Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Superbe selection d'auditeurs chez Bourdin pour poser des questions au Président  :mellow:

FN power? :grin:

Bourdin je peux pas l'écouter plus de 10 minutes, son côté "proche du peuple" "les Français veulent savoir" ça me sort par les oreilles -_-

C'est du journalisme discount...

FN power? :grin:

Bourdin je peux pas l'écouter plus de 10 minutes, son côté "proche du peuple" "les Français veulent savoir" ça me sort par les oreilles -_-

C'est du journalisme discount...

et pour l'avoir écouté en interview (enfin c'était lui l'interviewé pour le coup), ce mec est un faux-cul de première catégorie...

et pourtant il avait avoué ce jour-là avoir voté Bayrou en 2007 et en 2012, comme quoi je sais rester objectif... :ninja:

enfin les parents qui chialent c'est juste pcq ils vont devoir payer une nounou l'argument des rythmes scolaires c'est du flan .. d'ailleurs plus tard dans l'année ils raleront au contraire pcq leurs gosses ne feront pas tel ou tel pont qu'ils comptaient prendre pour partir en We

enfin les parents qui chialent c'est juste pcq ils vont devoir payer une nounou l'argument des rythmes scolaires c'est du flan .. d'ailleurs plus tard dans l'année ils raleront au contraire pcq leurs gosses ne feront pas tel ou tel pont qu'ils comptaient prendre pour partir en We

le coup de rentrer le 01/09 ou le 02/09 évidemment que c'est peanuts question rythme scolaire...mais la réforme des 4 jours et demi c'est loin d'être du flan

le coup de rentrer le 01/09 ou le 02/09 évidemment que c'est peanuts question rythme scolaire...mais la réforme des 4 jours et demi c'est loin d'être du flan

bah ouais mais elle est pour moi une bonne réforme ... c'est devenu chiant pour certains parents a cause de municipalité  qui ont soit rien anticipé soit pas du tout joué le jeu

quand tu entendais des maire genre Dupont-Aignan t'expliquer que les mairies savaient pas acceuillir et occuper les enfants alors que les CLAE sont gérer justement par les mairies ...

enfin je pense que ce débat a été fait et refait ici on va pas recommencer :P

donc Hamon est coupable mais son avocat vous en convaincra mieux que moi ©

Modifié par al_thunder