Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Hollande ne passera jamais la moindre primaire.

(en l'état actuel en tout cas)

encore faut-il qu'il y ait primaire...

ils organisent des primaires lorsqu'ils ne sont pas au pouvoir, reste à savoir s'ils le feront avec un président en place.

je crois pas que Mitterrand soit passé par une primaire en 88 :grin:

Posté(e)

Il n'y était pas passé non plus en 81, 74, 69 et 65... ^^

là je m'en souviens pas, et pour cause... :ninja:

Posté(e)

j'ai cru à un gorafi-like.

D'ailleurs en parlant de ce truc (ice bucket challenge) : le principe, c'est pas un truc du genre "je me mouille ou je fais un don à l'asso"? non parce que là, du coup, tout le monde se mouille :ninaj:

Posté(e)

j'ai cru à un gorafi-like.

D'ailleurs en parlant de ce truc (ice bucket challenge) : le principe, c'est pas un truc du genre "je me mouille ou je fais un don à l'asso"? non parce que là, du coup, tout le monde se mouille :ninaj:

Tous des radins ces célébrités <_<

:ninaj:

Posté(e) (modifié)

C'est à cause de gars comme ça que les blagues sur les belges existent  :ninja:

Il a du le sentir passé le pauvre gars, ça doit être un tsunami le truc. Par contre je comprends pas pourquoi le pilote à fait ça, quand tu pilotes des canadairs tu doit être au courant que c'est dangereux de ramasser la cargaison sur la tronche  :blink:

Modifié par KousKous
Posté(e)

Son identité ne faisait aucun doute pour moi.

Toutefois, j'aimerais que le mystère continue de planer, comme c'est le cas de l'assassin de Kennedy par exemple, pour entretenir le mythe...

^_^  :ninja:

Posté(e)

Son identité ne faisait aucun doute pour moi.

Toutefois, j'aimerais que le mystère continue de planer, comme c'est le cas de l'assassin de Kennedy par exemple, pour entretenir le mythe...

^_^  :ninja:

faille spatio-temporelle :ninja:

Posté(e)

Bon, je me suis fait niquer sur un jeu (piou :ninja:) : Florian David du toulouse Football Club, joue t'il attaquant ou milieu de terrain ?

je sais que c'est les 2, mais officiellement ?

Posté(e)

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/09/12/valls-appelle-a-l-audace-lors-du-centenaire-de-la-bataille-de-la-marne_4486878_823448.html

C'est quoi cette espèce d'horreur phallique de monument? :mellow: Z'ont trouvé que ça pour rendre hommage aux mecs que la France a envoyé à la boucherie?

Sans transition, le titre du jour:

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20140911.OBS8974/il-refuse-de-sortir-de-prison-car-c-est-le-jour-des-frites.html

:crylol:

Posté(e)

Qu'il est bon de voir Cameron, grand saboteur de l'UE, s'agiter pour essayer de garder l'unité du Royaume-Uni en Ecosse...

Posté(e)

Qu'il est bon de voir Cameron, grand saboteur de l'UE, s'agiter pour essayer de garder l'unité du Royaume-Uni en Ecosse...

Le dogger bank, ce serait rattaché à l'Ecosse ou l'Angleterre ? je crois qu'il doit se chier de perdre cette manne ....