elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bon en fait ce sont deux gros usurpateurs les mecs Ca fait longtemps que la question ne se pose même plus. Modifié 31 janvier 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Bon en fait ce sont deux gros usurpateurs les mecs AH bon ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Non mais je vous emmerde hein Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Non mais je vous emmerde hein je suis étonné que t'aies pas eu droit au fameux gif de Rémi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 je suis étonné que t'aies pas eu droit au fameux gif de Rémi Non parce que je l'aime Vix. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Non parce que je l'aime Vix. Pas trop en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Julie Gayet nommée aux Césars Dans la catégorie "Meilleure actrice de second rôle" Modifié 31 janvier 2014 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Julie Gayet nommée aux Césars Dans la catégorie "Meilleure actrice de second rôle" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 http://www.tdg.ch/monde/ameriques/La-peine-de-mort-requise-pour-l-attentat-de-Boston/story/28240833 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Julie Gayet nommée aux Césars Dans la catégorie "Meilleure actrice de second rôle" dans un remake de "Casque d'or"? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 http://www.directmatin.fr/monde/2014-02-03/espagne-des-femen-agressent-larcheveque-de-madrid-654491 d'ici à ce qu'il porte plainte pour harcèlement sexuel Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 http://www.directmatin.fr/monde/2014-02-03/espagne-des-femen-agressent-larcheveque-de-madrid-654491 d'ici à ce qu'il porte plainte pour harcèlement sexuel Elles ont des nichons dégueulasses iiiiiiiiiiiste !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 iiiiiiiiiiiste !! féministe? y a de la marge encore, quand même... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Jrisprudence Boobsaki Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 Dieudonné persona non grata au Royaume Uni http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/03/dieudonne-persona-non-grata-au-royaume-uni_4359227_3224.html au moins là c'est clair Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 C'est moi où l'histoire des deux jeunes qui agressent un handicapé prend de trop grosses proportions ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Non c'est pas toi, mais bon, c'est quand même honteux Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Oui bon c'est honteux surtout parce que c'est un handicapée, mais je veux dire, c'est pas nouveau que des adolescents s'en prennent à des faibles. Tout le monde voit ça dans les cours de récré. Je dis pas qu'il ne faut rien faire, mais là, les proportions que ça prend, c'est inimaginable. Y a pas des choses plus importantes? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Bein apparemment, faut du buzz pour qu'il y ait un minimum de sanctions.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Vous l'avez entendu le daron d'un des ado-agresseurs? Grosse famille de cas-soces detected. Selon le daron, il faut discuter avant de taper. Il dit même que ça aurait pu aller jusqu'au meurtre. Qu'est-ce que tu veux faire de ce gamin avec un daron pareil sérieux. Dieudonné persona non grata au Royaume Uni http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/03/dieudonne-persona-non-grata-au-royaume-uni_4359227_3224.html au moins là c'est clair C'est clair si Jean-Marie Le Pen avec ses propos négationnistes et incitant à la haine raciale a été également persona non grata au Royaume Uni. Malheureusement j'ai un doute. Modifié 5 février 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Oui bon c'est honteux surtout parce que c'est un handicapée, mais je veux dire, c'est pas nouveau que des adolescents s'en prennent à des faibles. Tout le monde voit ça dans les cours de récré. Je dis pas qu'il ne faut rien faire, mais là, les proportions que ça prend, c'est inimaginable. Y a pas des choses plus importantes? si, un demeuré congénital qui tabasse un chat sur youtube Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 si, un demeuré congénital qui tabasse un chat sur youtube C'est vrai, c'est terrible cette histoire. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Oui bon c'est honteux surtout parce que c'est un handicapée, mais je veux dire, c'est pas nouveau que des adolescents s'en prennent à des faibles. Tout le monde voit ça dans les cours de récré. Je dis pas qu'il ne faut rien faire, mais là, les proportions que ça prend, c'est inimaginable. Y a pas des choses plus importantes? Oui dans les cours de récré. Mais la, les débiles l'ont posté sur Youtube. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 C'est vrai, c'est terrible cette histoire. oui c'est terrible...on s'aperçoit là que l'évolution a laissé pas mal de monde sur le bas-côté de la route Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Oui bon c'est honteux surtout parce que c'est un handicapée, mais je veux dire, c'est pas nouveau que des adolescents s'en prennent à des faibles. Tout le monde voit ça dans les cours de récré. Je dis pas qu'il ne faut rien faire, mais là, les proportions que ça prend, c'est inimaginable. Y a pas des choses plus importantes? C'est le fait qu'il y ait des images : ça déchaîne l'émotion. Ceci dit, c'est quand même particulièrement abject. Je trouve assez normal que ça fasse du barouf même si ça ne dépassera pas 24 heures... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés