Baker Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Non mais la domination ca a ses bons cotés aussi, faut passer le cap de la première sceance, tu en redemandes ensuite.Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Putain je comprends pourquoi j'ai eu que 6 en philo. Comment t'aurais traité "la liberté est elle bonne ou contraignante" ??? Moi je suis parti direct sur les névroses psychotiques de Freud. Sujet passionnant, bien sûr. Quand on aime les questions philosophiques, ce qui est a priori le cas des quelques allumés (dont je suis) qui interviennent sur ce topic ou ses "petits frères" (tous ces topics qui servent à rien d'autre qu'à se prendre la tête). Je dirais que la liberté est bonne... quand elle est contraignante car la liberté sans son corollaire (la responsabilité) s'appelle "privilège". Pour ce qui est des névroses psychotiques, d'autres me semblent plus qualifiés que moi pour te répondre. Question de vécu... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Putain je comprends pourquoi j'ai eu que 6 en philo. La philo c'est de la merde Mais on a déjà eu ce débat Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 La philo c'est de la merde Mais on a déjà eu ce débat Putain je comprends pourquoi j'ai eu que 6 en philo. Comment t'aurais traité "la liberté est elle bonne ou contraignante" ??? Moi je suis parti direct sur les névroses psychotiques de Freud. Oui par ailleurs en terminale tu as philo obligatoire et on te parles pendant 8 mois d'inconscient, totem et tabou, du sur-moi et la couleur de ton 1er caca au temps de ton stade anal. J'ai eu "1" au bac... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Oui par ailleurs en terminale tu as philo obligatoire et on te parles pendant 8 mois d'inconscient, totem et tabou, du sur-moi et la couleur de ton 1er caca au temps de ton stade anal. J'ai eu "1" au bac... Ce fut ma meilleure note (comme toute l'année en fait). Ouais j'étais un paria en S Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Ce fut ma meilleure note (comme toute l'année en fait). Ouais j'étais un paria en S Tu es d'origine indienne ou bien tu es Jacques Glassman ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Tu es d'origine indienne ou bien tu es Jacques Glassman ? Je ne suis rien ^_- Modifié 23 décembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Je ne suis rien ^_- Intouchable ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Intouchable ? Faudrait que je les revois tiens (le français, et les Incorruptibles) Modifié 23 décembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Faudrait que je les revois tiens (le français, et les Incorruptibles) Paria, Intouchable, caste des Brahmanes ? faut choisir ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Faudrait que je les revois tiens (le français, et les Incorruptibles) Va voir le topic vidéo !! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Free Pussy riot (j'ai pas de photos de l'autre liberée, désolée) Ptain, elles vont rechanter. Horreur malheur!! Qu'as tu fait Vladimir, qu'as tu fait?? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Je pense que tu as raison mais peux-tu me donner la méthode de calcul qui t'a permis d'arriver à ce résultat si précis ? Laisse moi photographier celle de ma gare et tu verras qui va gagner Arbre de noël / crèche. De rien Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Ce fut ma meilleure note (comme toute l'année en fait). Ouais j'étais un paria en S Ah tiens, la même pour moi. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Mais le principe individualiste (qui fonde le "modèle occidental") dit et ne dit que : chaque individu sait mieux que quiconque ce qui est bon pour lui. Et dès lors que ce qui est bon pour lui n'empiète pas sur la conception tout aussi subjective qu'autrui se fait de son propre bonheur, il est libre de faire ce qu'il faut pour s'épanouir comme il l'entend. Des univers se cachent dans des détails Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Des univers se cachent dans des détails Surtout qu'on peut déjà bloquer sur le principe individualiste qui n'est pas partagé par tous et qui empiète donc déjà sur le bonheur de certains. Encore une fois Gollum se nourrit de l'illusion de modèles biaisés. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Gollum se nourrit de l'illusion de modèles biaisés. Alors qu'Ekelund aimerait juste biaiser une fois un modèle. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Sans déconner les modos, vous avez accédé à la demande de l'autre fou furieux et vous avez enlevé la partie du message qui concernait les manifs contre le mariage homosexuel? Y avait quoi de particulièrement déplacé de dire que ces gens dont fait partie cet illuminé (qui est un illuminé hein, je le connais suffisamment pour l'affirmer) sont les derniers à pouvoir venir donner des leçons de morale et de tolérance? Autre chose, amis modérateurs. La façon dont j'ai parlé des femmes qui portent le niqab en les qualifiant de "Barbapapa" en revanche, que lui ça l'ait pas géné je peux le concevoir, mais vous jugez plus borderline ce que j'ai dit sur les fadas de la manif pour tous que ce propos-là? Hé ben si c'est ça, pas la peine de me bannir hein, je trouverai bien la sortie tout seul... Modifié 23 décembre 2013 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 non c'est une manière détournée de dire que je suis un con puisque j'ai contesté le caractère laïque de l'institution scolaire. Je vais pas relever parce que demain c'est le réveillon. Faut tendre la joue tout ça. t'es sérieux là ? c'est parce que je pisse à la raie des religions j'ai visité des temples hindous balinais alors que j'avais mes règles ainsi qu'une mosquée tête nue au caire ah oui et un temple bouddhiste avec des chaussures en cuir aussi je finirai en enfer ps : pour éviter qu'on prenne mon post pour de la provoc, on m'avait gentiment donné l'autorisation pour la mosquée et le temple bouddhiste et pour le temple hindou balinais ? t'as du laisser le tampon à l'entrée ? Intouchable ? ben non, je l'ai déjà vu Hagu Sans déconner les modos, vous avez accédé à la demande de l'autre fou furieux et vous avez enlevé la partie du message qui concernait les manifs contre le mariage homosexuel? Y avait quoi de particulièrement déplacé de dire que ces gens dont fait partie cet illuminé (qui est un illuminé hein, je le connais suffisamment pour l'affirmer) sont les derniers à pouvoir venir donner des leçons de morale et de tolérance? Autre chose, amis modérateurs. La façon dont j'ai parlé des femmes qui portent le niqab en les qualifiant de "Barbapapa" en revanche, que lui ça l'ait pas géné je peux le concevoir, mais vous jugez plus borderline ce que j'ai dit sur les fadas de la manif pour tous que ce propos-là? Hé ben si c'est ça, pas la peine de me bannir hein, je trouverai bien la sortie tout seul... c'est qui qui a signalé ton post ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 c'est qui qui a signalé ton post ? cherche l'illuminé du forum et la solution viendra à toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 cherche l'illuminé du forum et la solution viendra à toi ah parce que tu trouves qu'y en a qu'un seul toi ? : Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 ah parce que tu trouves qu'y en a qu'un seul toi ? : c'est le seul qui ne joue pas un rôle indice : c'est le leader d'un groupe Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 c'est le seul qui ne joue pas un rôle indice : c'est le leader d'un groupe Paul Mc Cartney? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 t'es sérieux là ? Ouais c'est ton cadeau de Noël. Ne me remercie pas. De la part du connard de musulman qui conteste la laïcité de ce pays. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 cherche l'illuminé du forum et la solution viendra à toi Psycho t'en veux on dirait. Bon à part ça, les informations en direct on s'en tape, on veut du cul du cul du cul ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés