è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 http://www.toulouse7.com/2013/11/07/drogue-alcool-tabac/ Les beaux nez rouges, c'est nous! wouah y'a encore des gens qui prennent du poppers Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 Moi aussi j'ai des infos toutes fraîches. Dédicace à Elkjaer, Bondurant, Sergio et Baroque : A 86 ans, elle court le marathon de New York et décède le lendemain http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/11/05/a-86-ans-elle-court-le-marathon-de-new-york-et-decede-le-lendemain Comme quoi, il était temps qu'elle le courre, ce marathon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi aussi j'ai des infos toutes fraîches. Dédicace à Elkjaer, Bondurant, Sergio et Baroque : A 86 ans, elle court le marathon de New York et décède le lendemain http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/11/05/a-86-ans-elle-court-le-marathon-de-new-york-et-decede-le-lendemain Je suis pas si vieux que ça, j'ai connu le telecran avant le Minitel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 http://tempsreel.nouvelobs.com/magazine/20131031.OBS3445/la-france-a-teste-des-armes-chimiques-pres-de-paris.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Thomas, ne lis pas cet article... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Je ne vois pas les vidéos, mais comme je l'ai déjà écrit j'ai subit ça dans la famille et c'est pas hilarant, surtout quand tu dois expliquer ça aux gosses pendant les fêtes. Enfin bon ce que j'en dis... wouah y'a encore des gens qui prennent du poppers Les temps sont durs, ça aide à faire passer la pillule. Modifié 8 novembre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Je ne vois pas les vidéos, mais comme je l'ai déjà écrit j'ai subit ça dans la famille et c'est pas hilarant, surtout quand tu dois expliquer ça aux gosses pendant les fêtes. Enfin bon ce que j'en dis... Les temps sont durs, ça aide à faire passer la pillule. Laisse tomber t'a rien suivi a l'histoire c'est de la private joke sur laquelle tu as voulu surfer mais la vague est trop haute pour toi, Body. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Laisse tomber t'a rien suivi a l'histoire c'est de la private joke sur laquelle tu as voulu surfer mais la vague est trop haute pour toi, Body. Non il n'y avait pas de private joke, Stormy était sérieux et moi aussi. Vous avez voulu vous foutre de sa gueule mais sans rien connaitre du sujet. Et m'est avis que je suis bien plus à l'aise que toi sur une planche. PS: on dit buddy. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Non il n'y avait pas de private joke, Stormy était sérieux et moi aussi. Vous avez voulu vous foutre de sa gueule mais sans rien connaitre du sujet. Et m'est avis que je suis bien plus à l'aise que toi sur une planche. PS: on dit buddy. Je te repete qu'on parle pas du tout de la meme chose dés le depart et ce dont tu parles si j'arrive a te decrypter c'est une initiative d'un procureur de la republique. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Je te repete qu'on parle pas du tout de la meme chose dés le depart et ce dont tu parles si j'arrive a te decrypter c'est une initiative d'un procureur de la republique. Y a rien à décripter, j'ai pas envie d'étaler ma vie ici outre-mesure. Evidemment, qu'on ne parle pas de la même chose, toi (vous) tu racontes des conneries et moi je parle d'une personne malade qui, au milieu de long mois de préventive, passe les fêtes de fin d'années loin de sa famille, afin de soit-disant permettre à des keufs de cambrousse d'enquêter alors que tout le monde sait qu'il y a 0 chance qu'ils sortent de leur routine gendarmerie <-> PMU. Pardon pour la sériosité , c'est l'approche des fêtes... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/08/1748837-serge-lama-invite-star-match-girondins-bordeaux-dimanche.html Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Ce matin j'ai reçu des pubs d'une pizzéria remasterisées autour de "Serge le lama". Ça me fait vraiment de la peine de voir un indicateur si fort de la pauvreté de la vie des gens. J'ai trouvé ça "rigolo" mais bon de là à en faire un tel fromage, c'est juste . Faut pas que les mecs fassent un we avec la BFS, sinon le pays fini noyé sous un seau de pisse. Mes propos vont encore être sur-interprétés mais bon...je trouve réellement tout ça profondément pathétique. Et puis je préférais Paul le poulpe. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Ce matin j'ai reçu des pubs d'une pizzéria remasterisées autour de "Serge le lama". Ça me fait vraiment de la peine de voir un indicateur si fort de la pauvreté de la vie des gens. J'ai trouvé ça "rigolo" mais bon de là à en faire un tel fromage, c'est juste . Faut pas que les mecs fassent un we avec la BFS, sinon le pays fini noyé sous un seau de pisse. Mes propos vont encore être sur-interprétés mais bon...je trouve réellement tout ça profondément pathétique. Et puis je préférais Paul le poulpe. Justement en ce moment Serge Lama a le vent en poulpe. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Ce matin j'ai reçu des pubs d'une pizzéria remasterisées autour de "Serge le lama". Ça me fait vraiment de la peine de voir un indicateur si fort de la pauvreté de la vie des gens. J'ai trouvé ça "rigolo" mais bon de là à en faire un tel fromage, c'est juste . Faut pas que les mecs fassent un we avec la BFS, sinon le pays fini noyé sous un seau de pisse. Mes propos vont encore être sur-interprétés mais bon...je trouve réellement tout ça profondément pathétique. Et puis je préférais Paul le poulpe. Pour une fois je suis d'accord avec toi. Et je rajouterais qu'heureusement smartphones et réseaux sociaux n'existaient pas il y a 15 ans. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Pourquoi, t'as des trucs dont t'es pas fier à cacher? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2013 Pour une fois je suis d'accord avec toi. Et je rajouterais qu'heureusement smartphones et réseaux sociaux n'existaient pas il y a 15 ans. D'ailleurs on va voir arriver une génération d'homme politique qui va prendre cher avec toutes les photos prises lors des soirées Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) on est en train de parler de + de 10000 morts aux Phillipinnes là putain j'ai connu quelques fois dans ma vie des vents à 130/140 kmh, c'est impressionnant comme ça remue, mais j'arrive même pas à imaginer ce que peuvent être des rafales à 360 kmh Modifié 10 novembre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Et encore, d'après Wikipedia, les Rafale ont une vitesse max de Mach 1,8 !!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 on est en train de parler de + de 10000 morts aux Phillipinnes là putain j'ai connu quelques fois dans ma vie des vents à 130/140 kmh, c'est impressionnant comme ça remue, mais j'arrive même pas à imaginer ce que peuvent être des rafales à 360 kmh J'ai entendu que dans une ville, 80% des maisons ont été détruites par le bordel. 500 000 personnes au vietnam ont du être déplacés! Ils disaient à la radio que c'était comparable au dernier tsunami. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 on est en train de parler de + de 10000 morts aux Phillipinnes là Ça me rappelle le tsunami de 2004 à l'origine de la création de ce topic, d'ailleurs de temps en temps, je relis les premières pages... On commence avec quelques morts pour finir à un chiffre hallucinant de 300.000... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2617860/le-depute-bernard-reynes-frappe-de-trois-coups-de-couteau.html Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 http://www.liberation.fr/monde/2013/11/10/un-russe-cloue-ses-organes-genitaux-entre-des-paves-de-la-place-rouge_945955 Sous les pavés, du sable ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 http://www.liberation.fr/monde/2013/11/10/un-russe-cloue-ses-organes-genitaux-entre-des-paves-de-la-place-rouge_945955 Sous les pavés, du sable ? J'aime bien le passage "sous le regard étonné de passants". Ya vraiment que des Russes pour s'étonner d'un piercing aux testicules . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/11/97001-20131111FILWWW00301-nouveau-record-d-impopularite-pour-hollande.php 21% ca fait quand meme beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés