Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

C'est marrant cette propension à prendre ces textes au sérieux. Pourquoi pas instaurer une sainte religion autour d'Harry Potter, celui qui a vaincu le mal absolu aussi.

Dans 2000 ans, on se battra pour nos couleurs !

Come On Poufsouffle !

:green:

Et non Registeretc... le FN ne prend pas des voix qu'à la droite de l'UMP. Il cible sur les déçus de la droite comme de la gauche, et plus encore de l'extrême gauche. Et c'est pour cela qu'il est aujourd'hui aussi important / dangereux / banalisé / populaire / populiste (gardez la mention qui vous plaît).

Come On Poufsouffle !

Et non Registeretc... le FN ne prend pas des voix qu'à la droite de l'UMP. Il cible sur les déçus de la droite comme de la gauche, et plus encore de l'extrême gauche. Et c'est pour cela qu'il est aujourd'hui aussi important / dangereux / banalisé / populaire / populiste (gardez la mention qui vous plaît).

Je plusune (une fois n'est pas coutume). On n'imagine même pas le nombre de personne hésitant entre l'extrême droite et l'extrême gauche.

Come On Poufsouffle !

moui, ça ne change rien à mon propos, un mec qui va voter FN, il était déjà con à la base ;) j'en ai croisé des syndicalistes CGT qui tenaient des propos de facho bien droit dans leur botte!

Modifié par Invité

Ok Regis, merci de la réponse ;) me semble qu'en effet c'était par rapport au fait que tu disais que des conneries on en a entendu de tout temps qu'on était pas d'accord. C'est vrai ceci dit que ça date pas d'hier mais au moins à une époque on voyait des responsables politiques s'en émouvoir...

Maintenant moi ce que je trouve flippant c'est que même quelqu'un de mon âge perçoit le changement de discours d'un paquet de gens:si "la France a pas vocation a accueillir toute la misère du monde" ça date pas d'hier et ça vient pas des Le Pen, le discours actuel va quand même je trouve beaucoup plus loin parce que quel que soit le sujet personne n'a plus de recul sur rien pour se poser et analyser une situation...

Et puis même je réfléchissais à un truc l'autre soir: Fillon, mon premier ennemi politique au moment de la réforme des lycées, c'était un des mecs les plus à droite d'un gouvernement lui-même très à droite pour l'époque. Et aujourd'hui, c'est quasiment un centriste et pourtant il est plus trash que jamais...

Ce glissement de terrain, cette imprégnation des idées du FN, je dis pas que tu la nies, mais j'ai l'impression que beaucoup la relativisent alors que le plus important c'est pas le score du FN mais la diffusion de leurs idées en fait...

Modifié par Trollololala

pour etre honnete, je partage tout à fait ton point de vue, en fait, hein, au niveau de mes convictions politiques en tout cas. Mais le peu de recul qu'on a pour analyser le présent et le fait que je disait la même chose il y a 15 ans m'invitent juste un peu à la prudence quand j'essaye d'être objectif.

Maintenant FP4, t'es gentil, tu rends son compte à Piou. -_-

Faux car il n'est pas question d'escapade dans les lacs pyreneens avec Nicolas Dieuze.

avec cette manie de vouloir filer des cadeaux aux gamins, certainement pédophile..

Et cette manie de driver 4 rennes vers les bord du canal, symptome zoophile proxenete.

Meurtre d’une joggeuse à Toulouse : le portrait-robot d’un suspect diffusé

La juge d’instruction enquêtant sur le meurtre de la joggeuse toulousaine Patricia Bouchon a autorisé mardi la diffusion du portrait-robot d’un homme remarqué sur les lieux de la disparition, la nuit du 14 février 2011 où Mme Bouchon a disparu.

ce-portrait-robot-a-ete-elabore-des-le-d

Modifié par Doberman