Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Putin pareil je sais pas si je prefere crever ou bouffer mon chien...Mais dans son cas l'instinct de survie doit prendre le dessus  :(

Et en suçant le dernier os, "pauvre Médor, s'il avait été là, il se serait régalé " :mellow:

Posté(e)

Bombe larguée sur FB B)

Ca a mordu direct :lol2:

Mais ça part en vrille rapidement aussi :ninaj:

Posté(e)

A faire tourner assurément. N'oublie pas de le placarder au taf aussi.  -_-

Pour que les racistes arretent de venir me voir, non merci !  :ninja:

Posté(e)

Pour que les racistes arretent de venir me voir, non merci !  :ninja:

Ah les racistes au boulot... Je me régale à les lancer sur la Bougnoulie ou la Bamboulade... :grin:

Posté(e)

Ah oui ils sont magiques.

Enfin j'en ai eu un quand même qui m'expliquait que pour poser les panneaux photovoltaïques sur sa grange, ils lui avait envoyé des "mange pas d'porc" et que ça le faisait chier qu'ils restent 1 semaine chez lui. Et que le premier jour en guise de bienvenue il leur avait préparé des sandwichs au paté maison....de porc :ninja:

Posté(e)

Autant je peux vanner de temps à autres, autant le vomi de facho décérébré ne m'amuse vraiment en aucune manière.

Si quelqu'un veut se donner la peine de m'expliquer ce qu'il y a de drôle là-dedans, ça sera avec plaisir que j'en rirais avec mes amis musulmans et leurs enfants.

Merci d'avance.

Posté(e)

Autant je peux vanner de temps à autres, autant le vomi de facho décérébré ne m'amuse vraiment en aucune manière.

Si quelqu'un veut se donner la peine de m'expliquer ce qu'il y a de drôle là-dedans, ça sera avec plaisir que j'en rirais avec mes amis musulmans et leurs enfants.

Merci d'avance.

Tu vis pas avec ton époque : http://www.legorafi.fr/2013/11/06/la-france-veut-proposer-les-blagues-racistes-au-patrimoine-mondial-de-lunesco/

Posté(e)

Y a des oreilles qui doivent siffler.

« Nous devons assumer notre héritage culturel et nos mœurs transmis de génération en génération pendant des siècles où nous avons su nous démarquer par notre humour qui est passé maître dans l’art de stigmatiser les minorités présentes sur notre territoire » s’exclame-t-il.  « Ce n’est pas de la discrimination, au contraire, on met en valeur ses personnes, elles devraient nous remercier. Et c’est une occasion de renforcer le rayonnement de la France à l’international et de pouvoir rêver à un nouvel âge d’or du repli sur soi ».

:siffle:   ^_^

Posté(e)

Merci d'avance.

La bêtise sous toutes ses formes prête à rire.

Posté(e)

Y a des oreilles qui doivent siffler.

:siffle:   ^_^

KaizerFranz ( tiens tiens un pseudonyme à sonorité germanique :rolleyes: ) va probablement franchir le seuil fatidique des 4000 tours après cette nouvelle provocation. -_-

Posté(e)

Merci d'avance.

Ben justement y avait rien de drôle.