Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi j'ai des infos toutes fraîches.

Dédicace à Elkjaer, Bondurant, Sergio et Baroque :

A 86 ans, elle court le marathon de New York et décède le lendemain

http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/11/05/a-86-ans-elle-court-le-marathon-de-new-york-et-decede-le-lendemain

Je suis pas si vieux que ça, j'ai connu le telecran avant le Minitel :unsure2:

Je ne vois pas les vidéos, mais comme je l'ai déjà écrit j'ai subit ça dans la famille et c'est pas hilarant, surtout quand tu dois expliquer ça aux gosses pendant les fêtes.

Enfin bon ce que j'en dis...

wouah y'a encore des gens qui prennent du poppers :o

Les temps sont durs, ça aide à faire passer la pillule. 

Modifié par Rorschach

Je ne vois pas les vidéos, mais comme je l'ai déjà écrit j'ai subit ça dans la famille et c'est pas hilarant, surtout quand tu dois expliquer ça aux gosses pendant les fêtes.

Enfin bon ce que j'en dis...

Les temps sont durs, ça aide à faire passer la pillule. 

Laisse tomber t'a rien suivi a l'histoire c'est de la private joke sur laquelle tu as voulu surfer mais la vague est trop haute pour toi, Body.

Laisse tomber t'a rien suivi a l'histoire c'est de la private joke sur laquelle tu as voulu surfer mais la vague est trop haute pour toi, Body.

Non il n'y avait pas de private joke, Stormy était sérieux et moi aussi. Vous avez voulu vous foutre de sa gueule mais sans rien connaitre du sujet.

Et m'est avis que je suis bien plus à l'aise que toi sur une planche.   :rolleyes:

PS:  on dit buddy.    :ninja:   

Non il n'y avait pas de private joke, Stormy était sérieux et moi aussi. Vous avez voulu vous foutre de sa gueule mais sans rien connaitre du sujet.

Et m'est avis que je suis bien plus à l'aise que toi sur une planche.   :rolleyes:

PS:  on dit buddy.    :ninja:   

Je te repete qu'on parle pas du tout de la meme chose dés le depart et ce dont tu parles si j'arrive a te decrypter c'est une initiative d'un procureur de la republique.

Je te repete qu'on parle pas du tout de la meme chose dés le depart et ce dont tu parles si j'arrive a te decrypter c'est une initiative d'un procureur de la republique.

Y a rien à décripter, j'ai pas envie d'étaler ma vie ici outre-mesure. :ninaj:

Evidemment, qu'on ne parle pas de la même chose, toi (vous) tu racontes des conneries :ninja:  et moi je parle d'une personne malade qui, au milieu de long mois de préventive, passe les fêtes de fin d'années loin de sa famille, afin de soit-disant permettre à des keufs de cambrousse d'enquêter alors que tout le monde sait qu'il y a 0 chance qu'ils sortent de leur routine gendarmerie <-> PMU. 

Pardon pour la sériosité :ph34r: , c'est l'approche des fêtes...

Ce matin j'ai reçu des pubs d'une pizzéria remasterisées autour de "Serge le lama".  :huh:

Ça me fait vraiment de la peine de voir un indicateur si fort de la pauvreté de la vie des gens. 

J'ai trouvé ça "rigolo" mais bon de là à en faire un tel fromage, c'est juste   :unsure2:   :wacko:   :mellow:   :( .

Faut pas que les mecs fassent un we avec la BFS, sinon le pays fini noyé sous un seau de pisse.   :crutch:    

Mes propos vont encore être sur-interprétés mais bon...je trouve réellement tout ça profondément pathétique.

Et puis je préférais Paul le poulpe.  <_<

Ce matin j'ai reçu des pubs d'une pizzéria remasterisées autour de "Serge le lama".  :huh:

Ça me fait vraiment de la peine de voir un indicateur si fort de la pauvreté de la vie des gens. 

J'ai trouvé ça "rigolo" mais bon de là à en faire un tel fromage, c'est juste   :unsure2:   :wacko:   :mellow:   :( .

Faut pas que les mecs fassent un we avec la BFS, sinon le pays fini noyé sous un seau de pisse.   :crutch:    

Mes propos vont encore être sur-interprétés mais bon...je trouve réellement tout ça profondément pathétique.

Justement en ce moment Serge Lama a le vent en poulpe.

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Et je rajouterais qu'heureusement smartphones et réseaux sociaux n'existaient pas il y a 15 ans. -_-

on est en train de parler de + de 10000 morts aux Phillipinnes là :mellow:

putain j'ai connu quelques fois dans ma vie des vents à 130/140 kmh, c'est impressionnant comme ça remue, mais j'arrive même pas à imaginer ce que peuvent être des rafales à 360 kmh :blink:

Modifié par Ekelund

putain j'ai connu quelques fois dans ma vie des vents à 130/140 kmh, c'est impressionnant comme ça remue, mais j'arrive même pas à imaginer ce que peuvent être des rafales à 360 kmh :blink:

J'ai entendu que dans une ville, 80% des maisons ont été détruites par le bordel.  :o

500 000 personnes au vietnam ont du être déplacés!

Ils disaient à la radio que c'était comparable au dernier tsunami. :mellow:

Ça me rappelle le tsunami de 2004 à l'origine de la création de ce topic, d'ailleurs de temps en temps, je relis les premières pages...

On commence avec quelques morts pour finir à un chiffre hallucinant de 300.000...