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connemara

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Posté(e)

C'est pour cela que Lockerbie se trouve en Ecosse et non en Irlande.

Pourtant les irlandais choisissent toujours en premier. De preference, la pioche.

Je lis l'actualité, je trouve choquant qu'un avocat dise "Bâtard".

 

 

 

En effet, c'est totalement has-been, maintenant il faut dire "Ces tarbas de jeuju de dobor". J'en connais un qui devrait vite changer d'avocat.

Posté(e)

L’idéal au masculin : faire l’amour plus de 4 heures par jour !

 

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/19/1843136-ideal-masculin-faire-amour-plus-4-heures-jour.html

 

(...)

Mais les hommes prévoient également d’autres activités dans leur journée idéale : voir la famille et les amis (3h22), boire et manger (2h38), travailler quand même un petit peu (3h36). Le reste du temps est dévolu… à leur précieux sommeil (10h). Enfin, ils consacreraient 29 petites minutes à prendre soin d’eux.

 

--------------

et y'en a qui ont osé repondre "travailler" .....

 

alors moi je dis :

https://www.youtube.com/watch?v=rzPjIqtCezM

 

(pareil que Lionel)

Posté(e)

apparemment dans une zone complètement en dehors de là ou ils pensaient....pour l'instant aussi crédible que l'info donnée par Courtney Love quoi :ninaj:

Posté(e)

Le maire de Courcelles-Epayelles, commune de l'Oise de 200 habitants, s'est vu retirer son permis samedi dernier.
Le véhicule de Jean-Louis Hennon a été flashé à 154 km/h, sur une route départementale.

 

"D'habitude je roule normalement. Mais ce jour-là il faisait beau, j'étais parti à Maignelay pour laver ma voiture et sur la route du retour j'ai accéléré sur un kilomètre pour faire sécher ma voiture"

 

:lol2:

 

source

Posté(e)

Le maire de Courcelles-Epayelles, commune de l'Oise de 200 habitants, s'est vu retirer son permis samedi dernier.

Le véhicule de Jean-Louis Hennon a été flashé à 154 km/h, sur une route départementale.

 

"D'habitude je roule normalement. Mais ce jour-là il faisait beau, j'étais parti à Maignelay pour laver ma voiture et sur la route du retour j'ai accéléré sur un kilomètre pour faire sécher ma voiture"

 

:lol2:

 

source

 

Génial :grin:

Posté(e) (modifié)

oui, mais ça met clairement en lumière le fait que l'un des scénarios envisagé par les journalistes, à savoir le détournement de l'avion par des terroristes puis atterrissage dans un lieu secret, était invraisemblable

 

Il n'y a pas que les journalistes ; il y a aussi des experts et même des équipages. Ce midi j'ai discuté avec un pilote de 777. Bon, on s'en fout des détails techniques mais grosso-modo pour lui c'est un scénario à envisager, même si ça semble farfelu.

- Reprogrammer un FMS, n'importe qui peut le faire en s'entrainant un peu sur un add-on Flight Simulator.  Je l'ai déjà fait et pourtant je suis assez limité intellectuellement :ninja: Y'a même plein de tutos sur Youtube. Et si l'équipage "est dans le coup", n'en parlons pas.

- Couper un transpondeur, c'est enfantin (une molette à tourner en position "OFF").

- Couper les EICARS, c'est pareil (un bouton sur lequel appuyer sur la console centrale du cockpit).

- Voler à 45'000 pieds, c'est assez inhabituel. Pour fumer les passagers, suffit de couper la pressurisation, les masques à oxygène des passagers n'ayant que 10 minutes d'autonomie, c'est vite bâché (il n'est pas possible de désactiver la "chute" des masques passagers).

- Échapper aux radars primaires est simple : suffit de voler bas.

- Il y aurait eu à bord une cargaison de haute valeur en soute (et dont la nature n'a pas été précisée) ; information à prendre au conditionnel toutefois, je n'ai vu que des médias UK qui en parlent, donc bon :ninja: .

 

C'est sûr que dans l'ensemble ça paraît taré, mais chacun de ces éléments pris séparément ne l'est pas tant que ça.

 

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un acte de piraterie ou de terrorisme. Encore une fois, j'ai moi-même du mal à y croire. Mais il ne faut écarter malheureusement aucune hypothèse (sauf celle des ET ou d'une faille spatio-temporelle bien sûr :ninja: ). "Tout ce qui n'est pas impossible reste du domaine du probable", comme on dit.

A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé.

 

Pour en revenir au MH370, s'il y avait eu un pépin technique, difficile de cerner lequel si l'avion a encore pu voler 7 heures sans messages radio, à moins d'une dépressurisation lente et progressive comme sur le vol Helios. Mais la route reprogrammée sur le FMS et l'extinction des système de communication me turlupinent.

EDIT : Putain, je me minibeurrise. Désolé, c'est que cet événement m'intéresse particulièrement au plan technique.

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Il n'y a pas que les journalistes ; il y a aussi des experts et même des équipages. Ce midi j'ai discuté avec un pilote de 777. Bon, on s'en fout des détails techniques mais grosso-modo pour lui c'est un scénario à envisager, même si ça semble farfelu.

- Reprogrammer un FMS, n'importe qui peut le faire en s'entrainant un peu sur un add-on Flight Simulator.  Je l'ai déjà fait et pourtant je suis assez limité intellectuellement :ninja: Y'a même plein de tutos sur Youtube. Et si l'équipage "est dans le coup", n'en parlons pas.

- Couper un transpondeur, c'est enfantin (une molette à tourner en position "OFF").

- Couper les EICARS, c'est pareil (un bouton sur lequel appuyer sur la console centrale du cockpit).

- Voler à 45'000 pieds, c'est assez inhabituel. Pour fumer les passagers, suffit de couper la pressurisation, les masques à oxygène des passagers n'ayant que 10 minutes d'autonomie, c'est vite bâché (il n'est pas possible de désactiver la "chute" des masques passagers).

- Échapper aux radars primaires est simple : suffit de voler bas.

- Il y aurait eu à bord une cargaison de haute valeur en soute (et dont la nature n'a pas été précisée) ; information à prendre au conditionnel toutefois, je n'ai vu que des médias UK qui en parlent, donc bon :ninja: .

 

C'est sûr que dans l'ensemble ça paraît taré, mais chacun de ces éléments pris séparément ne l'est pas tant que ça.

 

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un acte de piraterie ou de terrorisme. Encore une fois, j'ai moi-même du mal à y croire. Mais il ne faut écarter malheureusement aucune hypothèse (sauf celle des ET ou d'une faille spatio-temporelle bien sûr :ninja: ). "Tout ce qui n'est pas impossible reste du domaine du probable", comme on dit.

A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé.

 

Pour en revenir au MH370, s'il y avait eu un pépin technique, difficile de cerner lequel si l'avion a encore pu voler 7 heures sans messages radio, à moins d'une dépressurisation lente et progressive comme sur le vol Helios. Mais la route reprogrammée sur le FMS et l'extinction des système de communication me turlupinent.

EDIT : Putain, je me minibeurrise. Désolé, c'est que cet événement m'intéresse particulièrement au plan technique.

 

Merci, j'ai (presque) tout compris et pourtant, je suis aussi limité intellectuellement -_-:)

Posté(e)

Il n'y a pas que les journalistes ; il y a aussi des experts et même des équipages. Ce midi j'ai discuté avec un pilote de 777. Bon, on s'en fout des détails techniques mais grosso-modo pour lui c'est un scénario à envisager, même si ça semble farfelu.

- Reprogrammer un FMS, n'importe qui peut le faire en s'entrainant un peu sur un add-on Flight Simulator.  Je l'ai déjà fait et pourtant je suis assez limité intellectuellement :ninja: Y'a même plein de tutos sur Youtube. Et si l'équipage "est dans le coup", n'en parlons pas.

- Couper un transpondeur, c'est enfantin (une molette à tourner en position "OFF").

- Couper les EICARS, c'est pareil (un bouton sur lequel appuyer sur la console centrale du cockpit).

- Voler à 45'000 pieds, c'est assez inhabituel. Pour fumer les passagers, suffit de couper la pressurisation, les masques à oxygène des passagers n'ayant que 10 minutes d'autonomie, c'est vite bâché (il n'est pas possible de désactiver la "chute" des masques passagers).

- Échapper aux radars primaires est simple : suffit de voler bas.

- Il y aurait eu à bord une cargaison de haute valeur en soute (et dont la nature n'a pas été précisée) ; information à prendre au conditionnel toutefois, je n'ai vu que des médias UK qui en parlent, donc bon :ninja: .

 

C'est sûr que dans l'ensemble ça paraît taré, mais chacun de ces éléments pris séparément ne l'est pas tant que ça.

 

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un acte de piraterie ou de terrorisme. Encore une fois, j'ai moi-même du mal à y croire. Mais il ne faut écarter malheureusement aucune hypothèse (sauf celle des ET ou d'une faille spatio-temporelle bien sûr :ninja: ). "Tout ce qui n'est pas impossible reste du domaine du probable", comme on dit.

A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé.

 

Pour en revenir au MH370, s'il y avait eu un pépin technique, difficile de cerner lequel si l'avion a encore pu voler 7 heures sans messages radio, à moins d'une dépressurisation lente et progressive comme sur le vol Helios. Mais la route reprogrammée sur le FMS et l'extinction des système de communication me turlupinent.

