Ekelund Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 ça t'aurait écorché la gueule de mettre la page française ? http://fr.wikipedia.org/wiki/D._B._Cooper Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 t'as un lien là-dessus ? il me plait ce mec Toi dès qu'il s'agit de parasiter l’administration fistale Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Toi dès qu'il s'agit de parasiter l’administration fistale ce passage m'a beaucoup fait marrer : Après trois détournements similaires (mais moins réussis) en 1972, le FAA ordonna que tous les Boeing 727 soient munis d’un mécanisme connu sous le nom de Cooper Vane, une cale aérodynamique mécanique qui empêche l’escalier arrière d’être abaissé pendant le vol. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 ce passage m'a beaucoup fait marrer : Oceanic encore dans le coup Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Hé! C'est pas fini ? http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/20/bouygues-depose-une-nouvelle-offre-pour-racheter-sfr_4386847_3234.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Faudrait un permis pour être parents : qu'est ce qu'on branle à cet âge avec des skis aux pieds ? http://bretagne.france3.fr/2014/03/21/deces-d-un-skieur-de-7-ans-dans-les-hautes-alpes-le-dossier-tranfere-amiens-437809.html Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Faudrait un permis pour être parents : qu'est ce qu'on branle à cet âge avec des skis aux pieds ? (ça veut dire que ton commentaire me laisse sans voix) C'est pas du base-jump ou du saut à l'élastique hein. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 (ça veut dire que ton commentaire me laisse sans voix) C'est pas du base-jump ou du saut à l'élastique hein. Oui c'est pas une leçon de piano non plus hein. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Faudrait un permis pour être parents : qu'est ce qu'on branle à cet âge avec des skis aux pieds ? http://bretagne.france3.fr/2014/03/21/deces-d-un-skieur-de-7-ans-dans-les-hautes-alpes-le-dossier-tranfere-amiens-437809.html Il faut avoir quel âge pour skier ? Mon cousin a 17 ans, tu penses qu'il peut s'inscrire pour passer le flocon ou c'est encore un peu tôt ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Il faut avoir quel âge pour skier ? Mon cousin a 17 ans, tu penses qu'il peut s'inscrire pour passer le flocon ou c'est encore un peu tôt ? Piou-piou for life Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Quelle dérision ce toucan. Non pour ne courir aucun risque, il faut s'être approprié l'espace par soi-même. L'âge de la première fois où il rentre chez lui à la maison après l'école. 9-10 ans. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Oui c'est pas une leçon de piano non plus hein. C'est kif-kif. Cette année il n'y a eu qu'un seul décès de plus en ski qu'en piano chez les enfants de 7 ans Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Quelle dérision ce toucan. Non pour ne courir aucun risque, il faut s'être approprié l'espace par soi-même. L'âge de la première fois où il rentre chez lui à la maison après l'école. 9-10 ans. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Beaucoup de petits commencent vers trois ou quatre ans et ça se passe très bien. Et puis un adulte non plus n'est pas à l'abri d'une collision ñmortelle avec un chauffard des pistes. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Tu racontes vraiment n'importe quoi. Beaucoup de petits commencent vers trois ou quatre ans et ça se passe très bien. Et puis un adulte non plus n'est pas à l'abri d'une collision ñmortelle avec un chauffard des pistes. Oui désolé d'être prudent. Mais le ski procure un sentiment de liberté qu'il faut savoir doser, et ce n'est pas évident avant un certain âge. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Tu racontes vraiment n'importe quoi. Beaucoup de petits commencent vers trois ou quatre ans et ça se passe très bien. Et puis un adulte non plus n'est pas à l'abri d'une collision ñmortelle avec un chauffard des pistes. même un chauffard allemand n'est pas à l'abri d'une collision avec une piste Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 même un chauffard allemand n'est pas à l'abri d'une collision avec une piste Ach ! gross malheur Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Oui désolé d'être prudent. Mais le ski procure un sentiment de liberté qu'il faut savoir doser, et ce n'est pas évident avant un certain âge. Ben j'aurais plus confiance en un charmant bambin qui aurait appris très tôt à skier ( et donc à contrôler sa vitesse) qu'à un pré-adolescent de 10 ans qui ne serait jamais monté sur des skis. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Oui désolé d'être prudent. Mais le ski procure un sentiment de liberté qu'il faut savoir doser, et ce n'est pas évident avant un certain âge. On te reproche pas de faire ce choix pour tes enfants mais de donner des leçons aux autres et de faire l'apologie de l'eugénisme Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 On te reproche pas de faire ce choix pour tes enfants mais de donner des leçons aux autres et de faire l'apologie de l'eugénisme C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Oui désolé d'être prudent. Mais le ski procure un sentiment de liberté qu'il faut savoir doser, et ce n'est pas évident avant un certain âge. C'est le gosse qui répond à tes critères (16 ans) qui n'a pas su doser. C'est un peu comme si on te disait :"Stormy, y a un age où il va falloir accepter d’être embauché là où tu postules". Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 J'ai pas l'impression que les kikoos des bas de pistes se fassent assez reprendre (avertissement, avant retrait du forfait). En tout cas en France j'ai rarement vu des mecs de la station surveiller depuis les pistes. Premières descentes avec la nièce de 5 ans le we dernier, dans une situation similaire (la bleue du bas gavée de mioches, avec le tir cul tranquille et la piste large). Du coup cette histoire me donne la gerbe. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ben j'aurais plus confiance en un charmant bambin qui aurait appris très tôt à skier ( et donc à contrôler sa vitesse) qu'à un pré-adolescent de 10 ans qui ne serait jamais monté sur des skis. Completement d'accord avec toi la coiffeuse. Tu vois le style gros debilou avec des patinettes et un bonnet avec des grelots Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 On te reproche pas de faire ce choix pour tes enfants mais de donner des leçons aux autres et de faire l'apologie de l'eugénisme Mon dieu comme tu extrapoles, juste honteux. Mais je n'excuse pas ce grand dadais hein. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Mon dieu comme tu extrapoles, juste honteux. Mais je n'excuse pas ce grand dadais hein. Je suis désolé si le mot ne te convient pas et te blesse, donc je reprends, on peut te reprocher de donner des leçons aux autres et de faire l'apologie de "il faudrait un permis pour être parents" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Je suis désolé si le mot ne te convient pas et te blesse, donc je reprends, on peut te reprocher de donner des leçons aux autres et de faire l'apologie de "il faudrait un permis pour être parents" Un peu de provocation n'a jamais défiguré un aventurier. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés