Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Elle est très bien tenue grâce aux pourboires que tu attribues généreusement à tes bonniches employées de maison lorsque le travail est bien fait? :confus:

Ma tour d'ivoire est carrée, l'eusses-tu cru? 

Pousser FP vers un jeu de mot aussi pathétique, je ne suis pas peu fier  -_-

elle est en rez-de chaussée et en toc ?

On voit bien que tu ne le connais pas. Ou alors l'armure des fidèles soldats du FN commencent à se fendiller et laisse apparaître la collusion existant entre les rangs frontistes et les membres les plus importants du grand capital. :rolleyes: 

Sinon, personne ne l'a souligné, mais une Commingeoise est entrée au gouvernement à la place de Fourneyron (malade mais qui s'accroche au poste pendant des semaines (la soupe devait être bonne)...  :D BB la connait bien  ^_^

J'ai vu un article je sais plus où (ça c'est de la source :ninja:)  qui disait qu'au contraire elle avait présenté plusieurs fois sa démission -_-

l'article là http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/06/04/25001-20140604ARTFIG00098-valerie-fourneyron-a-du-envoyer-trois-lettres-pour-pouvoir-demissionner.php

Modifié par fredC

J'ai vu un article je sais plus où (ça c'est de la source :ninja:)  qui disait qu'au contraire elle avait présenté plusieurs fois sa démission -_-

l'article là http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/06/04/25001-20140604ARTFIG00098-valerie-fourneyron-a-du-envoyer-trois-lettres-pour-pouvoir-demissionner.php

un simple malentendu

- Allo, monsieur le Président ?

- Oui, qui le demande ?

- c'est Valérie ...

:raccroche:

Sinon, personne ne l'a souligné, mais une Commingeoise est entrée au gouvernement à la place de Fourneyron (malade mais qui s'accroche au poste pendant des semaines (la soupe devait être bonne)... :D BB la connait bien ^_^

Bondudu en a parlé dans les actualités politiques.

Très bon iTélé : un journaliste en direct demande à des mecs qui traînaient gare du Nord ce que ça fait de voir la reine.

Le type part dans un monologue promotionnel de son site internet avec un accent africain terrible laissant le journaliste dans un joli moment de solitude :lol:

Très bon iTélé : un journaliste en direct demande à des mecs qui traînaient gare du Nord ce que ça fait de voir la reine.

Le type part dans un monologue promotionnel de son site internet avec un accent africain terrible laissant le journaliste dans un joli moment de solitude :Ah! ah!:

En train ? Elle a fait mieux.

tumblr_m7ugcgHLoM1rxdlvmo7_250.giftumblr_m7ugcgHLoM1rxdlvmo8_r1_250.giftumblr_m7ugcgHLoM1rxdlvmo9_250.gif

queenParachute_2291016c.jpg

Modifié par HaGu

http://www.lepoint.fr/monde/obama-refuse-de-se-meler-de-l-affaire-bnp-paribas-05-06-2014-1832766_24.php

géniale la dernière phrase d'Obama....vous avez pas voulu rompre le contrat de chantier naval pour les russes ? ben du coup on va faire cracher vos banques... :grin:

il me ferait presque aimer Poutine sur le coup :ninja: