Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

si ça peut m'éviter de fêter noël, je prends !

Bon je vais aider a préparer le délire consumériste de ce soir. -_-

on vous oblige à fêter noël non mais sans déconner vous vivez avec des monstres   :ninja: 

Posté(e)

putain le ieuv, il va avoir le cul en chou-fleur avec toutes ces sodomies :lol2:

on vous oblige à fêter noël non mais sans déconner vous vivez avec des monstres   :ninja:

oui :(

c'est assez peu admis que tu préfères rester seul chez toi <_<

Posté(e)

Aucune conviction.

Moi je le passe tout seul le réveillon, et j'encule le Père Noel et la FNAC B)

+1 , reveillon seul avec le petitou qui sera au dodo et Mme au taf, J'espere que j'aurais de beau cadeau ( une xbox one siouplé :ninja:)

t'as des gosses?

Depuis hier ma fille se balade avec un bonnet et me demande : "c'est beau papa?" J'ai envie de lui dire qu'elle a l'air ridicule mais elle va chialer et je vais me faire engueuler par sa grand-mère...

:lol2: La magie de noêl
Posté(e)

t'as des gosses?

Depuis hier ma fille se balade avec un bonnet et me demande : "c'est beau papa?" J'ai envie de lui dire qu'elle a l'air ridicule mais elle va chialer et je vais me faire engueuler par sa grand-mère...

:lol2:

Posté(e)

+1 , reveillon seul avec le petitou qui sera au dodo et Mme au taf

Ta meuf c'est le père noel ? Sois pas jaloux, parce que récemment elle a pris cher :ninja:

Posté(e) (modifié)

ben on en reparle bientôt alors.

Ca critique le sens de noel mais ça le fête quand même :rolleyes::ninaj:

c'est sylvain ;)

Qui ? :ninja:

Modifié par Wingeeky
Posté(e) (modifié)

Ta meuf c'est le père noel ? Sois pas jaloux, parce que récemment elle a pris cher :ninja:

si vous voyez un canard avec une barbe blanche ce soir, dites vous qu'il est passé par chez moi -_- Modifié par Baker
Posté(e)

si vous voyez un canard avec une barbe blanche ce soir, dites vous qu'il est passé par chez moi -_-

et choppez lui les magrets pour caramel.

Posté(e)

Ca critique le sens de noel mais ça le fête quand même :rolleyes::ninaj:

Qui ? :ninja:

j'ai essayé mais ça fait trop de mal a ma fille. Alors je subis, j'ai même acheté des boucles d'oreilles en or a ma femme. Genre j'ai été jusqu'à une bijouterie et tout. :crylol:

:(

Posté(e) (modifié)

D'où le caractère indispensable du système judiciaire. Mais même quand tu habites une belle maison, il est inévitable que tu aies un problème de plomberie ; ça se résout.

En revanche, quand tu bâtis ta maison sur du sable (les postulats collectivistes), elle ne tarde pas à te tomber sur la gueule et à t'ensevelir, corps et bien :) .

Oui... ou l'inverse.

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

que fait il d’ailleurs Ekelund , on attend sa réponse :popcorn:

je suis en congés, c'est pas comme quand je bosse, j'ai moins de temps de libre pour venir ici :ninaj: