è_é Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 ca s'appelle des merguez hérétique! Qu'on la lapide sur la place publique! si ça peut m'éviter de fêter noël, je prends ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Il me dit aussi que t'auras rien cette année. Y a que la vérité qui fâche ! pédophile ! +1 Citer
Gollum Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Des univers se cachent dans des détails D'où le caractère indispensable du système judiciaire. Mais même quand tu habites une belle maison, il est inévitable que tu aies un problème de plomberie ; ça se résout. En revanche, quand tu bâtis ta maison sur du sable (les postulats collectivistes), elle ne tarde pas à te tomber sur la gueule et à t'ensevelir, corps et bien . Citer
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 ca s'appelle des merguez hérétique! Qu'on la lapide sur la place publique! si je le croise cette nuit ça va être sa fête. Je vais l'enculer. Il me demande où t'habite Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Il me demande où t'habite où sa bite? il l'a déjà dit : dans son cul. Citer
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Il me demande où t'habite dans son cul dis lui. où sa bite? il l'a déjà dit : dans son cul. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 D'où le caractère indispensable du système judiciaire. Mais même quand tu habites une belle maison, il est inévitable que tu aies un problème de plomberie ; ça se résout. En revanche, quand tu bâtis ta maison sur du sable (les postulats collectivistes), elle ne tarde pas à te tomber sur la gueule et à t'ensevelir, corps et bien . On a dit du cul bordel !! dans son cul dis lui.voiiiiila c'était pas compliqué ! Citer
Piou Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai pas tout lu mais je pense que bakelund a raison. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai pas tout lu mais je pense que bakelund a raison. Toi aussi Baker va t'enculer Citer
Gollum Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Surtout qu'on peut déjà bloquer sur le principe individualiste qui n'est pas partagé par tous et qui empiète donc déjà sur le bonheur de certains. Encore une fois Gollum se nourrit de l'illusion de modèles biaisés. Ah ça, sans avoir à marquer un point godwin, je peux en effet te citer quelques hommes influents qui ne partageaient pas le "principe individualiste" et l'ont fait savoir à leur population . Le principe en question ne fait que donner une règle (celle dont nous descendons en tant que société) pour régler les problèmes "d'empiètement" en question. Disons que c'est mieux que la loi du plus fort à laquelle le réalisme de ton modèle non biaisé conduit inexorablement... Citer
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Toi aussi Baker va t'enculerJ'encule que le p.n Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 J'encule que le p.n ouais, parce que si tu t'attaques aux crèches, tu risques d'avoir des problèmes Citer
Gollum Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Alors qu'Ekelund aimerait juste biaiser une fois un modèle. Joli . Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 J'encule que le pin Ça fait quoi d'enfiler un arbre ? Citer
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Ça fait quoi d'enfiler un arbre ?je parlais de jean-Marie Noël. Modifié 24 décembre 2013 par Baker Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 j'avais lu "un arabe" faut vraiment qu'on parle d'autre chose, là Citer
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 j'avais lu "un arabe" faut vraiment qu'on parle d'autre chose, là raciste! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 raciste! Ré-gis! c'est pas compliqué bordel! Citer
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Bon je vais aider a préparer le délire consumériste de ce soir. Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Bon je vais aider a préparer le délire consumériste de ce soir. ahah, l'hérétique! Citer
è_é Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 prosternons nous tous devant le veau d'or c'était bien ce matin, on devrait être cons plus souvent Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Bon je vais aider a préparer le délire consumériste de ce soir. Aucune conviction. Moi je le passe tout seul le réveillon, et j'encule le Père Noel et la FNAC Citer
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Aucune conviction. Moi je le passe tout seul le réveillon, et j'encule le Père Noel et la FNAC t'as des gosses? Depuis hier ma fille se balade avec un bonnet et me demande : "c'est beau papa?" J'ai envie de lui dire qu'elle a l'air ridicule mais elle va chialer et je vais me faire engueuler par sa grand-mère... Modifié 24 décembre 2013 par Baker Citer
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 t'as des gosses? D'un point de vu québécois, oui. D'un point de vue français, non. Citer
Messages recommandés