Piou Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Et avoir moins de compassion pour un journaliste, c'est fort. C'est un peu comme dire, tu t'es fait violer mais tu l'as bien cherché avec ta mini jupe. (troll ) Un journaliste est un "personnage public", influe sur les opinions, et dans les cas des derniers otages de journalistes, ces derniers connaissaient les risques et les ont pris. Là on parle de monsieur tout le monde, un gars qui doit très certainement en avoir rien à foutre que les gens soient musulmans, boudhistes ou chrétien. Le gars son plaisir c'est juste de faire des randonnées. Des randonnées, c'est tout ! Il n'a jamais eu conscience du risque. Ma vision des choses va pas plus loin que ça. jsuis tombée par hasard hier soir sur hollande en direct qui parlait du bordel des djihadistes présumés, j'ai beaucoup aimé comment il a rejeté toute la faute sur la turquie, j'ai trouvé ça hyper classe et très responsable allez françois ! T'es trop couille pour comprendre, il a du marquer des points sur la scène internationale Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Le gars son plaisir c'est juste de faire des randonnées. Des randonnées, c'est tout ! Ouais enfin le mec vient quand même d'un bled de hippies adorateurs de loups. Et il passait son temps à crapahuter au Népal, au Maroc et maintenant en Algérie. Je te fais pas un dessin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Ouais enfin le mec vient quand même d'un bled de hippies adorateurs de loups. Et il passait son temps à crapahuter au Népal, au Maroc et maintenant en Algérie. Je te fais pas un dessin Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Ouais enfin le mec vient quand même d'un bled de hippies adorateurs de loups. Et il passait son temps à crapahuter au Népal, au Maroc et maintenant en Algérie. Je te fais pas un dessin Il était accompagné par des autochtones, sans doute autistes pour pas savoir que des djihadistes créchaient dans le coin. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Il était accompagné par des autochtones, sans doute autistes pour pas savoir que des djihadistes créchaient dans le coin. ah finalement il était en mini jupe et tant mieux si il s'est fait violer donc ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 ah finalement il était en mini jupe et tant mieux si il s'est fait violer donc ? Bien vu. Je vais pas dire que c'est de sa faute, ce qui lui arrive. Un journaliste devrait pouvoir exercer son métier sans craindre de se faire dézinguer, tout comme un randonneur devrait pouvoir faire ses trips sans se faire emmerder. Maintenant, je répondais a Piou qui essaye de faire croire que le randonneur n'avait aucune idée des risques. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 tu voyages jamais ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 tu voyages jamais ? Ca va pas non ? Beaucoup trop risqué. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 jsuis tombée par hasard hier soir sur hollande en direct qui parlait du bordel des djihadistes présumés, j'ai beaucoup aimé comment il a rejeté toute la faute sur la turquie, j'ai trouvé ça hyper classe et très responsable allez françois ! Apparemment la Turquie n'a pas prévenu qu'ils n'avaient pas pris l'avion prévu au départ mais un autre En gros les Turcs ont juste explusé les gars, ils s'en foutaient de la coordination avec la France pour les interpeller Le gros souci côté Français c'est surtout qu'à l'aéroport de Marseille les gars n'ont pas été identifiés à leur arrivée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Le gros souci côté Français c'est surtout qu'à l'aéroport de Marseille les gars n'ont pas été identifiés à leur arrivée C'est parce qu'ils avaient moins de 100 ml de shampooing sur eux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 non mais le débat est stérile car de toute façon vu le délai ridicule de leur ultimatum (24h) il était clair et net que dès le départ ils avaient d'en l'idée de le décapiter, ceci afin de prêter allégence aux autres sous-merdes de Daech Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Apparemment la Turquie n'a pas prévenu qu'ils n'avaient pas pris l'avion prévu au départ mais un autre En gros les Turcs ont juste explusé les gars, ils s'en foutaient de la coordination avec la France pour les interpeller Le gros souci côté Français c'est surtout qu'à l'aéroport de Marseille les gars n'ont pas été identifiés à leur arrivée oui ça c'est si on croit ce que raconte françois qui a manifestement "oublié" de parler des dysfonctionnements de notre côté Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 oui ça c'est si on croit ce que raconte françois qui a manifestement "oublié" de parler des dysfonctionnements de notre côté Normal, il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 non mais le débat est stérile car de toute façon vu le délai ridicule de leur ultimatum (24h) il était clair et net que dès le départ ils avaient d'en l'idée de le décapiter, ceci afin de prêter allégence aux autres sous-merdes de Daech C'est malin. S'ils avaient attendu un peu ils auraient peut-être pu négocier quelque chose plutôt que de se retrouver dans la Daech. Sont cons Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 oui ça c'est si on croit ce que raconte françois qui a manifestement "oublié" de parler des dysfonctionnements de notre côté Si ce matin à la radio ils ont dit qu'il avait pointé des dysfonctionnements dans la coordination des deux pays. Nous voici donc rassurés non mais le débat est stérile car de toute façon vu le délai ridicule de leur ultimatum (24h) il était clair et net que dès le départ ils avaient d'en l'idée de le décapiter, ceci afin de prêter allégence aux autres sous-merdes de Daech Alors encore une fois ok, mais c'est pas une raison pour ne pas rien tenter selon moi. Je serais en mode troll, je dirais que si cet évènement s'était passé lors de la présidence de Sarkozy, beaucoup ici auraient jugé sa méthode bourrine (non pas toi Ekelund, je sais que tu l'aurais défendu ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 oui ça c'est si on croit ce que raconte françois qui a manifestement "oublié" de parler des dysfonctionnements de notre côté C'est d'ailleurs parce qu'il n'y a eu aucun dysfonctionnement que l'ambassadeur de France en Turquie et deux ou trois diplomates devraient prochainement aller refaire quelques gammes au Quai d'Orsay Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 oui ça c'est si on croit ce que raconte françois qui a manifestement "oublié" de parler des dysfonctionnements de notre côté C'est à dire qu'en ce moment il préfère ne pas trop insister sur les côtés négatifs http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/25/1958943-a-la-base-le-cafouillage-est-turc.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 C'est d'ailleurs parce qu'il n'y a eu aucun dysfonctionnement que l'ambassadeur de France en Turquie et deux ou trois diplomates devraient prochainement aller refaire quelques gammes au Quai d'Orsay Ah! ah! on est en train de se mettre bien avec la turquie, c'est cool pis c'est pas comme si c'était dangereux et dire qu'il y a qq années on parlait d'eux dans l'UE...là on en est à vouloir ficher le million et qq de touristes français qui y vont chaque année ! si y'a bien un seul truc que j'ai retenu du bouquin de valérie, c'est que hollande est l'empereur intergalactique du double discours, il est le politique suprême, celui qui n'a aucune conviction personnelle autre que faire entendre à son interlocuteur ce qu'il veut entendre... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 si y'a bien un seul truc que j'ai retenu du bouquin de valérie, Elle ne dit rien sur les relations franco-turcs ou le meilleur moyen de faire baisser le chômage? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Elle ne dit rien sur les relations franco-turcs ou le meilleur moyen de faire baisser le chômage? tu attends quel genre de réponse ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 tu voyages jamais ? ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 ? bah y'a quand même un maximum de pays où le risque qu'il t'arrive une merde existe donc à moins de rester chez soi... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 bah y'a quand même un maximum de pays où le risque qu'il t'arrive une merde existe donc à moins de rester chez soi... Oui enfin entre Kathmandou ou Pokhara et cette chaîne de montagne particulièrement dangereuse (80 enlèvements sur les dernières annees) y a pas une petite différence sur l'échelle de risques? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 bah y'a quand même un maximum de pays où le risque qu'il t'arrive une merde existe donc à moins de rester chez soi... "Moi m'en fous j'ai la télé." © Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 septembre 2014 Partager Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) "Moi m'en fous j'ai la télé." © mauvais supporter © Modifié 25 septembre 2014 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés