Doberman Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Alors que la Guillotine elle, est sans douleur... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Alors que la femme qu'il a violé et tué a pris du plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Alors que la femme qu'il a violé et tué a pris du plaisir. Raciste! Antisémite! Sexiste! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Alors que la femme qu'il a violé et tué a pris du plaisir. Je m'attendais à ce qu'on atteigne un autre point G, celui sur l'expérimentation médicale sur les humains toussa. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je m'attendais à ce qu'on atteigne un autre point G, celui sur l'expérimentation médicale sur les humains toussa. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Michael Blanc serait libéré !! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Michael Blanc serait libéré !! Je pensais qu'il passerait sa vie en taule. Je me rappelle, au début des années 2000, Ardisson avait un temps pris fait et cause pour lui et ma foi, cela avait permis de faire un peu de buzz autour de son calvaire (et puis, c'était retombé comme un soufflet). Son histoire m'avait touché (il a quand même évité la pendaison de peu si j'ai bien compris). Le parallèle avec Midnight Express est frappant, en effet . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 si je me souviens de lui c'est uniquement grâce à Ardisson moi aussi. ce mec a été complètement zappé par la sphère médiatique Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 si je me souviens de lui c'est uniquement grâce à Ardisson moi aussi. ce mec a été complètement zappé par le puissant lobby des douaniers qui controle les mass-medias On en avait reparlé il y a quelques années lors de l'arrestation d'un chimiste qui fabriquait de l'exta (à l'insu de son plein gré il n'était qu'une partie de la chaine de production) qui lui est passé à 2 doigts de la peine de mort. Et contrairement a Midnight Express, Mickael Blanc a toujours nié savoir que la dope était caché dans des bouteilles de plongée. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Et contrairement a Midnight Express, Mickael Blanc a toujours nié savoir que la dope était caché dans des bouteilles de plongée. Ce qui ne veut pas dire que c'est forcément vrai. Il y a toujours un côté "le français est la victime innocente d'une justice tiers-mondiste" qui me gonfle un peu. Maintenant 20 ans pour du haschisch, ça fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Le cannabis est "un vice pas plus dangereux que l'alcool", selon Obama http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/le-cannabis-est-un-vice-pas-plus-dangereux-que-l-alcool-selon-obama_509225.html Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ce qui ne veut pas dire que c'est forcément vrai. Il y a toujours un côté "le français est la victime innocente d'une justice tiers-mondiste" qui me gonfle un peu. Maintenant 20 ans pour du haschisch, ça fait beaucoup Il est encore assigné à residence dans le pays pour le reliquat d'années de sa peine, putain de justice turque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20140120.OBS3110/au-proces-zahia-cabaret-oriental-sms-et-filles-de-petite-vertu.html dialogues magnifiques entre le juge et les proprios du cabaret... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 http://www.ustream.tv/channel/euromajdan en live des manif à kiev, toujours aussi impressionnant ce mouvement... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20140122.AFP8167/dieudonne-entendu-pendant-plusieurs-heures-par-les-gendarmes.html Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20140122.AFP8167/dieudonne-entendu-pendant-plusieurs-heures-par-les-gendarmes.html Oh putain. Comme je l'ai dit l'issue sera dramatique pour Dieudonné. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 C'est à dire ? Il va se faire assassiner ou bien se suicider, dans le meilleur des cas, il va fuir la france ou aller en prison. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Qu'il se prenne une balle je veux bien, y a des gars assez fou pour le faire. Aller en prison, c'est probable, par contre le suicide je vois pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Qu'il se prenne une balle je veux bien, y a des gars assez fou pour le faire. Aller en prison, c'est probable, par contre le suicide je vois pas pourquoi. Parce qu'il est dans une logique jusque-boutiste et qu'il acceptera jamais de ne plus faire de scène (et de se faire du fric). Et je pense que ça va devenir de plus en plus compliqué malgré ses soutiens (que vous qualifiez comme vous le souhaitez). Par ailleurs, il a l'air d'être entouré de gens qui risquent pas de le ramener à la raison. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Mouais pas convaincu quand même. Il arrivera toujours à diffuser son message via le net, à l'étranger, peut-être que pour continuer juste à faire chier il ira demander l'asile politique en Iran Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Il va se faire assassiner ou bien se suicider, dans le meilleur des cas, il va fuir la france ou aller en prison. Comme je te l'avais déja dit je pense aussi comme toi. Et si il se fout en l'air j'espère qu'on saura reconnaitre la responsabilité de ceux qui l'auraient poussé à le faire. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Comme je te l'avais déja dit je pense aussi comme toi. Et si il se fout en l'air j'espère qu'on saura reconnaitre la responsabilité de ceux qui l'auraient poussé à le faire. Bedos était pas drôle mais quand même Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Mouais pas convaincu quand même. Il arrivera toujours à diffuser son message via le net, à l'étranger, peut-être que pour continuer juste à faire chier il ira demander l'asile politique en Iran Non mais je dis pas qu'il va forcément le faire, c'est une issue possible. Le mec ça fait 10 ans qu'il est en rébellion (tout en étant menant son biz ). Je pense que ça doit laisser des traces, difficile de savoir quel est son état psychologique... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Moi il m'a l'air en pleine forme en fait C'est la consécration pour lui en ce moment, vous prenez le problème à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés