bondurant2001 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Crocosaurus vs MegaPyhton http://fr.news.yahoo.com/australie-immense-crocodile-s%C3%A8me-panique-au-bord-dune-162909141.html http://www.dailymotion.com/video/x1dlbm2_un-crocodile-seme-la-panique-sur-une-plage_news Citer
chronos Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 (modifié) http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/02/27/affaire-cope-remous-a-l-ump_4374128_823448.html c'est bien ça, car pour combler les comptes y a eu le sarkothon dont une parti des dons a été déduit des impots des donateurs. On l a encore dans c*l i love UMP Les média servent à rien, ils cassent les couilles. Pourquoi ils expliquent pas un peu ? pourquoi ils cherchent pas à un peu ? On suggère que 8M c'est beaucoup, pourquoi ils font pas de comparatif avec le même genre d'évènement, pourquoi ils vont pas voir ce que font les autres partis ? Pourquoi, ils expliquent pas l'historique de la société des potes de copé ? Que ce soit la radio ou les articles moisis d'internet, ils disent exactement la même chose, avec le même allusion avec le Sarkoton, pas plus pas moins... Ce genre de truc, c'est juste pour titiller le "les politiques tous pourris", c'est juste de la suggestion. si on continue à être scandalisé sans chercher à comprendre, ça sera toujours la même chose Modifié 28 février 2014 par chronos Citer
HaGu Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Pensée fugace Accueillir les JOs, et impliquer ses troupes dans une sécession civile à l'étranger, le tout la même année, ça a déjà été fait. Originalité 0. Citer
Ekelund Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Pensée fugace Accueillir les JOs, et impliquer ses troupes dans une sécession civile à l'étranger, le tout la même année, ça a déjà été fait. Originalité 0. tu penses à qui là ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Poutine est un con. Et c'est officiel. c'est teh olde surtout Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 l'habit ne fait pas le moine. http://www.franceinfo.fr/faits-divers/des-coups-lors-d-un-controle-policier-un-retraite-porte-plainte-1341065-2014-03-05 Citer
VIX15 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 C'est un peu fou ce qui se passe avec cet avion disparu non ? Aux dernières nouvelles, il aurait volé 4h après sa disparition des radars Citer
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 C'est un peu fou ce qui se passe avec cet avion disparu non ? Aux dernières nouvelles, il aurait volé 4h après sa disparition des radars les extra-terrestres tout ça. Citer
VIX15 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 les extra-terrestres tout ça. Bin oui c'est ça qui est fou ! on a la preuve que les extra terrestres existent, et tout le monde semble indifférent ! Citer
Piou Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Sans parler de cette histoire de téléphone d'un disparu qui sonne quand on l'appelle, ce qui exclut l'explosion ou l’amerrissage. Je suis certain qu'ils sont en train de bouffer leurs cadavres quelque part dans la forêt Citer
blemishapied Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 C'est un peu fou ce qui se passe avec cet avion disparu non ? Aux dernières nouvelles, il aurait volé 4h après sa disparition des radars j'ai reçu un sms de hurley , il va bien Citer
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Sans parler de cette histoire de téléphone d'un disparu qui sonne quand on l'appelle, ce qui exclut l'explosion ou l’amerrissage. Je suis certain qu'ils sont en train de bouffer leurs cadavres quelque part dans la forêt On peut pas retrouver le téléphone avec tous les moyens dont on dispose? Citer
VIX15 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 j'ai reçu un sms de hurley , il va bien On a tous pensé à la même chose évidemment ! Citer
elkjaer Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ça ressemble plus à un nouveau coup de Rastapopoulos j'ai reçu un sms de hurley , il va bien Pas besoin de hurley pour envoyer un SMS Citer
Piou Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Savez vous si Dupond et Dupont sont sur l'affaire ? Citer
elkjaer Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Des nouvelles de Regis? C'est un trop gros coup pour lui. Le bus 27 entre Ville-la-Grand et Véthraz-Monthoux je veux bien mais un avion de la Malaysian Airlines faut pas rêver quand même. Citer
Piou Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ce qui est curieux c'est que cette affaire intervienne juste après le retour d'Elkjaer d'Asie Y avait-il dans cet avion quelqu'un qui aurait eu des informations compromettantes concernant des écoutes téléphoniques d'Elkjaer au Ministère de l'Intérieur ?Il y a là une hypothèse que je laisserai au vieux briscards de la droite © de développer Citer
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 We all die in a yellow submarine, a yellow submarine, a yellow submarine Citer
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Savez vous si Dupond et Dupont sont sur l'affaire ? Non mais il y a les Ducon sur le coup. :nul: Citer
Messages recommandés