Floolf Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Pour que les racistes arretent de venir me voir, non merci ! Ah les racistes au boulot... Je me régale à les lancer sur la Bougnoulie ou la Bamboulade... Citer
Piou Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Ah oui ils sont magiques. Enfin j'en ai eu un quand même qui m'expliquait que pour poser les panneaux photovoltaïques sur sa grange, ils lui avait envoyé des "mange pas d'porc" et que ça le faisait chier qu'ils restent 1 semaine chez lui. Et que le premier jour en guise de bienvenue il leur avait préparé des sandwichs au paté maison....de porc Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Autant je peux vanner de temps à autres, autant le vomi de facho décérébré ne m'amuse vraiment en aucune manière. Si quelqu'un veut se donner la peine de m'expliquer ce qu'il y a de drôle là-dedans, ça sera avec plaisir que j'en rirais avec mes amis musulmans et leurs enfants. Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Autant je peux vanner de temps à autres, autant le vomi de facho décérébré ne m'amuse vraiment en aucune manière. Si quelqu'un veut se donner la peine de m'expliquer ce qu'il y a de drôle là-dedans, ça sera avec plaisir que j'en rirais avec mes amis musulmans et leurs enfants. Merci d'avance. Tu vis pas avec ton époque : http://www.legorafi.fr/2013/11/06/la-france-veut-proposer-les-blagues-racistes-au-patrimoine-mondial-de-lunesco/ Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Y a des oreilles qui doivent siffler. « Nous devons assumer notre héritage culturel et nos mœurs transmis de génération en génération pendant des siècles où nous avons su nous démarquer par notre humour qui est passé maître dans l’art de stigmatiser les minorités présentes sur notre territoire » s’exclame-t-il. « Ce n’est pas de la discrimination, au contraire, on met en valeur ses personnes, elles devraient nous remercier. Et c’est une occasion de renforcer le rayonnement de la France à l’international et de pouvoir rêver à un nouvel âge d’or du repli sur soi ». Citer
Floolf Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Autant je peux vanner de temps à autres, autant le vomi de facho décérébré ne m'amuse vraiment en aucune manière. Si quelqu'un veut se donner la peine de m'expliquer ce qu'il y a de drôle là-dedans, ça sera avec plaisir que j'en rirais avec mes amis musulmans et leurs enfants. Merci d'avance. La bêtise sous toutes ses formes prête à rire. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Y a des oreilles qui doivent siffler. KaizerFranz ( tiens tiens un pseudonyme à sonorité germanique ) va probablement franchir le seuil fatidique des 4000 tours après cette nouvelle provocation. Citer
Piou Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Autant je peux vanner de temps à autres, autant le vomi de facho décérébré ne m'amuse vraiment en aucune manière. Si quelqu'un veut se donner la peine de m'expliquer ce qu'il y a de drôle là-dedans, ça sera avec plaisir que j'en rirais avec mes amis musulmans et leurs enfants. Merci d'avance. Ben justement y avait rien de drôle. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 La bêtise sous toutes ses formes prête à rire. La bêtise, peut-être, mais la haine ou la méchanceté, à mon sens, non. :Bisounours: J'ai fait 2 jours avec 1 boss bien lourd de ce côté-là et je n'aurais pas pu tenir plus longtemps. Après, ça dépend de ton entourage et en fait je peux tout à fait comprendre que la "distance" joue. Si un mec sort des saloperies sur "les bougnouls" ça va me faire énormément de peine parce que je vais penser à mes ami(e)s qui ne méritent pas d'être la cible de cette haine gratuite; il faut dire que, pour ne rien arranger, j'ai un sens de l'empathie plutôt trop développé et les rebeus que je cotoie sont des crèmes pour la plupart, hyper-serviables et généreux. Ben justement y avait rien de drôle. J'ai bien compris, par contre Floolf a dit qu'il les lançait sur le sujet et je dois bien avouer que ça me choque. Citer
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 j'ai un sens de l'empathie plutôt trop développé Citer
Piou Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Si un mec sort des saloperies sur "les bougnouls" ça va me faire énormément de peine parce que je vais penser à mes ami(e)s qui ne méritent pas d'être la cible de cette haine gratuite; Tiens tiens, l'argument favori des racistes Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Plus le cou d'un homme est gros, plus il a de risques de problemes d'erection. http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/05/1746308-taille-cou-est-bon-indicateur-probleme-erection.html Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Pourquoi vous postez vos infos moisies dans "infos en direct" ? Vous trouvez vraiment qu'on est dans l'instantané là ? :ninja: :ninja: :ninja: Citer
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 T'as googlé la définition ? Ça veut dire quoi googlé? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 http://www.rue89.com/2013/10/30/appart-contre-sexe-encore-si-avait-violee-dit-police-247060 Outch! Citer
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 http://www.rue89.com/2013/10/30/appart-contre-sexe-encore-si-avait-violee-dit-police-247060 Outch! ça craint... Parfois les flics font l'inverse : ils lancent une enquête même sans que la victime ne dénonce quoi que ce soit et ne faisait que "signaler". Citer
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 ça craint... Parfois les flics font l'inverse : ils lancent une enquête même sans que la victime ne dénonce quoi que ce soit et ne faisait que "signaler". :rancœur: Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 ça craint... Parfois les flics font l'inverse : ils lancent une enquête même sans que la victime ne dénonce quoi que ce soit et ne faisait que "signaler". C'est un coup a se prendre 15 mois de preventive, ça. Citer
Caramel Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Pour commencer, on dit 0,2 point et pas 0,2% (3,7% normalement ?). Si le reste de cette démonstration sur l'immigration est au même niveau, c'est remarquable... Modifié 6 novembre 2013 par Caramel Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Ça veut dire quoi googlé? Si tu avais googlé "googler" tu aurais eu ta réponse. Heureusement, mon empathie me pousse à t'aider (et à te mâcher le boulot, ce qui est plus discutable parce que ce n'est pas comme ça que tu vas progresser) : http://www.dicodunet.com/definitions/google/googler.htm E/ :Bon évidemment là c'est l'infinitif alors que tu demandais de l'aide sur le paticipe passé... J'espère que ça va aller komêm. Fais signe si tu galères. C'est un coup a se prendre 15 mois de preventive, ça. Que ça soit exceptionnel ou pas, ça existe, y compris pour des personnes malades demandant des soins journaliers, et plus toutes jeunes. Donc Leave Stormy alone !! (sur ce sujet en tout cas, parce que pour le reste... ) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi aussi j'ai des infos toutes fraîches. Dédicace à Elkjaer, Bondurant, Sergio et Baroque : A 86 ans, elle court le marathon de New York et décède le lendemain http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/11/05/a-86-ans-elle-court-le-marathon-de-new-york-et-decede-le-lendemain Modifié 7 novembre 2013 par Rorschach Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Que ça soit exceptionnel ou pas, ça existe, y compris pour des personnes malades demandant des soins journaliers, et plus toutes jeunes. Donc Leave Stormy alone !! (sur ce sujet en tout cas, parce que pour le reste... ) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citer
Floolf Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 http://www.toulouse7.com/2013/11/07/drogue-alcool-tabac/ Les beaux nez rouges, c'est nous! Citer
Messages recommandés