Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Chelou cette histoire. Je pense comme elkjaer, que la nana n'a pas fait ça par hasard, et que l'URSSAF n'a pas sanctionné sur un coup de tête.

Sinon vous n'avez qu'à vous installer à la Réunion, l'URSSAF, les cotisations, les charges, c'est à votre bon vouloir :grin:

Posté(e)

«Nos agents sont expérimentés, assure un porte-parole. Ils cherchent à prendre sur le fait.» Et sur le fond? «Nos agents assermentés ont vu la même personne débarrasser de nombreuses tables toute la soirée. Cette pratique était habituelle et aurait dû être celle d'un salarié.»

A voir, car a mon avis, la patronne a l'air de bien savoir se servir des journalistes  :rolleyes:

Posté(e)

Oui ça doit être ça :)

Et sinon pourquoi les fast foods ne paient pas les cotisations des clients qui ramènent les plateaux :huh:

Parce qu'il faut toujours un peu de temps avant que le progrès ( :ninja: ) n'infuse toutes les pratiques commerciales. Un peu de patience...  -_-

Posté(e)

On a pris 100 euros d'amende pour des trucs mal déclarés par le comptable.

On a reçu un RAR de 11 pages avec que des textes de loi, c'est tellement limpide que je n'ai toujours pas compris le motif de l'amende :ninja:

Oh bé moi ils m'ont pris 1500 euros sur une activité toute pourrie qui me faisait vivre à l'époque. En tous cas, pour faire mon miniboer c'est à te dégouter du petit entrepreneuriat. 

Posté(e) (modifié)

Encore et toujours de la polémique inutile...  :unsure2:

Non ce n'est pas inutile, c'est important le débat, par contre il n'y a pas de raison à ce qu'il y ait des réactions exacerbées

Modifié par chronos
Posté(e) (modifié)

Encore et toujours de la polémique inutile...  :unsure2:

On casse les couilles à quelques musulmanes pour un voile et faudrait rien dire aux cathos? C'est ça ta position?

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

On casse les couilles à quelques musulmanes pour un voile et faudrait rien dire aux cathos? C'est ça ta position?

Je pense comme toi qu'il est bien là le problème, par contre t'es pas obligé de l'agresser en lui faisant un procès d'intention, même s'il y a des points d'interrogations :ninja:

Modifié par chronos
Posté(e)

Je pense comme toi qu'il est bien là le problème, par contre t'es pas obligé de l'agresser en lui faisant un procès d'intention, même s'il y a des points d'interrogations :ninja:

putain mais arretez de voir des agressions partout vous etes casse couille!

et s'il veut pas un procès d'intention, il a qu'à développer un peu ses idées, c'est un forum, c'est pas tweeter.

Posté(e)

putain mais arretez de voir des agressions partout vous etes casse couille!

et s'il veut pas un procès d'intention, il a qu'à développer un peu ses idées, c'est un forum, c'est pas tweeter.

C'était pas vraiment une agression effectivement mais bon, je pense qu'on a trop tendance à se faire rapidement une idée de ce que pense les uns et les autres, à faire des catégories de pensée et je pense que c'est vraiment pas bon et qu'il faut faire attention, c'est déjà difficile de discuter, donc en partant comme ça on y arrive rarement

Mais après effectivement, c'est bien d'étayer un peu ... (ce que j'ai pas vraiment fait d'ailleurs :ninja:)

Posté(e)

C'était pas vraiment une agression effectivement mais bon, je pense qu'on a trop tendance à se faire rapidement une idée de ce que pense les uns et les autres, à faire des catégories de pensée et je pense que c'est vraiment pas bon et qu'il faut faire attention, c'est déjà difficile de discuter, donc en partant comme ça on y arrive rarement

Mais après effectivement, c'est bien d'étayer un peu ... (ce que j'ai pas vraiment fait d'ailleurs :ninja:)

T'es vraiment un fouille-merde  :rolleyes:

:ninja:

Posté(e)

Quand je vois les ravages qu'il fait sur ce forum, encore heureux :ninja:

Pour ton information Stormy est clean :)

Psycho en revanche je ne suis pas sûr.

Pour NP par contre c'est l'alcool.

Moi c'est génétique :)

Posté(e)

putain mais arretez de voir des agressions partout vous etes casse couille!.

+1 -_-:ninja:

Débat intéressant, mais attention à ne pas tout mélanger, ce que tu as comencé à faire en parlant du voile...

Bon mais là j'ai plus de batterie, bye ! :ninaj:

Posté(e)

+1 -_-:ninja:

Débat intéressant, mais attention à ne pas tout mélanger, ce que tu as comencé à faire en parlant du voile...

Non le problème est bien là, pour la crèche on va dire "oh ca va ..." pour le voile, les gens sont complètement excités. Il peut y avoir des différences entre ces deux sujets mais pas au point d'avoir des réactions opposées

Posté(e)

Non le problème est bien là, pour la crèche on va dire "oh ca va ..." pour le voile, les gens sont complètement excités. Il peut y avoir des différences entre ces deux sujets mais pas au point d'avoir des réactions opposées

C'est peu dire. Lever le voile de l'excitation à laquelle tu fais référence commande de voir que l'argument de la "laïcité" (on devrait d'ailleurs parler d'intégrisme laïciste...) n'est qu'un paravent. Ce n'est pas au nom d'une quelconque "neutralité religieuse" que le voile est impitoyablement condamné dans notre pays mais au nom d'un féminisme normatif qui voudrait que toute femme voilée soit une "victime" de l'oppression masculine. 

Mais comme c'est un argument compliqué à institutionnaliser, on met ça sur le dos de la laïcité et hop, le tour est joué. Quitte à ensuite faire chier le monde parce qu'au moment de Noël, on a le malheur de représenter une crèche dans un "lieu public"  :doh: .

Posté(e) (modifié)

Quand j'arrive à l'école maternelle de ma fille,  il y a un gros panneau avec la charte de laïcité. Et quand ma fille rentre de l'école ce que lui apprend sa maitresse c'est que le père noel vient du ciel. Perso, ça me casse les couilles. Je respecte cette tradition catholique mais là elle nous est imposée, je fête noel parce que la pauvre petite comprendrait pas pourquoi tous les enfants ont 300 cadeaux (qui servent à rien et qui encombrent les baraques) et elle non. Mais qu'on raconte pas des sottises à nos enfants. C'est aux parents de raconter des conneries s'ils le souhaitent, pas à l'école.

C'est peu dire. Lever le voile de l'excitation à laquelle tu fais référence commande de voir que l'argument de la "laïcité" (on devrait d'ailleurs parler d'intégrisme laïciste...) n'est qu'un paravent. Ce n'est pas au nom d'une quelconque "neutralité religieuse" que le voile est impitoyablement condamné dans notre pays mais au nom d'un féminisme normatif qui voudrait que toute femme voilée soit une "victime" de l'oppression masculine. 

D'autant que toutes les féministes ne sont pas d'accord sur ce sujet. Il y en a comme Christine Delphy (qui était franchement radicale dans les 70's) qui dit qu'interdire le voile aux femmes est encore un moyen de contrôler leurs corps. 

Modifié par Baker
Posté(e)

oui Baker, le pere noel qui vient du ciel, y a rien de plus hérétique pour un catho :grin: