bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 C'est pour cela que Lockerbie se trouve en Ecosse et non en Irlande. Pourtant les irlandais choisissent toujours en premier. De preference, la pioche. Je lis l'actualité, je trouve choquant qu'un avocat dise "Bâtard". En effet, c'est totalement has-been, maintenant il faut dire "Ces tarbas de jeuju de dobor". J'en connais un qui devrait vite changer d'avocat. Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 L’idéal au masculin : faire l’amour plus de 4 heures par jour ! http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/19/1843136-ideal-masculin-faire-amour-plus-4-heures-jour.html (...) Mais les hommes prévoient également d’autres activités dans leur journée idéale : voir la famille et les amis (3h22), boire et manger (2h38), travailler quand même un petit peu (3h36). Le reste du temps est dévolu… à leur précieux sommeil (10h). Enfin, ils consacreraient 29 petites minutes à prendre soin d’eux. -------------- et y'en a qui ont osé repondre "travailler" ..... alors moi je dis : https://www.youtube.com/watch?v=rzPjIqtCezM (pareil que Lionel) Citer
Ekelund Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 apparemment dans une zone complètement en dehors de là ou ils pensaient....pour l'instant aussi crédible que l'info donnée par Courtney Love quoi Citer
Piou Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Y a que moi qui ne voit que des vagues sur ces photos ? Citer
HaGu Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Le maire de Courcelles-Epayelles, commune de l'Oise de 200 habitants, s'est vu retirer son permis samedi dernier. Le véhicule de Jean-Louis Hennon a été flashé à 154 km/h, sur une route départementale. "D'habitude je roule normalement. Mais ce jour-là il faisait beau, j'étais parti à Maignelay pour laver ma voiture et sur la route du retour j'ai accéléré sur un kilomètre pour faire sécher ma voiture" source Citer
Floolf Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Le maire de Courcelles-Epayelles, commune de l'Oise de 200 habitants, s'est vu retirer son permis samedi dernier. Le véhicule de Jean-Louis Hennon a été flashé à 154 km/h, sur une route départementale. "D'habitude je roule normalement. Mais ce jour-là il faisait beau, j'étais parti à Maignelay pour laver ma voiture et sur la route du retour j'ai accéléré sur un kilomètre pour faire sécher ma voiture" source Génial Citer
padawan Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) apparemment dans une zone complètement en dehors de là ou ils pensaient....pour l'instant aussi crédible que l'info donnée par Courtney Love quoi C'est perdu... Modifié 20 mars 2014 par padawan Citer
Ekelund Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 il voulait atterrir en Antarctique ou quoi ? Citer
Doberman Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Le tunnel de Bessières... super bien foutu... Citer
Wingeeky Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) oui, mais ça met clairement en lumière le fait que l'un des scénarios envisagé par les journalistes, à savoir le détournement de l'avion par des terroristes puis atterrissage dans un lieu secret, était invraisemblable Il n'y a pas que les journalistes ; il y a aussi des experts et même des équipages. Ce midi j'ai discuté avec un pilote de 777. Bon, on s'en fout des détails techniques mais grosso-modo pour lui c'est un scénario à envisager, même si ça semble farfelu. - Reprogrammer un FMS, n'importe qui peut le faire en s'entrainant un peu sur un add-on Flight Simulator. Je l'ai déjà fait et pourtant je suis assez limité intellectuellement Y'a même plein de tutos sur Youtube. Et si l'équipage "est dans le coup", n'en parlons pas. - Couper un transpondeur, c'est enfantin (une molette à tourner en position "OFF"). - Couper les EICARS, c'est pareil (un bouton sur lequel appuyer sur la console centrale du cockpit). - Voler à 45'000 pieds, c'est assez inhabituel. Pour fumer les passagers, suffit de couper la pressurisation, les masques à oxygène des passagers n'ayant que 10 minutes d'autonomie, c'est vite bâché (il n'est pas possible de désactiver la "chute" des masques passagers). - Échapper aux radars primaires est simple : suffit de voler bas. - Il y aurait eu à bord une cargaison de haute valeur en soute (et dont la nature n'a pas été précisée) ; information à prendre au conditionnel toutefois, je n'ai vu que des médias UK qui en parlent, donc bon . C'est sûr que dans l'ensemble ça paraît taré, mais chacun de ces éléments pris séparément ne l'est pas tant que ça. Attention, je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un acte de piraterie ou de terrorisme. Encore une fois, j'ai moi-même du mal à y croire. Mais il ne faut écarter malheureusement aucune hypothèse (sauf celle des ET ou d'une faille spatio-temporelle bien sûr ). "Tout ce qui n'est pas impossible reste du domaine du probable", comme on dit. A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé. Pour en revenir au MH370, s'il y avait eu un pépin technique, difficile de cerner lequel si l'avion a encore pu voler 7 heures sans messages radio, à moins d'une dépressurisation lente et progressive comme sur le vol Helios. Mais la route reprogrammée sur le FMS et l'extinction des système de communication me turlupinent. EDIT : Putain, je me minibeurrise. Désolé, c'est que cet événement m'intéresse particulièrement au plan technique. Modifié 20 mars 2014 par Wingeeky Citer
kaizer franz Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Il n'y a pas que les journalistes ; il y a aussi des experts et même des équipages. Ce midi j'ai discuté avec un pilote de 777. Bon, on s'en fout des détails techniques mais grosso-modo pour lui c'est un scénario à envisager, même si ça semble farfelu. - Reprogrammer un FMS, n'importe qui peut le faire en s'entrainant un peu sur un add-on Flight Simulator. Je l'ai déjà fait et pourtant je suis assez limité intellectuellement Y'a même plein de tutos sur Youtube. Et si l'équipage "est dans le coup", n'en parlons pas. - Couper un transpondeur, c'est enfantin (une molette à tourner en position "OFF"). - Couper les EICARS, c'est pareil (un bouton sur lequel appuyer sur la console centrale du cockpit). - Voler à 45'000 pieds, c'est assez inhabituel. Pour fumer les passagers, suffit de couper la pressurisation, les masques à oxygène des passagers n'ayant que 10 minutes d'autonomie, c'est vite bâché (il n'est pas possible de désactiver la "chute" des masques passagers). - Échapper aux radars primaires est simple : suffit de voler bas. - Il y aurait eu à bord une cargaison de haute valeur en soute (et dont la nature n'a pas été précisée) ; information à prendre au conditionnel toutefois, je n'ai vu que des médias UK qui en parlent, donc bon . C'est sûr que dans l'ensemble ça paraît taré, mais chacun de ces éléments pris séparément ne l'est pas tant que ça. Attention, je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un acte de piraterie ou de terrorisme. Encore une fois, j'ai moi-même du mal à y croire. Mais il ne faut écarter malheureusement aucune hypothèse (sauf celle des ET ou d'une faille spatio-temporelle bien sûr ). "Tout ce qui n'est pas impossible reste du domaine du probable", comme on dit. A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé. Pour en revenir au MH370, s'il y avait eu un pépin technique, difficile de cerner lequel si l'avion a encore pu voler 7 heures sans messages radio, à moins d'une dépressurisation lente et progressive comme sur le vol Helios. Mais la route reprogrammée sur le FMS et l'extinction des système de communication me turlupinent. EDIT : Putain, je me minibeurrise. Désolé, c'est que cet événement m'intéresse particulièrement au plan technique. Merci, j'ai (presque) tout compris et pourtant, je suis aussi limité intellectuellement Citer
PaG Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Il n'y a pas que les journalistes ; il y a aussi des experts et même des équipages. Ce midi j'ai discuté avec un pilote de 777. Bon, on s'en fout des détails techniques mais grosso-modo pour lui c'est un scénario à envisager, même si ça semble farfelu. - Reprogrammer un FMS, n'importe qui peut le faire en s'entrainant un peu sur un add-on Flight Simulator. Je l'ai déjà fait et pourtant je suis assez limité intellectuellement Y'a même plein de tutos sur Youtube. Et si l'équipage "est dans le coup", n'en parlons pas. - Couper un transpondeur, c'est enfantin (une molette à tourner en position "OFF"). - Couper les EICARS, c'est pareil (un bouton sur lequel appuyer sur la console centrale du cockpit). - Voler à 45'000 pieds, c'est assez inhabituel. Pour fumer les passagers, suffit de couper la pressurisation, les masques à oxygène des passagers n'ayant que 10 minutes d'autonomie, c'est vite bâché (il n'est pas possible de désactiver la "chute" des masques passagers). - Échapper aux radars primaires est simple : suffit de voler bas. - Il y aurait eu à bord une cargaison de haute valeur en soute (et dont la nature n'a pas été précisée) ; information à prendre au conditionnel toutefois, je n'ai vu que des médias UK qui en parlent, donc bon . C'est sûr que dans l'ensemble ça paraît taré, mais chacun de ces éléments pris séparément ne l'est pas tant que ça. Attention, je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un acte de piraterie ou de terrorisme. Encore une fois, j'ai moi-même du mal à y croire. Mais il ne faut écarter malheureusement aucune hypothèse (sauf celle des ET ou d'une faille spatio-temporelle bien sûr ). "Tout ce qui n'est pas impossible reste du domaine du probable", comme on dit. A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé. Pour en revenir au MH370, s'il y avait eu un pépin technique, difficile de cerner lequel si l'avion a encore pu voler 7 heures sans messages radio, à moins d'une dépressurisation lente et progressive comme sur le vol Helios. Mais la route reprogrammée sur le FMS et l'extinction des système de communication me turlupinent. EDIT : Putain, je me minibeurrise. Désolé, c'est que cet événement m'intéresse particulièrement au plan technique. Non miniboer c'est chiant a lire, la c'est intéressant Citer
