Piou Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 http://www.tomnod.com/nod/challenge/malaysiaairsar2014 Si vous voulez participer aux recherches. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 http://www.tomnod.com/nod/challenge/malaysiaairsar2014 Si vous voulez participer aux recherches. J'ai trouvé en deux secondes. Je vais contacter les autorités. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 J'ai trouvé en deux secondes. Je vais contacter les autorités. Ah... moi j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 J'ai trouvé en deux secondes. Je vais contacter les autorités. Ah... moi j'ai rien compris. Bin moi j'ai trouvé en deux secondes que j'allais rien comprendre Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Ah... moi j'ai rien compris. Je me suis trompé, c'était une saleté sur mon écran. Faut absolument que je nettoie mon écran, ça fait plusieurs mois que je l'ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 La société récupère des images satellites, et case par case, on peut chercher si on trouve pas des débris, kérosène, radeau, etc... C'est communautaire, chaque IP se voit attribuer une carte qu'il faut intégralement finir avant d'en avoir une autre. Perso j'ai obtenu l'océan de nuit Ca m'étonnerait que ça serve, mais dans l'esprit c'est intéressant quand même. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 La société récupère des images satellites, et case par case, on peut chercher si on trouve pas des débris, kérosène, radeau, etc... C'est communautaire, chaque IP se voit attribuer une carte qu'il faut intégralement finir avant d'en avoir une autre. Perso j'ai obtenu l'océan de nuit Ca m'étonnerait que ça serve, mais dans l'esprit c'est intéressant quand même. Putain, si je pouvais obtenir le Cap d'Agde... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Récemment, les 777 ont fait l'objet par la FAA (administration aéronautique US) d'une campagne de surveillance/révision du fuselage en raison de l'apparition de fissures d'usure et de corrosion. Une fissure peut entraîner une dépressurisation de l'avion. En découlent plusieurs scénarios possibles : de la décompression explosive (l'avion fait boum et part en morceaux) à la perte d'éléments de la cellule (panneaux du fuselage, etc). Dans tous les cas on perd de l'oxygène. Hypothèse la plus farfelue mais néanmoins possible : En cas d'explosion partielle, l'avion a pu perdre quelques morceaux, coupant les câbles d'alimentation des instruments de communication (en plus, les fissures détectées sur un autre 777 se situait sous l'antenne de géolocalisation). D'où disparition du signal. Toutefois, l'avion aurait pu rester contrôlable. Ensuite, la perte d'oxygène a fini par tuer à petit feu tous les occupant du 777 (les masques qui tombent du plafonnier pour les passagers ont une autonomie d'une dizaine de minutes, ceux des équipages un peu plus). L'avion a continué à voler en mode pilote automatique jusqu'à épuisement du carburant*. Le vol du 777 aurait du durer environ 5 heures. En comptant la réserve de sécurité de carburant (l'équipage en ajoute toujours plus par rapport à l'autonomie estimée, au cas où), il aurait pu voler 5 heures après sa disparition. Je dis pas que c'est pas ça (en fait j'ai du mal à y croire), mais c'est possible. Ce qui est sûr c'est qu'en l'état actuel des choses on est sûr de rien Si ça se trouve il s'est bel et bien crashé ou a explosé en vol au moment de sa disparition des radars. En tout cas ce n'est absolument pas étonnant de ne pas avoir retrouvé l'épave, même s'il a disparu à l'endroit où le signal a été coupé. *C'est arrivé il n'y a pas longtemps sur un vol grec. Modifié 13 mars 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 les masques qui tombent du plafonnier pour les passagers ont une autonomie d'une dizaine de minutes En fait ça sert à rien ce machin si je comprends bien. Merci, moi qui ait une phobie de l'avion, je suis rassuré. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Perso j'ai obtenu l'océan de nuit Voilà peut-être pourquoi j'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) En fait ça sert à rien ce machin si je comprends bien. Merci, moi qui ait une phobie de l'avion, je suis rassuré. En 10 minutes l'équipage a laaaargement le temps de redescendre en atmosphère respirable. Modifié 13 mars 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 En 10 minutes l'équipage a laaaargement le temps de redescendre en atmosphère respirable. Et les passagers? Ça va pas rassurer Baker ça... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 En fait ça sert à rien ce machin si je comprends bien. Merci, moi qui ait une phobie de l'avion, je suis rassuré. Ca laisse juste le temps à l'avion de descendre à une altitude où il y a de l'oxygène, s'il y a une dépressurisation ! En général c'est pas utile d'avoir 2h d'autonomie si l'avion explose Et les passagers? Ça va pas rassurer Baker ça... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Putain, si je pouvais obtenir le Cap d'Agde... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 putain on (l'état, la NSA, ou n'importe quoi d'autre) est capable de localiser n'importe quel quidam rien par rapport à son tel portable, et là un boeing 777 avec toute l'électronique embarquée, une boite noire, des balises GPS, et 239 gonzes à bord qui ont probablement tous un tel portable, on sait pas faire... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 putain on (l'état, la NSA, ou n'importe quoi d'autre) est capable de localiser n'importe quel quidam rien par rapport à son tel portable, et là un boeing 777 avec toute l'électronique embarquée, une boite noire, des balises GPS, et 239 gonzes à bord qui ont probablement tous un tel portable, on sait pas faire... Faut croire que ce n'est qu'une légende urbaine. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Moi je pense qu'il a été localisé mais qu'on ne veut pas nous dire qu'il a été détourné par Ben Laden et Saddam Hussein qui ne sont en fait pas morts Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Moi je pense qu'il a été localisé mais qu'on ne veut pas nous dire qu'il a été détourné par Ben Laden et Saddam Hussein qui ne sont en fait pas morts Moi je pense que c'est pire : il a été détourné par Ben Laden et Saddam Hussein qui sont réellement morts. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Moi je pense que c'est un coup médiatique pour faire la promotion de lost 2. Lost 2 n'est pas une série mais une émission de télé réalité. Zallez voir comme j'ai raison. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 On apprend de ces trucs ... "Selon l'agence américaine de l'aviation civile (FAA), le suicide du pilote représente moins de 0,5 % des accidents aériens mortels.""Il y a plusieurs cas de suicides de pilotes dans l'histoire de l'aviation civile. Les deux cas les plus connus sont le drame du vol Egyptair du 31 octobre 1999 qui s'est écrasé dans l'océan Atlantique avec 217 personnes à bord, ou encore celui du vol SilkAir 185 du 17 décembre 1997 qui s'est écrasé en Indonésie en tuant 104 personnes."http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/12/01016-20140312ARTFIG00343-disparition-du-boeing-777de-la-malaysia-airlines-les-hypotheses-les-plus-folles.php Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 On apprend de ces trucs ... "Selon l'agence américaine de l'aviation civile (FAA), le suicide du pilote représente moins de 0,5 % des accidents aériens mortels." "Il y a plusieurs cas de suicides de pilotes dans l'histoire de l'aviation civile. Les deux cas les plus connus sont le drame du vol Egyptair du 31 octobre 1999 qui s'est écrasé dans l'océan Atlantique avec 217 personnes à bord, ou encore celui du vol SilkAir 185 du 17 décembre 1997 qui s'est écrasé en Indonésie en tuant 104 personnes." http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/12/01016-20140312ARTFIG00343-disparition-du-boeing-777de-la-malaysia-airlines-les-hypotheses-les-plus-folles.php Une sacrée bande d'enculés de se suicider avec des innocents à bord, peut être des enfants. Putain tu veux te suicider, tu fasses tranquille, tout seul. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/12/01016-20140312ARTFIG00343-disparition-du-boeing-777de-la-malaysia-airlines-les-hypotheses-les-plus-folles.php Les commentaires me donnent envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 We all die in a yellow submarine, a yellow submarine, a yellow submarine je choisis: la réponse a Up pour Alain Delon : Avant : Aprés : Putain qu'est ce qu'on se marre ! On s'était juste cachés (Oui, Alain Delon declare souvent "putain" pour ponctuer ses phrases) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 A mon avis, il y'avait des serpents dans l'avion. Des aquatiques qui ont bouffé les portables quand ils sont tombés à l'eau. Et comme un serpent ne mâche pas... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Des nouvelles de Regis? Il refait de A à Z sa cave à vin : http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/03/12/ils-derobent-pour-plus-de-100-000-euros-de-vin-sumu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés