bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 si je me souviens de lui c'est uniquement grâce à Ardisson moi aussi. ce mec a été complètement zappé par le puissant lobby des douaniers qui controle les mass-medias On en avait reparlé il y a quelques années lors de l'arrestation d'un chimiste qui fabriquait de l'exta (à l'insu de son plein gré il n'était qu'une partie de la chaine de production) qui lui est passé à 2 doigts de la peine de mort. Et contrairement a Midnight Express, Mickael Blanc a toujours nié savoir que la dope était caché dans des bouteilles de plongée. Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Et contrairement a Midnight Express, Mickael Blanc a toujours nié savoir que la dope était caché dans des bouteilles de plongée. Ce qui ne veut pas dire que c'est forcément vrai. Il y a toujours un côté "le français est la victime innocente d'une justice tiers-mondiste" qui me gonfle un peu. Maintenant 20 ans pour du haschisch, ça fait beaucoup Citer
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Le cannabis est "un vice pas plus dangereux que l'alcool", selon Obama http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/le-cannabis-est-un-vice-pas-plus-dangereux-que-l-alcool-selon-obama_509225.html Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Ce qui ne veut pas dire que c'est forcément vrai. Il y a toujours un côté "le français est la victime innocente d'une justice tiers-mondiste" qui me gonfle un peu. Maintenant 20 ans pour du haschisch, ça fait beaucoup Il est encore assigné à residence dans le pays pour le reliquat d'années de sa peine, putain de justice turque. Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20140120.OBS3110/au-proces-zahia-cabaret-oriental-sms-et-filles-de-petite-vertu.html dialogues magnifiques entre le juge et les proprios du cabaret... Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 http://www.ustream.tv/channel/euromajdan en live des manif à kiev, toujours aussi impressionnant ce mouvement... Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20140122.AFP8167/dieudonne-entendu-pendant-plusieurs-heures-par-les-gendarmes.html Citer
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20140122.AFP8167/dieudonne-entendu-pendant-plusieurs-heures-par-les-gendarmes.html Oh putain. Comme je l'ai dit l'issue sera dramatique pour Dieudonné. Citer
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 C'est à dire ? Il va se faire assassiner ou bien se suicider, dans le meilleur des cas, il va fuir la france ou aller en prison. Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Qu'il se prenne une balle je veux bien, y a des gars assez fou pour le faire. Aller en prison, c'est probable, par contre le suicide je vois pas pourquoi. Citer
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Qu'il se prenne une balle je veux bien, y a des gars assez fou pour le faire. Aller en prison, c'est probable, par contre le suicide je vois pas pourquoi. Parce qu'il est dans une logique jusque-boutiste et qu'il acceptera jamais de ne plus faire de scène (et de se faire du fric). Et je pense que ça va devenir de plus en plus compliqué malgré ses soutiens (que vous qualifiez comme vous le souhaitez). Par ailleurs, il a l'air d'être entouré de gens qui risquent pas de le ramener à la raison. Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Mouais pas convaincu quand même. Il arrivera toujours à diffuser son message via le net, à l'étranger, peut-être que pour continuer juste à faire chier il ira demander l'asile politique en Iran Citer
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Il va se faire assassiner ou bien se suicider, dans le meilleur des cas, il va fuir la france ou aller en prison. Comme je te l'avais déja dit je pense aussi comme toi. Et si il se fout en l'air j'espère qu'on saura reconnaitre la responsabilité de ceux qui l'auraient poussé à le faire. Citer
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Comme je te l'avais déja dit je pense aussi comme toi. Et si il se fout en l'air j'espère qu'on saura reconnaitre la responsabilité de ceux qui l'auraient poussé à le faire. Bedos était pas drôle mais quand même Citer
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Mouais pas convaincu quand même. Il arrivera toujours à diffuser son message via le net, à l'étranger, peut-être que pour continuer juste à faire chier il ira demander l'asile politique en Iran Non mais je dis pas qu'il va forcément le faire, c'est une issue possible. Le mec ça fait 10 ans qu'il est en rébellion (tout en étant menant son biz ). Je pense que ça doit laisser des traces, difficile de savoir quel est son état psychologique... Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Moi il m'a l'air en pleine forme en fait C'est la consécration pour lui en ce moment, vous prenez le problème à l'envers ! Citer
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Moi il m'a l'air en pleine forme en fait C'est la consécration pour lui en ce moment, vous prenez le problème à l'envers ! Je crois aussi Citer
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Moi il m'a l'air en pleine forme en fait C'est la consécration pour lui en ce moment, vous prenez le problème à l'envers ! Ben t'as raison , le pouvoir tape dans son porte-monnaie, je pense que c'est le pire qui pouvait lui arriver, il pouvait s’accommoder de tout mais pas de ça. Comme je te l'avais déja dit je pense aussi comme toi. Et si il se fout en l'air j'espère qu'on saura reconnaitre la responsabilité de ceux qui l'auraient poussé à le faire. Tu parles aux antisémites bien qu'ils aient fini par dévoiler leur jeu toi? Modifié 22 janvier 2014 par Baker Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Ben t'as raison , le pouvoir tape dans son porte-monnaie, je pense que c'est le pire qui pouvait lui arriver, il pouvait s’accommoder de tout mais pas de ça. Non mais ne te vexes pas, chacun son point de vue. Son porte monnaie c'est bien ce que l'Etat essaie de lui attaquer. Mais il reçoit des dons, peut vendre sur internet son spectacle ou des dvd, bref je sais pas quelle proportion ça représente par contre... Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Non mais ne te vexes pas, chacun son point de vue. Son porte monnaie c'est bien ce que l'Etat essaie de lui attaquer. Mais il reçoit des dons, peut vendre sur internet son spectacle ou des dvd, bref je sais pas quelle proportion ça représente par contre... surtout qu'il me semble qu'il a déjà "programmé" son insolvabilité Non mais je dis pas qu'il va forcément le faire, c'est une issue possible. Le mec ça fait 10 ans qu'il est en rébellion (tout en étant menant son biz ). Je pense que ça doit laisser des traces, difficile de savoir quel est son état psychologique... mouais...le mec ça fait 10 ans qu'il galère pour accéder à l'espace médiatique (hormis le net, bien sur) et là c'est le méga-jackpot quoi Citer
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Non mais ne te vexes pas, chacun son point de vue. tkon Son porte monnaie c'est bien ce que l'Etat essaie de lui attaquer. Mais il reçoit des dons, peut vendre sur internet son spectacle ou des dvd, bref je sais pas quelle proportion ça représente par contre... Non mais on peut imaginer qu'il sait qu'il va pas pouvoir mendier toute sa vie et que pour vendre des dvd, il faut se produire, ce qui est de plus en plus compliqué. Et quand bien même il y arrive à se produire, s'il paie des amendes pour les différents délits qu'ils lui sont reprochés, il va pas lui rester grand chose. Rappelons aussi que Dieudonné va être attaqué en justice pour s'être indemnisé de ses amendes et saisies par des dons. Si tu veux c'est le système économique entier qui est pris en étau. Citer
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Tu parles aux antisémites bien qu'ils aient fini par dévoiler leur jeu toi? Je parle même avec miniboer. Et c'est toi qui avais rompu la conversation, pas moi. Citer
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Je parle même avec miniboer. Et c'est toi qui avais rompu la conversation, pas moi. Ok c'est parfait comme ça. Citer
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 J'ajoute que ce que tu avais dit n'était pas "antisémite", pas même raciste, juste profondément idiot. Mais ça nous arrive tous. Citer
Messages recommandés