EDIT : Putain, je me minibeurrise. Désolé, c'est que cet événement m'intéresse particulièrement au plan technique.

 

Non miniboer c'est chiant a lire, la c'est intéressant -_-

Posté(e)

Non miniboer c'est chiant a lire, la c'est intéressant  -_-

 

C'est vrai, c'est plus accessible quand c'est un limité intellectuellement qui s'adresse à nous. -_-

Posté(e)

Il n'y a pas que les journalistes ; il y a aussi des experts et même des équipages. Ce midi j'ai discuté avec un pilote de 777. Bon, on s'en fout des détails techniques mais grosso-modo pour lui c'est un scénario à envisager, même si ça semble farfelu.

- Reprogrammer un FMS, n'importe qui peut le faire en s'entrainant un peu sur un add-on Flight Simulator.  Je l'ai déjà fait et pourtant je suis assez limité intellectuellement :ninja: Y'a même plein de tutos sur Youtube. Et si l'équipage "est dans le coup", n'en parlons pas.

- Couper un transpondeur, c'est enfantin (une molette à tourner en position "OFF").

- Couper les EICARS, c'est pareil (un bouton sur lequel appuyer sur la console centrale du cockpit).

- Voler à 45'000 pieds, c'est assez inhabituel. Pour fumer les passagers, suffit de couper la pressurisation, les masques à oxygène des passagers n'ayant que 10 minutes d'autonomie, c'est vite bâché (il n'est pas possible de désactiver la "chute" des masques passagers).

- Échapper aux radars primaires est simple : suffit de voler bas.

- Il y aurait eu à bord une cargaison de haute valeur en soute (et dont la nature n'a pas été précisée) ; information à prendre au conditionnel toutefois, je n'ai vu que des médias UK qui en parlent, donc bon :ninja: .

 

C'est sûr que dans l'ensemble ça paraît taré, mais chacun de ces éléments pris séparément ne l'est pas tant que ça.

 

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit forcément d'un acte de piraterie ou de terrorisme. Encore une fois, j'ai moi-même du mal à y croire. Mais il ne faut écarter malheureusement aucune hypothèse (sauf celle des ET ou d'une faille spatio-temporelle bien sûr :ninja: ). "Tout ce qui n'est pas impossible reste du domaine du probable", comme on dit.

A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé.

 

Pour en revenir au MH370, s'il y avait eu un pépin technique, difficile de cerner lequel si l'avion a encore pu voler 7 heures sans messages radio, à moins d'une dépressurisation lente et progressive comme sur le vol Helios. Mais la route reprogrammée sur le FMS et l'extinction des système de communication me turlupinent.

EDIT : Putain, je me minibeurrise. Désolé, c'est que cet événement m'intéresse particulièrement au plan technique.

 

Tout ça pour dire que tu ne sais pas ou est l'avion <_<

Posté(e)

C'est vrai, c'est plus accessible quand c'est un limité intellectuellement qui s'adresse à nous. -_-

 

On se comprends en fait, c'est bien d'être con en fait :)

Posté(e)

C'est vrai, c'est plus accessible quand c'est un limité intellectuellement qui s'adresse à nous. -_-

C'est surtout beaucoup mieux quand c'est expliqué sans prendre les gens de haut malgré ses connaissances largement supérieures aux nôtres dans le domaine. 

Posté(e)

C'est surtout beaucoup mieux quand c'est expliqué sans prendre les gens de haut malgré ses connaissances largement supérieures aux nôtres dans le domaine. 

 

et sans faire de phrases dignes de Proust -_-

Posté(e)

C'est surtout beaucoup mieux quand c'est expliqué sans prendre les gens de haut malgré ses connaissances largement supérieures aux nôtres dans le domaine. 

 

et sans faire de phrases dignes de Proust -_-

 

Y en a un qui a les oreilles qui sifflent :grin:

Posté(e)

 

A titre d'exemple, il y a quelques décennies, un B727 (ou 767, je sais plus, mais on s'en fout) transportait plusieurs millions de dollars en cash. Un mec s'était planqué dans la soute, a chourravé le fric, a ouvert une porte de la soute et est sauté en parachute. On ne l'a jamais retrouvé. Ça pourrait sembler dingue, pourtant c'est bel et bien arrivé.

 

 

 

t'as un lien là-dessus ?

il me plait ce mec :grin:

Posté(e)

C'est surtout beaucoup mieux quand c'est expliqué sans prendre les gens de haut malgré ses connaissances largement supérieures aux nôtres dans le domaine. 

 

Y en a un ici qui prend jamais les autres de haut. Non en fait y en a deux. :ninja:

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