Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Là pour le coup, pas d'accord. Ou alors, au vu du nombre de personnes qui s'engagent dans ce combat, on peut avoir des soucis a se faire.

toutes les personnes qui s'engagent dans ce combat ne sont pas forcément prêtes à exécuter de sang froid et de leur propre mains des innocents..

y'a quand même une différence entre balancer un tir de mortier et décapiter un mec avec un couteau

y'a quand même une différence entre balancer un tir de mortier et décapiter un mec avec un couteau

En voilà une bonne idée pour les terroristes, plutôt que de décapiter des innocents, ils devraient balancer un tir de mortier sur l'Elysée. Je pense que du pont Alexandre III, ça devrait le faire. :ninja:

Avec tes conneries, je viens d'être fiché par les services secrets français. <_<

Ah ouais , maintenant les gars veulent faire directement des décapitations a domicile. :shock:

Même al Qaida réprouve certains agissements de EI et passent limite pour des modérés, ce qui prouve le niveau de démence de ces mecs. A moins que ça soit du a la société... :ninja:

d'une déficience génétique tout d'abord, la "déficience sociétale" n'arrivant que très loin derrière :grin:

mais bon on va pas refaire le débat :ninja:

non c'est que la société elle a que des problemes

http://www.dailymotion.com/video/x1ysuet_la-societe-elle-a-ques-des-problemes-les-3-freres-les-inconnus-bonne-qualite-grande-taille_music

Et en plus elle a mauvaise haleine, sans tic tac , y'en a qui se foutent en colère.

Les risques de propagation au-delà de quelques cas dans un pays comme la France sont inexistant. Ce n'est pas la grippe et nous avons un regard sur la mort et la médecine très différent de certaines sociétés africaines.

non mais ce que je voulais dire c'est que je psychote pas du tout..

simplement le risque zéro n'existant pas, une contamination en milieu hospitalier, à défaut d'anéantir la population française comme tu penses que je le crains, pourraient faire quelques victimes quand même

En voilà une bonne idée pour les terroristes, plutôt que de décapiter des innocents, ils devraient balancer un tir de mortier sur l'Elysée. Je pense que du pont Alexandre III, ça devrait le faire. :ninja:

Avec tes conneries, je viens d'être fiché par les services secrets français. <_<

grâce à mes vacances, où j'ai en plus eu l'audace de prendre des vols Turkish Airlines, moi aussi :grin:

le forum est donc un sacré repaire de terroristes potentiels :o

C'est bon j'ai validé vos fiches la prochaine etape on vous met un transistor sous la peau pour controler vos pensées et donc vos actes.