è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 la scatophilie qui choque plus que le racisme, y'a pas de doute, on vit bien dans un monde de merde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 la scatophilie qui choque plus que le racisme, y'a pas de doute, on vit bien dans un monde de merde "C'est la faute à tous ces immigrés de merde" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 la scatophilie qui choque plus que le racisme, y'a pas de doute, on vit bien dans un monde de merde oui mais française la merde Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 la scatophilie qui choque plus que le racisme, y'a pas de doute, on vit bien dans un monde de merde +1. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 "C'est la faute à tous ces immigrés de merde" heureusement qu'ils sont là, comment ce brave homme aurait eu sa médaille sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 heureusement qu'ils sont là, comment ce brave homme aurait eu sa médaille sinon ? Si le fait de faire caca dans la bouche d'autres gens dans les égouts de Berlin était reconnu artistiquement à sa juste valeur, il aurait eu sa médaille Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 A demain. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Si le fait de faire caca dans la bouche d'autres gens dans les égouts de Berlin était reconnu artistiquement à sa juste valeur, il aurait eu sa médaille Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Si le fait de faire caca dans la bouche d'autres gens dans les égouts de Berlin était reconnu artistiquement à sa juste valeur, il aurait eu sa médaille A demain. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Normallement j'étais déjà parti après avoir apris qu'elmö avait eu recours ce matin à des pratiques scatophiles. Mal m'en a pris de revenir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Normallement j'étais déjà parti après avoir apris qu'elmö avait eu recours ce matin à des pratiques scatophiles. Mal m'en a pris de revenir. ah bon, à quelle occasion, ça a du m'échapper ? edit : ah oui desigual et sinon, personne pour dire que la véritable identité de minibeurre est philippe le ray ? Modifié 10 octobre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 et sinon, personne pour dire que la véritable identité de minibeurre est philippe le ray ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 ah bon, à quelle occasion, ça a du m'échapper ? edit : ah oui desigual Oui. C'était pas vrai hein? Dis? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Oui. C'était pas vrai hein? Dis? bien sur que non, tu sais bien que les filles ne font pas caca elles vont juste vérifier les couleurs de leur arc-en-ciel © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 la scatophilie qui choque plus que le racisme, y'a pas de doute, on vit bien dans un monde de merde Dans l'esprit on est bien d'accord Par contre visuellement... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 bien sur que non, tu sais bien que les filles ne font pas caca elles vont juste vérifier les couleurs de leur arc-en-ciel © Merci. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 bien sur que non, tu sais bien que les filles ne font pas caca elles vont juste vérifier les couleurs de leur arc-en-ciel © Sur un Desigual, tu les a toutes pour comparer en plus. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Sur un Desigual, tu les a toutes pour comparer en plus. c'est comme ça qu'on sait que desigual c'est vraiment de la merde Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Les vidéos scandaleuses du chef du protocole du ministère de l'Intérieur http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/les-videos-scandaleuses-du-chef-du-protocole-du-ministere-de-l-interieur_431390.html C'est nul y'a aucun lien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 A demain. :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 A demain. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.rue89.com/2013/10/10/richesse-monde-crise-europe-choc-deux-rapports-246485 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.rue89.com/2013/10/10/richesse-monde-crise-europe-choc-deux-rapports-246485 Ca prouve bien que ceux qui sont au chômage ne branlent rien et le méritent, vu qu'il y a plus de richesse, il y a plus d'investissement et donc ça créé des emplois Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) http://www.rue89.com/2013/10/10/richesse-monde-crise-europe-choc-deux-rapports-246485 Ça me dégoûte. Quand je pense que si mes parents avaient mieux bossé, je pourrais être rentier aujourd'hui ... Modifié 10 octobre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Ça me dégoûte. Quand je pense que si mes parents avaient mieux bossé, je pourrais être rentier aujourd'hui ... Tout à fait, et s'il n'y avait pas tous les branleurs profiteurs, les immigrés, les fonctionnaires, Bertrand Cantat, et j'en oublie.. je serai multi-milliardaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés