lors de conférences de presse journalières." Il est pas nominé mais proposé. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) c'est quand même un beau foutage de gueule de me sortir du wikipedia après m'avoir accusé de n'avoir lu que le titre d'un journal avec tout le mépris dont tu pouvais faire preuve Bref, Vladimir Poutine est bel et bien dans la liste des personnalités dont les dossiers sont à l'étude pour le nobel prize. je suis orgueilleux et je vous merde mais après venez pas raconter que vous méritez le prix de l'orgueil :smoke:vous méritez à peine d'etre nominés http://www.nobelprize.org/nomination/peace/ tiens Baker, une source fiable "According to the statutes of the Nobel Foundation, a nomination is considered valid if it is submitted by a person who falls within one of the following categories:" Modifié 6 octobre 2013 par Invité Citer
chronos Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Enfin un conflit d'orgueil constructif ! on a droit aux explications, aux sources... parfait Citer
Baker Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 c'est quand même un beau foutage de gueule de me sortir du wikipedia après m'avoir accusé de n'avoir lu que le titre d'un journal avec tout le mépris dont tu pouvais faire preuve Bref, Vladimir Poutine est bel et bien dans la liste des personnalités dont les dossiers sont à l'étude pour le nobel prize. je suis orgueilleux et je vous merde mais après venez pas raconter que vous méritez le prix de l'orgueil :smoke:vous méritez à peine d'etre nominés http://www.nobelprize.org/nomination/peace/ tiens Baker, une source fiable "According to the statutes of the Nobel Foundation, a nomination is considered valid if it is submitted by a person who falls within one of the following categories:" Ok donc va jusqu'au bout. si la nomination de Poutine au prix Nobel est officielle, tu n'auras pas de mal à m'envoyer un lien officiel vérifiant cette nomination Citer
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Ok donc va jusqu'au bout. si la nomination de Poutine au prix Nobel est officielle, tu n'auras pas de mal à m'envoyer un lien officiel vérifiant cette nomination Les nominations pour le nobel sont secrètes il me semble Citer
Baker Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Les nominations pour le nobel sont secrètes il me semble C'est la meilleure celle là. Tu parles des délibérations plutôt non? Modifié 6 octobre 2013 par Baker Citer
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 C'est la meilleure celle là. Tu parles des délibérations plutôt non? Non, non je parle bien des nominés. Il me semble que la liste n'est pas révélée. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Ok donc va jusqu'au bout. si la nomination de Poutine au prix Nobel est officielle, tu n'auras pas de mal à m'envoyer un lien officiel vérifiant cette nomination j'ai pas que ça a foutre de chercher des listes parce que t'es incapable de reconnaitre que t'as tort et que tu me cherches sur le terrain de la méthodo à coup de wikipédia... le tout pour du pinaillage à la con sur lequel j'ai entièrement prouvé la justesse de mes propos. - une nomination au Nobel se fait par des instances répondant à des critères. - une organisation russe répondant aux critères, et officiellement reconnue (selon le journaliste) comme telle par le comité, fait une telle nomination par lettre. - donc > la nomination est valide. Après, si désormais tu cherches juste à t'enfoncer en essayant par tous les moyens de montrer que je peux pas prouver matériellement que le mec est sur une liste, fais toi plaisir, j'ai autre chose à foutre que ce genre de branlette inintéressante. L'info, je l'ai postée ici parce qu'elle, elle avait un intérêt, par contre. Ce qui fait que je ne prends personne pour un con, je ne suis pas un menteur, lorsque je dis "Poutine est nominé pour le Nobel Prize". Point barre, y a pas de quoi en faire une affaire d'état. Quant à mon ton dans la discussion, il est uniquement imputable à celui que t'as adopté pour commencer la conversation. Mais je sais que j'aurais surement pris le même Citer
Baker Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 j'ai pas que ça a foutre de chercher des listes parce que t'es incapable de reconnaitre que t'as tort et que tu me cherches sur le terrain de la méthodo à coup de wikipédia... le tout pour du pinaillage à la con sur lequel j'ai entièrement prouvé la justesse de mes propos. - une nomination au Nobel se fait par des instances répondant à des critères. - une organisation russe répondant aux critères, et officiellement reconnue (selon le journaliste) comme telle par le comité, fait une telle nomination par lettre. - donc > la nomination est valide. Après, si désormais tu cherches juste à t'enfoncer en essayant par tous les moyens de montrer que je peux pas prouver matériellement que le mec est sur une liste, fais toi plaisir, j'ai autre chose à foutre que ce genre de branlette inintéressante. L'info, je l'ai postée ici parce qu'elle, elle avait un intérêt, par contre. Ce qui fait que je ne prends personne pour un con, je ne suis pas un menteur, lorsque je dis "Poutine est nominé pour le Nobel Prize". Point barre, y a pas de quoi en faire une affaire d'état. Quant à mon ton dans la discussion, il est uniquement imputable à celui que t'as adopté pour commencer la conversation. Mais je sais que j'aurais surement pris le même Bon j'ai autre chose à foutre que de te répondre. Mais sache que tu as un coté un peu adolf hitler. Citer
chronos Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Enfin un conflit d'orgueil constructif ! on a droit aux explications, aux sources... parfait Ca n'a pas durer par contre Citer
è_é Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Prix-Nobel.-Qui-sont-les-favoris-_39382-2236241_actu.Htm Citer
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0203050047038-avec-un-contrat-record-airbus-fait-eclater-le-monopole-de-boeing-au-japon-614318.php Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 ils en vendent encore des avions chez boeing? on entend que parler d'airfrance (cocorico oblige)... Citer
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 ils en vendent encore des avions chez boeing? on entend que parler d'airfrance (cocorico oblige)... Que d'Airbus tu veux dire non ? Citer
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 L'explication est simple : Airbus > Boeing Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 c'est l'ordre alphabétique dans les pages jaunes qui fait qu'on appelle plus souvent l'un que l'autre? Citer
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 c'est l'ordre alphabétique dans les pages jaunes qui fait qu'on appelle plus souvent l'un que l'autre? Oui c'est comme pour TF1. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 c'est l'ordre alphabétique dans les pages jaunes qui fait qu'on appelle plus souvent l'un que l'autre? Non, mais disons que Airbus c'est Alain Casanova, et Boeing c'est Francis Gillot Citer
Messages recommandés