NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Tu la ferme ou tu finis en chou fleur comme le père Noël OK ? Comme ça au moins, le rabat jouit. Adieu Tu casses pas 3 pattes à un canard Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Comme ça au moins, le rabbin juif. Tain... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ouais c'est ton cadeau de Noël. Ne me remercie pas. De la part du connard de musulman qui conteste la laïcité de ce pays. c'était absolument pas le sens (ni direct ni indirect) de mes propos mais bon si ça te fait plaisir de penser ça, alors roule ma poule... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 c'était absolument pas le sens (ni direct ni indirect) de mes propos mais bon si ça te fait plaisir de penser ça, alors roule ma poule... Putain le RBJ ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 c'était absolument pas le sens (ni direct ni indirect) de mes propos mais bon si ça te fait plaisir de penser ça, alors roule ma poule... tout ce temps pour ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 C'est vrai que Rufus manque au débat Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Putain le RBJ ! Mets ton doit dans le cul et fait l'avion Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Mets ton doit dans le cul et fait l'avion Aaaaaaaah, ben tu vois quand tu veux ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Aaaaaaaah, ben tu vois quand tu veux ! Oh le RBJ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 c'était absolument pas le sens (ni direct ni indirect) de mes propos mais bon si ça te fait plaisir de penser ça, alors roule ma poule... Ok viens me faire la bise alors. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Mets ton doit dans le cul et fait l'avion L'avion c'est difficile. L'hélicoptère en revanche Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 L'avion c'est difficile. L'hélicoptère en revanche Wing peut même faire le Belouga. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 L'avion c'est difficile. L'hélicoptère en revanche L’hélicoptère c'est pour les pédés. Wing peut même faire le Belouga. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ok viens me faire la bise alors. Mefies-toi Ekelund, il va t'enculer ! L’hélicoptère c'est pour les pédés. Ah ouais tiens, ça fait longtemps qu'on a pas parlé des pd ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Mefies-toi Ekelund, il va t'enculer ! Et si ça lui plait? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Et si ça lui plait? Putain oui, mauvais exemple Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Et si ça lui plait? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 c'était bien ce matin, on devrait être cons plus souvent T'en a pas vraiment besoin toi Sinon c'était fort intéressant à suivre votre débat. Beaucoup d'avis divergeant et malgré tout beaucoup de respect. Je pensais plus le forum capable de ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 T'en a pas vraiment besoin toi Sinon c'était fort intéressant à suivre votre débat. Beaucoup d'avis divergeant et malgré tout beaucoup de respect. Je pensais plus le forum capable de ça Il manquait Rufus. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Il manquait Rufus. Je le remplaçais niveau poids, Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 T'en a pas vraiment besoin toi Sinon c'était fort intéressant à suivre votre débat. Beaucoup d'avis divergeant et malgré tout beaucoup de respect. Je pensais plus le forum capable de ça Bah globalement, je pense que ce forum a toujours été pas mal pour ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Bah globalement, je pense que ce forum a toujours été pas mal pour ça Je trouve aussi. Mais bon c'est aussi parce que ces débats qui imposent le prout* se déroulent souvent au sein de la clique qui impose la pouêt* au reste du forum :joyeuxnoëlFF: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 C'est faux. J'adore le couscous. Seulement le couscous oranais. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Et si ça lui plait? t'as qu'à me traiter de père Noël tant que t'y es Ce qui est bien a Noël c'est quand même la consommation d'alcool pour supporter ce deguelis de bons sentiments. Modifié 24 décembre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 t'as qu'à me traiter de père Noël tant que t'y es Ce qui est bien a Noël c'est quand même la consommation d'alcool pour supporter ce deguelis de bons sentiments. on mange super bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés