Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Elle n'a pas dis qu'elle était pour. Elle a dis que c lui semblait inévitable... Cela dit, c'est la prochaine étape si ça coince encore je pense.

ouais enfin lis entre les lignes : quand t'es UMP et que tu dis ça, c'est que tu souhaites qu'une chose, c'est que ça arrive pour emmerder le PS :grin:

Lamy refuse l'entrée.

Vont ils faire appel à Bayrou ? :grin:

14 heures. Au lendemain de sa décision de ne plus faire partie du gouvernement, le téléphone d'Aurélie Filippetti ne sonne peut-être pas autant qu'elle s'y attendait. En revanche, celui d'un Amiénois, qui a eu l'infortune de récupérer son numéro, ne cesse de se manifester. Le Courrier Picard rapporte que cet habitant a commencé à recevoir des textos qui ne lui étaient pas destinés à partir de dimanche soir, avant d'être invité, lundi, à venir s'exprimer dans les émissions de Laurence Ferrari et Marc-Olivier Fogiel.

si ça m'arrivait je me marrerais bien avec mes réponses :grin:

elle est pour une dissolution mais contre une cohabitation. quelqu'un paut m'expliquer combien elles sont dans sa tete?

en fait j'ai retrouvé son explication "complète" 

12h10.«Le remaniement est sans doute une dernière cartouche un peu désespérée avant une dissolution de plus en plus inévitable», estime Valérie Pécresse (photo AFP) sur France Inter. «François Hollande se grandirait en revenant de lui-même devant le peuple», avec «un contrat de gouvernement clair», avance la députée UMP des Yvelines.

Pécresse s’est en revanche prononcée «contre toute idée de cohabitation», synonyme selon elle de «paralysie» des institutions. Il faut «que l’UMP et que tous ceux qui se présenteront à la présidence de l’UMP prennent l’engagement de ne jamais accepter un gouvernement de cohabitation», a-t-elle prôné. En cas de dissolution et de défaite de sa majorité aux législatives, François Hollande devrait«alors en tirer toutes les conséquences et démissionner», a-t-elle conclu.

elle mise tout sur la démission de Flamby, ce qui est tout aussi con en fait :ninaj:

ah con, mais au moins logique :grin:

Et toujours le même débat de merde: 

Austérité / Compétitivité / Croissance

vs

Déficit / Relance de la demande / Croissance

et pas un mot sur la délinquance. :mellow:

Au moins un qui ne touchera pas son RSA en septembre.
:Test:

ah con, mais au moins logique :grin:

Pourtant, il pourrait s'assurer une sortie par la grande porte et même rester dans l'Histoire de la République (coucou la VIe République) dans le genre, je me suis trompé, la fonction et la conjoncture étaient trop lourdes pour moi, j'ai tout donné mais c'était compliqué et j'ai fauté dans mes choix.

Il passerait pour quelqu'un d'honnête, d'intègre et finalement comme tout un chacun, avec ses qualités et ses erreurs. Et ça ne pourrait que le servir par les temps qui courent.

-_-

Modifié par Caramel

Au moins un qui ne touchera pas son RSA en septembre.

:Test:

Pourtant, il pourrait s'assurer une sortie par la grande porte et même rester dans l'Histoire de la République (coucou la VIe République) dans le genre, je me suis trompé, la fonction et la conjoncture étaient trop lourdes pour moi, j'ai tout donné mais c'était compliqué et j'ai fauté dans mes choix.

Il passerait pour quelqu'un d'honnête, d'intègre et finalement comme tout un chacun, avec ses qualités et ses erreurs. Et ça ne pourrait que le servir par les temps qui courent.

-_-

Il a décidé d'adouber son premier ministre "président réel". En somme, il a dissous sans dissoudre et démissionné sans démissionner. Ce n'est pas forcément "historique" mais ça ne manque pas d'originalité -_- .

il y a 6 mois Valls était le présidentiable en puissance de la gauche pour 2017 avec une côte de popularité insolemment haute.

si cela avait été maintenu tel quel Hollande n'aurait eu aucune légitimité à s'auto-proclamer candidat à sa propre réelection alors qu'un mec de son parti était apte à rallier 2 ou 3 fois plus de suffrages que lui.

belle manoeuvre donc que de le nommer premier ministre, sachant que sa popularité allait fortement en pâtir pour se rapprocher de la sienne :grin:

pas con le flamby... :ninja:

il y a 6 mois Valls était le présidentiable en puissance de la gauche pour 2017 avec une côte de popularité insolemment haute.

si cela avait été maintenu tel quel Hollande n'aurait eu aucune légitimité à s'auto-proclamer candidat à sa propre réelection alors qu'un mec de son parti était apte à rallier 2 ou 3 fois plus de suffrages que lui.

belle manoeuvre donc que de le nommer premier ministre, sachant que sa popularité allait fortement en pâtir pour se rapprocher de la sienne :grin:

pas con le flamby... :ninja:

Hollande ne passera jamais la moindre primaire.

(en l'état actuel en tout cas)