VIX15 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Non miniboer c'est chiant a lire, la c'est intéressant C'est vrai, c'est plus accessible quand c'est un limité intellectuellement qui s'adresse à nous. Citer
Doberman Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Il n'y a pas que les journalistes ; il y a aussi des experts et même des équipages. Ce midi j'ai discuté avec un pilote de 777. Bon, on s'en fout des détails techniques mais grosso-modo pour lui c'est un scénario à envisager, même si ça semble farfelu. - Reprogrammer un FMS, n'importe qui peut le faire en s'entrainant un peu sur un add-on Flight Simulator. Je l'ai déjà fait et pourtant je suis assez limité intellectuellement Y'a même plein de tutos sur Youtube. Et si l'équipage "est dans le coup", n'en parlons pas. - Couper un transpondeur, c'est enfantin (une molette à tourner en position "OFF"). - Couper les EICARS, c'est pareil (un bouton sur lequel appuyer sur la console centrale du cockpit). - Voler à 45'000 pieds, c'est assez inhabituel. Pour fumer les passagers, suffit de couper la pressurisation, les masques à oxygène des passagers n'ayant que 10 minutes d'autonomie, c'est vite bâché (il n'est pas possible de désactiver la "chute" des masques passagers). - Échapper aux radars primaires est simple : suffit de voler bas. - Il y aurait eu à bord une cargaison de haute valeur en soute (et dont la nature n'a pas été précisée) ; information à prendre au conditionnel toutefois, je n'ai vu que des médias UK qui en parlent, donc bon . C'est sûr que dans l'ensemble ça paraît taré, mais chacun de ces éléments pris séparément ne l'est pas tant que ça. Attention, je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un acte de piraterie ou de terrorisme. Encore une fois, j'ai moi-même du mal à y croire. Mais il ne faut écarter malheureusement aucune hypothèse (sauf celle des ET ou d'une faille spatio-temporelle bien sûr ). "Tout ce qui n'est pas impossible reste du domaine du probable", comme on dit. A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé. Pour en revenir au MH370, s'il y avait eu un pépin technique, difficile de cerner lequel si l'avion a encore pu voler 7 heures sans messages radio, à moins d'une dépressurisation lente et progressive comme sur le vol Helios. Mais la route reprogrammée sur le FMS et l'extinction des système de communication me turlupinent. EDIT : Putain, je me minibeurrise. Désolé, c'est que cet événement m'intéresse particulièrement au plan technique. Tout ça pour dire que tu ne sais pas ou est l'avion Citer
kaizer franz Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 C'est vrai, c'est plus accessible quand c'est un limité intellectuellement qui s'adresse à nous. On se comprends en fait, c'est bien d'être con en fait Citer
VIX15 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 On se comprends en fait, c'est bien d'être con en fait Oui, puis vous êtes nombreux en plus ! Citer
kaizer franz Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Oui, puis vous êtes nombreux en plus ! De plus en plus à priori Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 C'est vrai, c'est plus accessible quand c'est un limité intellectuellement qui s'adresse à nous. C'est surtout beaucoup mieux quand c'est expliqué sans prendre les gens de haut malgré ses connaissances largement supérieures aux nôtres dans le domaine. Citer
fredC Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 C'est surtout beaucoup mieux quand c'est expliqué sans prendre les gens de haut malgré ses connaissances largement supérieures aux nôtres dans le domaine. et sans faire de phrases dignes de Proust Citer
kaizer franz Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 C'est surtout beaucoup mieux quand c'est expliqué sans prendre les gens de haut malgré ses connaissances largement supérieures aux nôtres dans le domaine. et sans faire de phrases dignes de Proust Y en a un qui a les oreilles qui sifflent Citer
fredC Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Y en a un qui a les oreilles qui sifflent oui, aussi, mais bon moi je voulais juste tendre une perche hein Citer
Ekelund Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé. t'as un lien là-dessus ? il me plait ce mec Citer
VIX15 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 C'est surtout beaucoup mieux quand c'est expliqué sans prendre les gens de haut malgré ses connaissances largement supérieures aux nôtres dans le domaine. Y en a un ici qui prend jamais les autres de haut. Non en fait y en a deux. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) t'as un lien là-dessus ? il me plait ce mec Pas tout à fait la même histoire (le temps de trouver), mais en attendant c'est déjà pas mal : http://en.wikipedia.org/wiki/D._B._Cooper Modifié 20 mars 2014 par Wingeeky Citer
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