Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

:popcorn:

Désolé mais je m'en tiens à ce que j'ai dit, je vais pas dépenser mon énergie avec quelqu'un qui me traite d'antisémite. Donc non y aura pas d'embrouille...  :P

Posté(e) (modifié)

Pour que j'en vienne à traiter quelqu'un de quelque chose, encore faudrait-il que j'accorde la moindre importance à ce mot, ce qui n'est pas mon cas avec avec l'antisémitisme. -_-

Mais ça reste fun de te voir sortir cette arme de la même façon que le lobby juif que tu combats fermement malgré son omniprésence qui t'empêche même de raconter ce que tu veux sur internet :grin:

(c'est con, j'avais tourné la page moi ^_^ )

Modifié par Trollololala
Posté(e)
20h05. D'après le New York Times, la police ukrainienne géolocaliserait les opposants. Les citoyens se trouvant à proximité des lieux de manifestations auraient ainsi reçu un texto : «Cher abonné, vous êtes enregistré comme participant à un trouble massif à l’ordre public.»

Pour savoir ce que vous êtes en train de faire, envoyez un SMS au 182222 :ninja:

Posté(e)
Délinquance : l'UMP critique « le pire ministre » depuis dix ans

faut dire que depuis 10 ans il y a eu un ministre de gauche et le reste de droite, on voit mal la droite dire : Valls est meilleur que Hortefeux ou Gueant.... donc il est forcement pire....y' a des fois ou les politiques sont exaspérants.

Posté(e)

faut dire que depuis 10 ans il y a eu un ministre de gauche et le reste de droite, on voit mal la droite dire : Valls est meilleur que Hortefeux ou Gueant.... donc il est forcement pire....y' a des fois ou les politiques sont exaspérants.

Fallait quand même pas louper l'occaz' de taper sur le gonze qui trouvait une certaine côte dans son propre camp, et par la même plaisait aux indécis centre droit ( "de gauche et ferme ? Cool") :grin:

Son embellie s' est beaucoup calmé je crois, dans les sondages. A force d'être exposé, de réagir trop et trop vite (l'affaire dieudo se tasse un peu, valls a failli s' y enliser à monter au créneau), on dirait qu'il a perdu de sa superbe dans l'opinion.

Posté(e)

Fallait quand même pas louper l'occaz' de taper sur le gonze qui trouvait une certaine côte dans son propre camp, et par la même plaisait aux indécis centre droit ( "de gauche et ferme ? Cool") :grin:

Son embellie s' est beaucoup calmé je crois, dans les sondages. A force d'être exposé, de réagir trop et trop vite (l'affaire dieudo se tasse un peu, valls a failli s' y enliser à monter au créneau), on dirait qu'il a perdu de sa superbe dans l'opinion.

C'est quand même un sacré animal politique ce Valls et très franchement plus ça va plus je me dis que l'attelage Valls/Taubira est un choix parfait de Hollande.

Posté(e)

C'est quand même un sacré animal politique ce Valls et très franchement plus ça va plus je me dis que l'attelage Valls/Taubira est un choix parfait de Hollande.

C'était assez couillu avec le recul, et oui ,politiquement, ça donne un équilibre des tons plutôt réussi jusqu'à présent.

Posté(e)

C'est clair que faire croire que t'es de gauche quand t'es d'extrême droite, c'est fort. :ninja:

Sinon Valls n'est pas un excellent politicien, c'est un excellent communiquant. On confond très souvent les 2 de nos jours, mais un bon politicien aurait de bons résultats sans avoir à tordre les chiffres dans tous les sens pour avoir à les rendre pas trop mauvais. -_-

Posté(e)

C'est clair que faire croire que t'es de gauche quand t'es d'extrême droite, c'est fort. :ninja:

Sinon Valls n'est pas un excellent politicien, c'est un excellent communiquant. On confond très souvent les 2 de nos jours, mais un bon politicien aurait de bons résultats sans avoir à tordre les chiffres dans tous les sens pour avoir à les rendre pas trop mauvais. -_-

Hormis le passage sur l'extrême droite où je ne suis pas d'accord, je te rejoins à 100%, c'est le Ministre du blabla -_-

Posté(e)

C'est pas faux. Mais je pense que Valls a aussi beaucoup de nez. C'est peut-être le politicien qui sent le mieux l'opinion en ce moment.

Et je dis ça alors que je ne l'aime vraiment pas.

Posté(e)

:ph34r:

Posté(e)

attend u peu... on parle du mec qui s'estvanté, cette semaine, d'avoir expulsé plus qu'hortefeux? (avec autant de couacs). tu peux me rappeler, tu te prétends de gauche?

Posté(e) (modifié)

Sinon Valls n'est pas un excellent politicien, c'est un excellent communiquant.

bof, je trouve absolument pas. A moins que se contenter d'etre d'extreme droite dans un pays fascisé soit suffisant pour etre un bon communicant

Modifié par Invité
Posté(e)

bof, je trouve absolument pas. A moins que se contenter d'etre d'extreme droite dans un pays fascisé soit suffisant pour etre un bon communicant

si si il est bon communicant dans le sens ou il sait dire ce que les gens ont envie d'entendre, sans que ça passe pour une promesse fumeuse comme beaucoup d'autres -_-

Posté(e)

si si il est bon communicant dans le sens ou il sait dire ce que les gens ont envie d'entendre, sans que ça passe pour une promesse fumeuse comme beaucoup d'autres -_-

c'est peut etre parce que c'est pas une promesse fumeuse et qu'il agit en conséquence?

Posté(e)

Quand tu penses qu'à ta gueule et ton avenir personnel, je crois que oui. :grin:

Entendons-nous bien hein, tu te doutes qu'aussi bien que toi je peux pas le blairer. Je le trouve pire que Sarkozy, sans la moindre hésitation. Mais jusque là, faut reconnaitre que le mec arrive quand même à faire croire à un certain nombre de sympathisants socialos (et pas forcément des + à droite) qu'il reste un mec de gauche. C'est un peu Chevènement en meilleur à ce niveau:Chevènement arriver à se faire pas trop mal voir dans un gouvernement aux résultats globalement bons (non miniboer, pas la peine de venir dire que "gnagna cépavrai", on sait :ninja: ) alors que lui arrive à surnager dans un gouvernement à la dérive et même à continuer à faire croire qu'il fait du bon boulot alors que non.

Posté(e)

attend u peu... on parle du mec qui s'estvanté, cette semaine, d'avoir expulsé plus qu'hortefeux? (avec autant de couacs). tu peux me rappeler, tu te prétends de gauche?

Je n'ai pas dit que j'appréciais le bonhomme et tout ce qu'il faisait. Il n'est probablement pas très attaché à la gauche mais il n'est pas non plus la pire des choses pour changer le cliché du peuple français sur la gauche et l'angélisme en matière de sécurité. Que l'on mette en vedette un type comme lui à l'intérieur est presque une obligation si tu veux pouvoir parallèlement mettre en place un certain nombre de réformes de gauche dans la justice ou un certain nombre de mesures sociales dans les banlieues. 

Posté(e)

J'en parlais justement hier avec un pote qui a trainé plus jeune sur les Izards et qui connaissait de loin la victime de la pizzeria. Ce qui est amusant, c'est que les kalashs elles sont pas apparues dans les cités hier, ni même y a 10 ans. C'est beaucoup plus vieux que ça les trafics et la petite délinquance, mais depuis les années 70 on ferme les yeux pour ne pas avoir l'air de dire que l'intégration à la française est un profond échec.

Par contre, le fait que cette petite délinquance se soit transformée en grand banditisme, ça vient du fait qu'un meec a décidé un jour que si il voulait être président de la République il fallait qu'il rentre dans la gueule de tout ce beau monde, frontalement et sans réfléchir. Et d'une petite délinquance qui ronronne et reste dans son coin sans trop faire chier le monde on est passés à du grand banditisme qui se la joue cowboy sans plus avoir de limite.

Et que fait la gauche quand elle parvient enfin à reprendre le pouvoir? La même politique économique, quasiment la même politique sociale et la même politique sécuritaire. Valls n'a pas "réconcilié la gauche et la sécurité", Valls a tout simplement fini de faire basculer le PS au centre droit de l'échiquier politique. La gauche pronait et prone encore la sécurité par la justice, sociale ou judiciaire, Valls prone la sécurité par la répression. Et il ne réconcilie pas la gauche avec la sécurité, au contraire...