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connemara

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Posté(e)

C'est un peu fou ce qui se passe avec cet avion disparu non ?

 

Aux dernières nouvelles, il aurait volé 4h après sa disparition des radars :huh:

Posté(e)

C'est un peu fou ce qui se passe avec cet avion disparu non ?

 

Aux dernières nouvelles, il aurait volé 4h après sa disparition des radars :huh:

les extra-terrestres tout ça. -_-

Posté(e)

les extra-terrestres tout ça. -_-

 

Bin oui c'est ça qui est fou ! on a la preuve que les extra terrestres existent, et tout le monde semble indifférent ! :huh:

Posté(e)

Sans parler de cette histoire de téléphone d'un disparu qui sonne quand on l'appelle, ce qui exclut l'explosion ou l’amerrissage.

 

Je suis certain qu'ils sont en train de bouffer leurs cadavres quelque part dans la forêt :ninaj:

Posté(e)

C'est un peu fou ce qui se passe avec cet avion disparu non ?

 

Aux dernières nouvelles, il aurait volé 4h après sa disparition des radars :huh:

j'ai reçu un sms de hurley , il va bien :)

Posté(e)

Sans parler de cette histoire de téléphone d'un disparu qui sonne quand on l'appelle, ce qui exclut l'explosion ou l’amerrissage.

 

Je suis certain qu'ils sont en train de bouffer leurs cadavres quelque part dans la forêt :ninaj:

On peut pas retrouver le téléphone avec tous les moyens dont on dispose?

Posté(e)

Des nouvelles de Regis?

 

C'est un trop gros coup pour lui. Le bus 27 entre Ville-la-Grand et Véthraz-Monthoux je veux bien mais un avion de la Malaysian Airlines faut pas rêver quand même.

Posté(e)

Ce qui est curieux c'est que cette affaire intervienne juste après le retour d'Elkjaer d'Asie  :rolleyes: Y avait-il dans cet avion quelqu'un qui aurait eu des informations compromettantes concernant des écoutes téléphoniques d'Elkjaer au Ministère de l'Intérieur ?Il y a là une hypothèse que je laisserai au vieux briscards de la droite © de développer <_<

Posté(e)

J'ai trouvé en deux secondes. Je vais contacter les autorités.

 

 

Ah... moi j'ai rien compris. :ninja:

 

Bin moi j'ai trouvé en deux secondes que j'allais rien comprendre :ninja:

Posté(e)

Ah... moi j'ai rien compris. :ninja:

Je me suis trompé, c'était une saleté sur mon écran. Faut absolument que je nettoie mon écran, ça fait plusieurs mois que je l'ai pas fait. -_-

Posté(e)

La société récupère des images satellites, et case par case, on peut chercher si on trouve pas des débris, kérosène, radeau, etc...

 

C'est communautaire, chaque IP se voit attribuer une carte qu'il faut intégralement finir avant d'en avoir une autre.

 

Perso j'ai obtenu l'océan de nuit :ninja:

 

Ca m'étonnerait que ça serve, mais dans l'esprit c'est intéressant quand même.

Posté(e)

La société récupère des images satellites, et case par case, on peut chercher si on trouve pas des débris, kérosène, radeau, etc...

 

C'est communautaire, chaque IP se voit attribuer une carte qu'il faut intégralement finir avant d'en avoir une autre.

 

Perso j'ai obtenu l'océan de nuit :ninja:

 

Ca m'étonnerait que ça serve, mais dans l'esprit c'est intéressant quand même.

 

Putain, si je pouvais obtenir le Cap d'Agde... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Récemment, les 777 ont fait l'objet par la FAA (administration aéronautique US) d'une campagne de surveillance/révision du fuselage en raison de l'apparition de fissures d'usure et de corrosion.

Une fissure peut entraîner une dépressurisation de l'avion. En découlent plusieurs scénarios possibles : de la décompression explosive (l'avion fait boum et part en morceaux) à la perte d'éléments de la cellule (panneaux du fuselage, etc). Dans tous les cas on perd de l'oxygène.

 

Hypothèse la plus farfelue mais néanmoins possible : 

En cas d'explosion partielle, l'avion a pu perdre quelques morceaux, coupant les câbles d'alimentation des instruments de communication (en plus, les fissures détectées sur un autre 777 se situait sous l'antenne de géolocalisation). D'où disparition du signal. Toutefois, l'avion aurait pu rester contrôlable.

Ensuite, la perte d'oxygène a fini par tuer à petit feu tous les occupant du 777 (les masques qui tombent du plafonnier pour les passagers ont une autonomie d'une dizaine de minutes, ceux des équipages un peu plus). L'avion a continué à voler en mode pilote automatique jusqu'à épuisement du carburant*.

Le vol du 777 aurait du durer environ 5 heures. En comptant la réserve de sécurité de carburant (l'équipage en ajoute toujours plus par rapport à l'autonomie estimée, au cas où), il aurait pu voler 5 heures après sa disparition.

 

Je dis pas que c'est pas ça (en fait j'ai du mal à y croire), mais c'est possible. Ce qui est sûr c'est qu'en l'état actuel des choses on est sûr de rien :ninja: Si ça se trouve il s'est bel et bien crashé ou a explosé en vol au moment de sa disparition des radars.

 

En tout cas ce n'est absolument pas étonnant de ne pas avoir retrouvé l'épave, même s'il a disparu à l'endroit où le signal a été coupé.

 

*C'est arrivé il n'y a pas longtemps sur un vol grec.

Modifié par Wingeeky

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