è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Tu confonds avec elkjaer et régis et un paquet d'autres mecs...d'ailleurs ça fait quelques temps que je me dis qu'on devrait relancer un survivor ortho Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 bah tu fais souvent des fautes de conjugaison, difficile de comprendre que c'est pour de rire ! ça sent plutôt l'excuse de merde Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Le pauvre comême, c'est violent là. Je commençais juste à lui accorder le bénéfice du doute de mon côté... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 La commode ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Sur 2 mots quand même ! Ca m'ennerve qu'on me croit pas ! De toutes façons je m'en fout ! La commode ! La commode ! La commode ! 3 "n" à mhennervent non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 3 "n" à mhennervent non ? là par contre c'était fait exprès, j'en suis témouine Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 là par contre c'était fait exprès, j'en suis témouine Doublement même Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 J'imaghine que tu veux dire "témointe". Mais pourquoi donc qu'est-ce alors ? Je n'est pas saisine. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) La vrai question maintenant est : ces otages n'ont-ils pas été retournés ? Il est hautement probable qu'ils aient été retournés, que l'un deux devienne député, qu'il mette une ceinture d'explosif pour faire exploser l'assemblée nationale, quand sa fille l'appellera au téléphone et lui dira des mots poignants. Submergé par l'émotion, le terroriste finira par abandonner son projet de tuer les personnalités politiques à la tête du pays. J'oubliais, il aura sûrement des rapports sexuels avec une espionne des renseignements généraux. Modifié 31 octobre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Il est hautement probable qu'ils aient été retournés, que l'un deux devienne député, qu'il mette une ceinture d'explosif pour faire exploser l'assemblée nationale, quand sa fille l'appellera au téléphone et lui dira des mots poignants. Submergé par l'émotion, le terroriste finira par abandonner son projet de tuer les personnalités politiques à la tête du pays. J'oubliais, il aura sûrement des rapports sexuels avec une espionne des renseignements généraux. Aucune chance! Y'en a aucun de roux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Il est hautement probable qu'ils aient été retournés, que l'un deux devienne député, qu'il mette une ceinture d'explosif pour faire exploser l'assemblée nationale, quand sa fille l'appellera au téléphone et lui dira des mots poignants. Submergé par l'émotion, le terroriste finira par abandonner son projet de tuer les personnalités politiques à la tête du pays. J'oubliais, il aura sûrement des rapports sexuels avec une espionne des renseignements généraux. Putain ta gueule j'en suis qu'à la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Aucune chance! Y'en a aucun de roux Je mettrai ma main à couper que dans les prochains jours, il y en ait un qui se teindra les cheveux. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Il est hautement probable qu'ils aient été retournés, que l'un deux devienne député, qu'il mette une ceinture d'explosif pour faire exploser l'assemblée nationale, quand sa fille l'appellera au téléphone et lui dira des mots poignants. Submergé par l'émotion, le terroriste finira par abandonner son projet de tuer les personnalités politiques à la tête du pays. J'oubliais, il aura sûrement des rapports sexuels avec une espionne des renseignements généraux. Superbe spoil Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Putain ta gueule j'en suis qu'à la saison 1 De quoi tu parles? Superbe spoil Bon c'est pas bien mais c'était plus fort que moi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Superbe spoil Tain heureusement j'ai arrêté de lire avant la fin de sa phrase quand il a commencer à parler de député... Baker c'est moche ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Il est hautement probable qu'ils aient été retournés, que l'un deux devienne député, qu'il mette une ceinture d'explosif pour faire exploser l'assemblée nationale, quand sa fille l'appellera au téléphone et lui dira des mots poignants. Submergé par l'émotion, le terroriste finira par abandonner son projet de tuer les personnalités politiques à la tête du pays. J'oubliais, il aura sûrement des rapports sexuels avec une espionne des renseignements généraux. connard Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Putain ta gueule j'en suis qu'à la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 connard arrêtez de me quoter aussi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bon, je vais attendre d'oublier tout ça avant d'attaquer la série... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 connard Dixit le type qui à balancé que c'était le boiteux le coupable... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bon, je vais attendre d'oublier tout ça avant d'attaquer la série... Désolé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Dixit le type qui à balancé que c'était le boiteux le coupable... Usual suspects...1995 je spoile si je dis que Ross se tape Rachel dans Friends ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 je spoile si je dis que Ross se tape Rachel dans Friends ? Putain mais ta gueule j'en suis à l'épisode 2 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Usual suspects...1995 je spoile si je dis que Ross se tape Rachel dans Friends ? ça me donne une idée de topic ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Bon, je vais attendre d'oublier tout ça avant d'attaquer la série... Pareil, je vais repousser jusqu'à demain. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Usual suspects...1995 je spoile si je dis que Ross se tape Rachel dans Friends ? Non Scary Movie le 1. déjà en France, je mets ma main à couper que la moitié de la population ne sait pas ce qu'est areva je m'insurge contre ta proposition : Alain Chamfort en a fait un enorme succés en 1979. nan mais quand bien même les gens sur place sauraient ce qu'est areva, en quoi ça prouve que ça participe au rayonnement de la france ? à moins que kaizer considère que "rayonner" est un terme neutre... c'est propre a l'uranium, ca rayonne. sinon c'est toujours la ouate qu'on prefere. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés