elkjaer Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Moi il m'a l'air en pleine forme en fait C'est la consécration pour lui en ce moment, vous prenez le problème à l'envers ! Je crois aussi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Moi il m'a l'air en pleine forme en fait C'est la consécration pour lui en ce moment, vous prenez le problème à l'envers ! Ben t'as raison , le pouvoir tape dans son porte-monnaie, je pense que c'est le pire qui pouvait lui arriver, il pouvait s’accommoder de tout mais pas de ça. Comme je te l'avais déja dit je pense aussi comme toi. Et si il se fout en l'air j'espère qu'on saura reconnaitre la responsabilité de ceux qui l'auraient poussé à le faire. Tu parles aux antisémites bien qu'ils aient fini par dévoiler leur jeu toi? Modifié 22 janvier 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Ben t'as raison , le pouvoir tape dans son porte-monnaie, je pense que c'est le pire qui pouvait lui arriver, il pouvait s’accommoder de tout mais pas de ça. Non mais ne te vexes pas, chacun son point de vue. Son porte monnaie c'est bien ce que l'Etat essaie de lui attaquer. Mais il reçoit des dons, peut vendre sur internet son spectacle ou des dvd, bref je sais pas quelle proportion ça représente par contre... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Non mais ne te vexes pas, chacun son point de vue. Son porte monnaie c'est bien ce que l'Etat essaie de lui attaquer. Mais il reçoit des dons, peut vendre sur internet son spectacle ou des dvd, bref je sais pas quelle proportion ça représente par contre... surtout qu'il me semble qu'il a déjà "programmé" son insolvabilité Non mais je dis pas qu'il va forcément le faire, c'est une issue possible. Le mec ça fait 10 ans qu'il est en rébellion (tout en étant menant son biz ). Je pense que ça doit laisser des traces, difficile de savoir quel est son état psychologique... mouais...le mec ça fait 10 ans qu'il galère pour accéder à l'espace médiatique (hormis le net, bien sur) et là c'est le méga-jackpot quoi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Non mais ne te vexes pas, chacun son point de vue. tkon Son porte monnaie c'est bien ce que l'Etat essaie de lui attaquer. Mais il reçoit des dons, peut vendre sur internet son spectacle ou des dvd, bref je sais pas quelle proportion ça représente par contre... Non mais on peut imaginer qu'il sait qu'il va pas pouvoir mendier toute sa vie et que pour vendre des dvd, il faut se produire, ce qui est de plus en plus compliqué. Et quand bien même il y arrive à se produire, s'il paie des amendes pour les différents délits qu'ils lui sont reprochés, il va pas lui rester grand chose. Rappelons aussi que Dieudonné va être attaqué en justice pour s'être indemnisé de ses amendes et saisies par des dons. Si tu veux c'est le système économique entier qui est pris en étau. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Tu parles aux antisémites bien qu'ils aient fini par dévoiler leur jeu toi? Je parle même avec miniboer. Et c'est toi qui avais rompu la conversation, pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Je parle même avec miniboer. Et c'est toi qui avais rompu la conversation, pas moi. Ok c'est parfait comme ça. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 J'ajoute que ce que tu avais dit n'était pas "antisémite", pas même raciste, juste profondément idiot. Mais ça nous arrive tous. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Mais ça nous arrive tous. Elkjaer a suffisamment souffert aujourd'hui pour mériter que tu attendes demain pour en parler Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Désolé mais je m'en tiens à ce que j'ai dit, je vais pas dépenser mon énergie avec quelqu'un qui me traite d'antisémite. Donc non y aura pas d'embrouille... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Pour que j'en vienne à traiter quelqu'un de quelque chose, encore faudrait-il que j'accorde la moindre importance à ce mot, ce qui n'est pas mon cas avec avec l'antisémitisme. Mais ça reste fun de te voir sortir cette arme de la même façon que le lobby juif que tu combats fermement malgré son omniprésence qui t'empêche même de raconter ce que tu veux sur internet (c'est con, j'avais tourné la page moi ) Modifié 22 janvier 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Je parle même avec miniboer. C'est beaucoup dire . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 tendu tendu, l'ukraine... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 20h05. D'après le New York Times, la police ukrainienne géolocaliserait les opposants. Les citoyens se trouvant à proximité des lieux de manifestations auraient ainsi reçu un texto : «Cher abonné, vous êtes enregistré comme participant à un trouble massif à l’ordre public.» Pour savoir ce que vous êtes en train de faire, envoyez un SMS au 182222 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Le cauchemar continue pour la Cahuze : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jerome-cahuzac-interdit-d-exercer-la-medecine-pendant-trois-mois_1315083.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Le cauchemar continue pour la Cahuze : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jerome-cahuzac-interdit-d-exercer-la-medecine-pendant-trois-mois_1315083.html Pauvre homme Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Délinquance : l'UMP critique « le pire ministre » depuis dix ans faut dire que depuis 10 ans il y a eu un ministre de gauche et le reste de droite, on voit mal la droite dire : Valls est meilleur que Hortefeux ou Gueant.... donc il est forcement pire....y' a des fois ou les politiques sont exaspérants. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 faut dire que depuis 10 ans il y a eu un ministre de gauche et le reste de droite, on voit mal la droite dire : Valls est meilleur que Hortefeux ou Gueant.... donc il est forcement pire....y' a des fois ou les politiques sont exaspérants. Fallait quand même pas louper l'occaz' de taper sur le gonze qui trouvait une certaine côte dans son propre camp, et par la même plaisait aux indécis centre droit ( "de gauche et ferme ? Cool") Son embellie s' est beaucoup calmé je crois, dans les sondages. A force d'être exposé, de réagir trop et trop vite (l'affaire dieudo se tasse un peu, valls a failli s' y enliser à monter au créneau), on dirait qu'il a perdu de sa superbe dans l'opinion. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Fallait quand même pas louper l'occaz' de taper sur le gonze qui trouvait une certaine côte dans son propre camp, et par la même plaisait aux indécis centre droit ( "de gauche et ferme ? Cool") Son embellie s' est beaucoup calmé je crois, dans les sondages. A force d'être exposé, de réagir trop et trop vite (l'affaire dieudo se tasse un peu, valls a failli s' y enliser à monter au créneau), on dirait qu'il a perdu de sa superbe dans l'opinion. C'est quand même un sacré animal politique ce Valls et très franchement plus ça va plus je me dis que l'attelage Valls/Taubira est un choix parfait de Hollande. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 C'est quand même un sacré animal politique ce Valls et très franchement plus ça va plus je me dis que l'attelage Valls/Taubira est un choix parfait de Hollande. C'était assez couillu avec le recul, et oui ,politiquement, ça donne un équilibre des tons plutôt réussi jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 C'est quand même un sacré animal politique ce Valls et très franchement plus ça va plus je me dis que l'attelage Valls/Taubira est un choix parfait de Hollande. C'est clair que faire croire que t'es de gauche quand t'es d'extrême droite, c'est fort. Sinon Valls n'est pas un excellent politicien, c'est un excellent communiquant. On confond très souvent les 2 de nos jours, mais un bon politicien aurait de bons résultats sans avoir à tordre les chiffres dans tous les sens pour avoir à les rendre pas trop mauvais. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 C'est clair que faire croire que t'es de gauche quand t'es d'extrême droite, c'est fort. Sinon Valls n'est pas un excellent politicien, c'est un excellent communiquant. On confond très souvent les 2 de nos jours, mais un bon politicien aurait de bons résultats sans avoir à tordre les chiffres dans tous les sens pour avoir à les rendre pas trop mauvais. Hormis le passage sur l'extrême droite où je ne suis pas d'accord, je te rejoins à 100%, c'est le Ministre du blabla Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 C'est clair que faire croire que t'es de gauche quand t'es d'extrême droite, c'est fort. Sinon Valls n'est pas un excellent politicien, c'est un excellent communiquant. On confond très souvent les 2 de nos jours, mais un bon politicien aurait de bons résultats sans avoir à tordre les chiffres dans tous les sens pour avoir à les rendre pas trop mauvais. C'est pas faux. Mais je pense que Valls a aussi beaucoup de nez. C'est peut-être le politicien qui sent le mieux l'opinion en ce moment. Et je dis ça alors que je ne l'aime vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Partager Posté(e) 24 janvier 2014 faut dire que depuis 10 ans il y a eu un ministre de gauche et le reste de droite, on voit mal la droite dire : Valls est meilleur que Hortefeux ou Gueant.... donc il est forcement pire....y' a des fois ou les politiques sont exaspérants. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés