Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

J'attends la définition de Gollum pour former mon opinion molle sur le sujet  :ninja:

Le problème de la démocratie vient d'être exemplifié par Régis : on peut souvent être d'accord quand on reste à la surface des choses :grin: . 

C'est quand on va au-delà du verdict liminaire que les choses se compliquent (en langage TFC, "compliqué" se traduisant par "corsé" mais j'ai préféré éviter le terme :ninja: )

Le problème de la démocratie vient d'être exemplifié par Régis : on peut souvent être d'accord quand on reste à la surface des choses :grin: . 

C'est quand on va au-delà du verdict liminaire que les choses se compliquent (en langage TFC, "compliqué" se traduisant par "corsé" mais j'ai préféré éviter le terme :ninja: )

technicienne_surface.jpg

'Moi l'au-delà du verdict liminaire ça m'fout les j'tons, j'préfère rester en surface".

Bon c'est cool on peut préparer l'apres-ps. En 2017 je vois mal comment le ps pourra aller à l'élection uni apres ce septennat.

Merci Manu, et va chier :) (si tu nous lis :ninja:)

l'enfoiré, en plus il a rallongé son mandat !!

l'enfoiré, en plus il a rallongé son mandat !!

Rooh oui faut s'y faire :papy: :jecompteencoreenfranc: :ninja:

Pour la primaire, justement ca risque de faire débat avec un président sortant ... enfin bon s'il y en a une je ne suis pas sûr que cette fois l'aile droite du ps soit majoritaire.

Modifié par Blob Marley

"Allez leur dire qu'on est pas dupes qu'on les a grillés, qu'on leur en veux à mort qu'un jour ils vont le payer, allez leur dire qu'on oublie rien et qu'on note tout qu'on sortira tous les dossiers avant de les trainer dans la boue, allez leur dire qu'on est pas prêt de voter pour eux, pas prêt de rentrer dans leur jeu que la canaille c'est nous contre eux allez leur dire, ouais criez le sur les toits qu'ils aillent se faire voir ailleurs ils n'auront pas nos voix."

Non je ne me suis pas trompé de topic, c'est totalement approprié. :)

«Le remaniement est sans doute une dernière cartouche un peu désespérée avant une dissolution de plus en plus inévitable», a déclaré Mme Pécresse sur France Inter.

«François Hollande se grandirait en revenant de lui-même devant le peuple», avec «un contrat de gouvernement clair», a insisté la députée des Yvelines.

Mme Pécresse s’est dit en revanche «contre toute idée de cohabitation», synonyme selon elle de «paralysie» des institutions.

elle est pour une dissolution mais contre une cohabitation. quelqu'un paut m'expliquer combien elles sont dans sa tete?

elle est pour une dissolution mais contre une cohabitation. quelqu'un paut m'expliquer combien elles sont dans sa tete?

ça veut simplement dire qu'elle est persuadée qu'en cas de dissolution de l'assemblée, la gauche serait à nouveau majoritaire suite au nouveau scrutin -_-

donc oui je confirme, elle est très conne :ninaj:

Modifié par Ekelund

ça veut simplement dire qu'elle est persuadée qu'en de dissolution de l'assemblée, la gauche serait à nouveau majoritaire suite au nouveau scrutin -_-

donc oui je confirme, elle est très conne :ninaj:

Ou elle aussi pense que François Hollande est compatible avec une majorité de droite :ninja: