Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Pas grave. Quand la CdN aura fait plier les USA ils s'occuperont du cas chinois B)

ils font dans l'origami, eux aussi?

Posté(e)

Toulouse veut faire comme Paris pour le périph et baisser la vitesse à 70 km/h :grin:

si j'approuve, je trouve vraiment bizare de parler d'une mesure aussi peu populaire (je suppose) avant des élections. :blink2:

Posté(e)

sérieux ? :mellow:

Je n'en serais hélas pas étonné... Bordeaux et Toulouse ont déjà fait passer la limite à 90 alors qu'elle reste à 110 sur le périph montpelliérain, par exemple (lequel, certes, ne se distingue pas franchement de l'autoroute). On n'est pas égaux devant la propension des autorités locales à faire chier le monde.

70 sur la rocade  :doh: . Pourquoi ne pas aller au bout de la logique c'est à dire transformer les routes en pistes cyclables ? 

Posté(e)

c'est nawak...autant ça peut se justifier sur le périf parisien, qui est tellement engorgé que de toute façon la vitesse moyenne y est largement inférieure à 70, mais le périf toulousain n'est bouché que sur des tranches horaires ciblées le matin et le soir, et fluide le reste du temps..

et rouler à 70 sur une 3 voies fluide, non mais allo quoi  :blink2:

Posté(e)

c'est nawak...autant ça peut se justifier sur le périf parisien, qui est tellement engorgé que de toute façon la vitesse moyenne y est largement inférieure à 70, mais le périf toulousain n'est bouché que sur des tranches horaires ciblées le matin et le soir, et fluide le reste du temps..

et rouler à 70 sur une 3 voies fluide, non mais allo quoi  :blink2:

Et puis, la rocade toulousaine est autrement plus confortable que le périph parisien. Tu peux y rouler vite sans que ça pose le moindre problème de sécurité...

Pourtant, avec Airbus, Toulouse (et Midi-Pyrénées) n'ont pas spécialement besoin de pognon, si ?  :grin:

Posté(e) (modifié)

Déjà que peu de personnes respectent le 90, ça va être une boucherie si c'est appliqué.

Ne prend pas ton cas pour une généralité :grin:

Perso 70 je trouve que c'est un peu too much, mais c'est sûrement pour obtenir 80 ... moi je serai beaucoup plus favorable à la multiplication des radars/tronçons, parce que les mecs qui roulent à 110 et qui freinent comme des innocents pour passer à 80 devant les radars, j'en peux plus ...

Modifié par GG
Posté(e)

Perso 70 je trouve que c'est un peu too much, mais c'est sûrement pour obtenir 80 ... moi je serai beaucoup plus favorable à la multiplication des radars/tronçons, parce que les mecs qui roulent à 110 et qui freinent comme des innocents pour passer à 80 devant les radars, j'en peux plus ...

+1

Posté(e)

+2