Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 tiens, une question que je me pose.. Hollande s'est fait siffler et huer hier lors des commémorations du 11 novembre. alors même s'il le mérite, je désapprouve car c'était un moment et un lieu quelque peu inapproprié pour faire ça. par contre j'apprends qu'il y a 4 personnes en garde à vue...c'est un délit pénalement répréhensible de siffler un chef d'état ? j'ai fait 4 ans de droit mais ce passage a dû m'échapper Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 oh putain j'aimerais pas être à ta place ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 oh putain j'aimerais pas être à ta place ! c'est à moi que tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 c'est à moi que tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 De quoi et qui tu parles? vu passer un article sur facebook (nouvel obs je crois) qui exhortait FH à nommer Taubira comme premier ministre. Peut etre la femme la plus respecté () et respectable de ce gouvernement. Mais un passage à Matignon, ça lui flinguerait son image sévère tiens, une question que je me pose.. Hollande s'est fait siffler et huer hier lors des commémorations du 11 novembre. alors même s'il le mérite, je désapprouve car c'était un moment et un lieu quelque peu inapproprié pour faire ça. par contre j'apprends qu'il y a 4 personnes en garde à vue...c'est un délit pénalement répréhensible de siffler un chef d'état ? j'ai fait 4 ans de droit mais ce passage a dû m'échapper ils ont peut etre sifflé la marseillaise? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 tiens, une question que je me pose.. Hollande s'est fait siffler et huer hier lors des commémorations du 11 novembre. alors même s'il le mérite, je désapprouve car c'était un moment et un lieu quelque peu inapproprié pour faire ça. par contre j'apprends qu'il y a 4 personnes en garde à vue...c'est un délit pénalement répréhensible de siffler un chef d'état ? j'ai fait 4 ans de droit mais ce passage a dû m'échapper Le délit d'outrage à chef d'Etat, ça te dit rien? Pourtant y en a un qui avait pas ménagé ses efforts pour te le remémorer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 non mais les mecs sont pas en garde à vue pour avoir sifflé, hein C'est des mecs d'extreme droite, retenu pour violence et manifestation non autorisé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 c'est à moi que tu parles ? bah oui, à qui d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 bah oui, à qui d'autre ? nan mais je voyais pas trop le rapport avec ce que j'ai dit.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Le délit d'outrage à chef d'Etat, ça te dit rien? Pourtant y en a un qui avait pas ménagé ses efforts pour te le remémorer Non mais y'a outrage et outrage... Une garde à vue pour avoir simplement sifflé son président me rappelle les sombres heures de notre histoire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Le délit d'outrage à chef d'Etat, ça te dit rien? attends on est pas en Corée du Nord quand même non mais les mecs sont pas en garde à vue pour avoir sifflé, hein C'est des mecs d'extreme droite, retenu pour violence et manifestation non autorisé. bon alors si c'est pour autre chose, je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 nan mais je voyais pas trop le rapport avec ce que j'ai dit.. t'as écrit des conneries attends on est pas en Corée du Nord quand même comme ça par exemple !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Non mais y'a outrage et outrage... Une garde à vue pour avoir simplement sifflé son président me rappelle les sombres heures de notre histoire. surtout si c'est siffler comme ça : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 t'as écrit des conneries si c'est le cas c'est que la nana sur BFM ce matin a dit des conneries alors Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 tiens, une question que je me pose.. Hollande s'est fait siffler et huer hier lors des commémorations du 11 novembre. alors même s'il le mérite, je désapprouve car c'était un moment et un lieu quelque peu inapproprié pour faire ça. par contre j'apprends qu'il y a 4 personnes en garde à vue...c'est un délit pénalement répréhensible de siffler un chef d'état ? j'ai fait 4 ans de droit mais ce passage a dû m'échapper Je crois qu'on appelle ça "crime de lèse-majesté" . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 si c'est le cas c'est que la nana sur BFM ce matin a dit des conneries alors ça serait tellement étonnant moi ce qui me fait rire dans ton message c'est le "il le mérite" et pourtant, je le porte vraiment pas dans mon coeur le mec... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Joli . Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Non mais y'a outrage et outrage... Une garde à vue pour avoir simplement sifflé son président me rappelle les sombres heures de notre histoire. Honnêtement faut pas être naif. Comme le dit Regis c'est pas pour ça qu'ils sont en garde à vue. Maintenant, y a quand même eu il y a pas longtemps des mecs qui ont pris cher pour une pauvre pancarte, ça t'a moins choqué? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Honnêtement faut pas être naif. Comme le dit Regis c'est pas pour ça qu'ils sont en garde à vue. Maintenant, y a quand même eu il y a pas longtemps des mecs qui ont pris cher pour une pauvre pancarte, ça t'a moins choqué? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Honnêtement faut pas être naif. Comme le dit Regis c'est pas pour ça qu'ils sont en garde à vue. Maintenant, y a quand même eu il y a pas longtemps des mecs qui ont pris cher pour une pauvre pancarte, ça t'a moins choqué? sauf erreur de ma part, ce délit a été supprimé car l'épisode de la pancarte, et la condamnation du monsieur a été sanctionné par Bruxelles (à vérifier). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 vu passer un article sur facebook (nouvel obs je crois) qui exhortait FH à nommer Taubira comme premier ministre. Peut etre la femme la plus respecté ( ) et respectable de ce gouvernement. Mais un passage à Matignon, ça lui flinguerait son image sévère Ah ok. Taubira me plairait bien parce que c'est la seule me semble-t-il dans ce gouvernement à avoir un forme de courage désintéressé. Et je pense que c'est ce qu'il faut en ce moment. Maintenant c'est pas tellement pour son image que j'aurais peur mais plutôt pour le fait que ne représentant pas grand chose face aux éléphants du PS elle perdrait déjà beaucoup d'énergie en interne. Je fais all-in sur Martine Aubry Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 http://www.leparisien.fr/politique/le-depute-ps-malek-boutih-il-faut-remplacer-jean-marc-ayrault-d-urgence-11-11-2013-3306279.php Encore un qui va se faire dégager du PS. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 http://www.leparisien.fr/politique/le-depute-ps-malek-boutih-il-faut-remplacer-jean-marc-ayrault-d-urgence-11-11-2013-3306279.php Encore un qui va se faire dégager du PS. ou alors pour le punir, ils vont le foutre premier ministre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 aganite parlait pas de cohabitation ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 aganite parlait pas de cohabitation ? Qu'il règle d'abord sa propre cohabitation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés