Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

non mais le débat est stérile car de toute façon vu le délai ridicule de leur ultimatum (24h) il était clair et net que dès le départ ils avaient d'en l'idée de le décapiter, ceci afin de prêter allégence aux autres sous-merdes de Daech

C'est malin. S'ils avaient attendu un peu ils auraient peut-être pu négocier quelque chose plutôt que de se retrouver dans la Daech. Sont cons :rolleyes:

Posté(e)

oui ça c'est si on croit ce que raconte françois :rolleyes:

qui a manifestement "oublié" de parler des dysfonctionnements de notre côté :ninja:

Si ce matin à la radio ils ont dit qu'il avait pointé des dysfonctionnements dans la coordination des deux pays.

Nous voici donc rassurés :ninja:

non mais le débat est stérile car de toute façon vu le délai ridicule de leur ultimatum (24h) il était clair et net que dès le départ ils avaient d'en l'idée de le décapiter, ceci afin de prêter allégence aux autres sous-merdes de Daech

Alors encore une fois ok, mais c'est pas une raison pour ne pas rien tenter selon moi.

Je serais en mode troll, je dirais que si cet évènement s'était passé lors de la présidence de Sarkozy, beaucoup ici auraient jugé sa méthode bourrine :rolleyes: (non pas toi Ekelund, je sais que tu l'aurais défendu :ninja:)

Posté(e)

oui ça c'est si on croit ce que raconte françois :rolleyes:

qui a manifestement "oublié" de parler des dysfonctionnements de notre côté :ninja:

C'est d'ailleurs parce qu'il n'y a eu aucun dysfonctionnement que l'ambassadeur de France en Turquie et deux ou trois diplomates devraient prochainement aller refaire quelques gammes au Quai d'Orsay :grin:

Posté(e)

C'est d'ailleurs parce qu'il n'y a eu aucun dysfonctionnement que l'ambassadeur de France en Turquie et deux ou trois diplomates devraient prochainement aller refaire quelques gammes au Quai d'Orsay :grin:

Ah! ah!

on est en train de se mettre bien avec la turquie, c'est cool :)

pis c'est pas comme si c'était dangereux :rolleyes:

et dire qu'il y a qq années on parlait d'eux dans l'UE...là on en est à vouloir ficher le million et qq de touristes français qui y vont chaque année !

si y'a bien un seul truc que j'ai retenu du bouquin de valérie, c'est que hollande est l'empereur intergalactique du double discours, il est le politique suprême, celui qui n'a aucune conviction personnelle autre que faire entendre à son interlocuteur ce qu'il veut entendre...

Posté(e)

Elle ne dit rien sur les relations franco-turcs ou le meilleur moyen de faire baisser le chômage? :unsure:

tu attends quel genre de réponse ?

Posté(e)

bah y'a quand même un maximum de pays où le risque qu'il t'arrive une merde existe -_-

donc à moins de rester chez soi...

Oui enfin entre Kathmandou ou Pokhara et cette chaîne de montagne particulièrement dangereuse (80 enlèvements sur les dernières annees) y a pas une petite différence sur l'échelle de risques? :unsure:

Posté(e)

bah y'a quand même un maximum de pays où le risque qu'il t'arrive une merde existe -_-

donc à moins de rester chez soi...

"Moi m'en fous j'ai la télé." ©

Posté(e)

Oui enfin entre Kathmandou ou Pokhara et cette chaîne de montagne particulièrement dangereuse (80 enlèvements sur les dernières annees) y a pas une petite différence sur l'échelle de risques? :unsure:

au népal, y'a plein de groupes maoïstes pas très pacifistes qui traînent...

alors jusque là, ils s'en prennent pas aux touristes mais le risque est quand même là hein -_-

tu penses que t'as plusse de chances de te faire enlever en algérie que de te faire tuer pour ta montre au brésil par exemple ?

Posté(e)

Moi je suis plus tenté par le Brésil quand même... :ninja:

tiens t'as dit que t'étais expat quand t'étais minot, t'étais où ? ^^

Andorre :ninja:

Posté(e)

Quand vous serez tous blessés dans l'attentat du métro d'Esquirol le 27 mai 2016 vous ne viendrez pas vous plaindre de ne pas avoir eu connaissance des risques :rolleyes::ninaj:

Posté(e)

au népal, y'a plein de groupes maoïstes pas très pacifistes qui traînent...

alors jusque là, ils s'en prennent pas aux touristes mais le risque est quand même là hein -_-

tu penses que t'as plusse de chances de te faire enlever en algérie que de te faire tuer pour ta montre au brésil par exemple ?

T'es mal renseigné, ils s'en prennent aux touristes. :ninja:

Cela dit je préfère me faire piquer mes effets personnels, montre comprise, que de me faire habiller en orange. J'ai horreur de cette couleur. -_-

Posté(e)

Quand vous serez tous blessés dans l'attentat du métro d'Esquirol le 27 mai 2016 vous ne viendrez pas vous plaindre de ne pas avoir eu connaissance des risques :rolleyes::ninaj:

+1. Moi pour l'instant je flippe pas trop parce que je me dis que je suis plutôt tranquille à Crampagna. Mais ce week-end je dois aller à Leroy Merlin de Roques :(

:ninja:

Posté(e)

T'es mal renseigné, ils s'en prennent aux touristes. :ninja:

Cela dit je préfère me faire piquer mes effets personnels, montre comprise, que de me faire habiller en orange. J'ai horreur de cette couleur. -_-

ah bon !

c'est nouveau ? :huh:

sauf si pour toi "s'en prendre aux touristes" veut dire faire payer un bakchich en entrant dans certaines zones :unsure2:

parce que bon, ils tuent pas d'étrangers quoi...