blemishapied Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 si ça peut m'éviter de fêter noël, je prends ! Bon je vais aider a préparer le délire consumériste de ce soir. on vous oblige à fêter noël non mais sans déconner vous vivez avec des monstres Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 putain le ieuv, il va avoir le cul en chou-fleur avec toutes ces sodomies on vous oblige à fêter noël non mais sans déconner vous vivez avec des monstres oui c'est assez peu admis que tu préfères rester seul chez toi Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Aucune conviction. Moi je le passe tout seul le réveillon, et j'encule le Père Noel et la FNAC +1 , reveillon seul avec le petitou qui sera au dodo et Mme au taf, J'espere que j'aurais de beau cadeau ( une xbox one siouplé ) t'as des gosses? Depuis hier ma fille se balade avec un bonnet et me demande : "c'est beau papa?" J'ai envie de lui dire qu'elle a l'air ridicule mais elle va chialer et je vais me faire engueuler par sa grand-mère... La magie de noêl Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 on vous oblige à fêter noël non mais sans déconner vous vivez avec des monstres oui. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 t'as des gosses? Depuis hier ma fille se balade avec un bonnet et me demande : "c'est beau papa?" J'ai envie de lui dire qu'elle a l'air ridicule mais elle va chialer et je vais me faire engueuler par sa grand-mère... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 D'un point de vu québécois, oui. D'un point de vue français, non.ben on en reparle bientôt alors. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 +1 , reveillon seul avec le petitou qui sera au dodo et Mme au taf Ta meuf c'est le père noel ? Sois pas jaloux, parce que récemment elle a pris cher Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 ben on en reparle bientôt alors. c'est sylvain Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) ben on en reparle bientôt alors. Ca critique le sens de noel mais ça le fête quand même c'est sylvain Qui ? Modifié 24 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 faire des gosses, c'est consumérite :thomas: Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ta meuf c'est le père noel ? Sois pas jaloux, parce que récemment elle a pris cher si demain je vois quelle boite, je l'encule Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Ta meuf c'est le père noel ? Sois pas jaloux, parce que récemment elle a pris cher si vous voyez un canard avec une barbe blanche ce soir, dites vous qu'il est passé par chez moi Modifié 24 décembre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 si vous voyez un canard avec une barbe blanche ce soir, dites vous qu'il est passé par chez moi et choppez lui les magrets pour caramel. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ca critique le sens de noel mais ça le fête quand même Qui ? j'ai essayé mais ça fait trop de mal a ma fille. Alors je subis, j'ai même acheté des boucles d'oreilles en or a ma femme. Genre j'ai été jusqu'à une bijouterie et tout. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 faire des gosses, c'est consumérite :thomas: complètement ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) D'où le caractère indispensable du système judiciaire. Mais même quand tu habites une belle maison, il est inévitable que tu aies un problème de plomberie ; ça se résout. En revanche, quand tu bâtis ta maison sur du sable (les postulats collectivistes), elle ne tarde pas à te tomber sur la gueule et à t'ensevelir, corps et bien . Oui... ou l'inverse. Modifié 24 décembre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 complètement !un truc de meuf quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Oui... ou l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Oui... ou l'inverse. Oh putain le RBJ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 un truc de meuf quoi c'est elk qui t'a donné des cours de sexisme ? Oh putain le RBJ étonnant Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Oh putain le RBJ Assomez le bordel ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 c'est elk qui t'a donné des cours de sexisme ? Le petit arabe du forum. Celui qui trouve qui c'est il a gagné. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Oh putain le RBJ étonnant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 que fait il d’ailleurs Ekelund , on attend sa réponse je suis en congés, c'est pas comme quand je bosse, j'ai moins de temps de libre pour venir ici Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Tu la ferme ou tu finis en chou fleur comme le père Noël OK ? Comme ça au moins, le rabat jouit. Adieu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés