Invité Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 T'as pas cité régis ou Marco, p´tite bite ! c'est peut-etre parce qu'il n'y a pas de polémique. Si tu t'ennuies, je te suggère d'aller chier sur ahamada dans l'espace supp Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Le plus grand parti de France, c'est le parti des abstentionnistes. Mais là effectivement, le vote blanc va probablement représenter le plus grand parti, en espérant que ça permette de diminuer l'abstention, ce qui est pas évident. En tous cas personnellement, j'avais pas l'intention de voter aux municipales mais si on peut voter blanc, j'y vais! Ce sera pour après les municipales. Ils seront comptabilisés, à part, mais n'entreront pas en compte dans les calculs finaux. Ça restera des suffrages non-exprimés. T'auras un score mais tu joues pas vraiment la partie. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Ce sera pour après les municipales. Ils seront comptabilisés, à part, mais n'entreront pas en compte dans les calculs finaux. Ça restera des suffrages non-exprimés. T'auras un score mais tu joues pas vraiment la partie. comme avant quoi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 comme avant quoi Voilà, de l'esbrouffe, du symbolique. C'est refaire la peinture sur un mur d'une barraque qui a un pb d'humidité. Ça résout rien, sur le coup on est content car c'est + joli, mais ça peut devenir encore + dégueulasse qu'avant. Du maquillage quoi. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 Le plus grand parti de France, c'est le parti des abstentionnistes. Mais là effectivement, le vote blanc va probablement représenter le plus grand parti, en espérant que ça permette de diminuer l'abstention, ce qui est pas évident. En tous cas personnellement, j'avais pas l'intention de voter aux municipales mais si on peut voter blanc, j'y vais! on a toujours pu et ils sont toujours comptabilisés mais dans les non exprimés et jamais médiatisés Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Ouais ça fait chier cette démocratie qui ne connaît qu'un seul système. Mais tout va bien, ne changeons rien, les gens se bousculent même pour aller voter. © Modifié 12 février 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 on a toujours pu et ils sont toujours comptabilisés mais dans les non exprimés et jamais médiatisés Oui oui, je voulais dire si voter blanc "compte" au sens politique du terme, ça veut dire commenté surtout. Parce que si on compte les blancs mais qu'on n'en parle pas, c'est une incitation à l'abstention. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Oui oui, je voulais dire si voter blanc "compte" au sens politique du terme, ça veut dire commenté surtout. Parce que si on compte les blancs mais qu'on n'en parle pas, c'est une incitation à l'abstention. http://livre.fnac.com/a2011378/Jose-Saramago-La-lucidite Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 Be kind rewind http://www.leparisien.fr/insolite/etats-unis-emprisonnee-pour-avoir-oublie-de-rendre-une-cassette-video-15-02-2014-3594743.php Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 février 2014 Partager Posté(e) 17 février 2014 Be kind rewind Ice ice maybe ? Wanna be ... Valentine's day ... Ca y est, Hagu nous refait une angliite aigüe ! :PatrickMontel: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2014 Partager Posté(e) 18 février 2014 (modifié) http://tinyurl.com/qg8o44q Modifié 18 février 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Ali Rachedi 3eme sur la liste électorale du candidat UMP à la mairie d'Albi. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Ali Rachedi 3eme sur la liste électorale du candidat UMP à la mairie d'Albi. C'est horrible. Je l'ai jamais trop aimé ce mec, je savais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Et y en a encore pour croire que le football est neutre sur le plan politique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 on parle de plus de 25 morts à Kiev...chiffre provisoire Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 on parle de plus de 25 morts à Kiev...chiffre provisoire J'ai vu que pour faire un poulet à la kiev ils ont remplacé la panure par un tank. Original. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Kiev, c'est une ville jumelée avec toulouse non ? (flemme de verifier)... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Kiev, c'est une ville jumelée avec toulouse non ? (flemme de verifier)... oui La ville de Toulouse est jumelée avec les villes suivantes (par ordre chronologique)83 : Tel-Aviv (Israël) depuis 1962, Buenos Aires (Argentine) depuis 1962, Atlanta (États-Unis) depuis 1975, Kiev (Ukraine) depuis 1975, Bologne (Italie) depuis 1981, Elche (Espagne) depuis 1981, Chongqing (Chine) depuis 1981, Rosario (Argentine) depuis 2008, Bristol (Angleterre) depuis 2008, Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Et y'a pas Beyrouth (François) ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Et y en a encore pour croire que le football est neutre sur le plan politique Je l'ai compris à l'âge de 15 ans lorsque je travaillais pour le toulouse fontaines club, c'est à dire il y a 22 ans. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Je l'ai compris à l'âge de 15 ans lorsque je travaillais pour le toulouse fontaines club, c'est à dire il y a 22 ans. :germinal: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Et y en a encore pour croire que le football est neutre sur le plan politique le rugby c'est pareil Bouscatel était bien placé sur celle de Moudenc a la précédente élection Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Je vois pas le rapport Edit : je parle du post de marco Modifié 19 février 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Je vois pas le rapport Edit : je parle du post de marco Bah regarde le nombre d'élus ou de candidats issus du milieu du foot (ou du rugby oui) alors... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Bah regarde le nombre d'élus ou de candidats issus du milieu du foot (ou du rugby oui) alors... Pas plus que chez les médecins, instits ou agriculteurs... Franchement je pense même que les gens issus du sport en général sont sous représentés. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés