Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Des paroles et des actes, c'est pas bon pour la tension arterielle. Copé est très nul. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/09/c-est-a-ce-moment-qu-il-commence-a-realiser-que-c-est-fini_3492565_3232.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/09/c-est-a-ce-moment-qu-il-commence-a-realiser-que-c-est-fini_3492565_3232.html ah je l'ai lu cet aprèm... saisissant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 ah je l'ai lu cet aprèm... saisissant. +1 le mec est resté digne jusqu'au bout mais je supose que certaines autres fois ça a dû être "chaud" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/09/c-est-a-ce-moment-qu-il-commence-a-realiser-que-c-est-fini_3492565_3232.html Putain, guillotiné en 1977 quand même... Guillotiné quoi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Putain, guillotiné en 1977 quand même... Guillotiné quoi Je sais pas, un bras? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Terrible cette lettre. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Putain, guillotiné en 1977 quand même... Guillotiné quoi Ah ce qu'il parait, on ne sent rien Je me suis toujours demandé si pendant une fraction de seconde on avait conscience que notre tête tombait... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Ah ce qu'il parait, on ne sent rien Je me suis toujours demandé si pendant une fraction de seconde on avait conscience que notre tête tombait... Guillotin, quand il a vendu son invention, parlait d'une légère sensation de fraîcheur. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Putain, guillotiné en 1977 quand même... Guillotiné quoi la France n'a jamais utilisé la chaise électrique ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 la France n'a jamais utilisé la chaise électrique ? Tu confonds avec Wing. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 dans son cas la question ne se posait même pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Terrible cette lettre. Presque autant que le crime commis par Djandoubi. Je sais pas, un bras? Pas la jambe en tous cas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Je plains les présents, je trouve la guillotine barbare, mais en aucun cas je ne serai ému du sort de cet assassin. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Je plains les présents, je trouve la guillotine barbare, mais en aucun cas je ne serai ému du sort de cet assassin. Ca sent le débat du jour ça... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Putain, guillotiné en 1977 quand même... Guillotiné quoi C'est clair. J'aurais plus imaginé une injection létale. Mais bon, le résultat est le même. Terrible récit. Tu confonds avec Wing. Pas comprite Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Pas comprite La cigarette électronique ne te fait pas du bien... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/09/c-est-a-ce-moment-qu-il-commence-a-realiser-que-c-est-fini_3492565_3232.html Obligé de mettre les images de "Deux hommes dans la ville" sur la description. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Presque autant que le crime commis par Djandoubi. presque la même réaction que les réacs dans les commentaires Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 presque la même réaction que les réacs dans les commentaires N'est-ce pas? J'ai préféré scié la branche avant que quelqu'un ne s'y assoit. Par ce que j'aurais été dans l'obligation de l'en faire descendre descendre à coups de pierres Cela dit je pense essentiel dans un cas comme ça de rappeler le crime abjecte commis par cet homme. Juste pour éviter qu'on fasse le coup de l'angélisme. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 N'est-ce pas? J'ai préféré scié la branche avant que quelqu'un ne s'y assoit. Par ce que j'aurais été dans l'obligation de l'en faire descendre descendre à coups de pierres Cela dit je pense essentiel dans un cas comme ça de rappeler le crime abjecte commis par cet homme. Juste pour éviter qu'on fasse le coup de l'angélisme. Ça va, il avait payé. Il avait le droit d'exercer à nouveau son métier. Bon là, guillotiné, c'est un drôle de métier... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 N'est-ce pas? J'ai préféré scié la branche avant que quelqu'un ne s'y assoit. Par ce que j'aurais été dans l'obligation de l'en faire descendre descendre à coups de pierres Cela dit je pense essentiel dans un cas comme ça de rappeler le crime abjecte commis par cet homme. Juste pour éviter qu'on fasse le coup de l'angélisme. je suis pas d'accord... déjà parce que c'est évident que si le mec se fait guillotiner, c'est qu'il a pas juste violé un chaton et ensuite parce que ce n'est pas ça qui est important, ce qui est important, c'est ce qu'on ressent en assistant à un meurtre légal, peu importe ce qu'a fait "la victime"... si tu rappelles pourquoi il en est là, tu justifies sa sanction je trouve :/ Ça va, il avait payé. Il avait le droit d'exercer à nouveau son métier. Bon là, guillotiné, c'est un drôle de métier... des fois franchement... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 des fois franchement... Souvent le vendredi tu remarqueras... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Un copine à Trevor ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Ça va, il avait payé. Il avait le droit d'exercer à nouveau son métier. Bon là, guillotiné, c'est un drôle de métier... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés