FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 C'était pas 08 ? Non, j'avais un autocollant sur le pare-brise du 08 par contre Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Nouveau rassemblement sur la place principale de Gaillac contre la barrage de Sivens et en mémoire de la mort de Rémy Fraisse, télé et multiples unités de gendarmerie mobile sur place. Sympa d'avoir ça sous les fenêtres, ça met l'ambiance Elle est en état de fonctionner la bnp ? Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Finir à Carmaux c'est dur quand même J'ai emmenagé à Gaillac avec Mme Caibrel , juste à côté de la place où ils ont tout tagué Tu aimes les tags? Alors TG. :tex: Citer
GG Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Tu aimes les tags? Alors TG. :tex: Massot malheureux ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Elle est en état de fonctionner la bnp ? Je te dirais demain matin, on est restés gentiment dedans à partir de 18.30 Tout était fermé d'ailleurs, c'était étrange comme ambiance ... En tout cas, vu qu'il ne s'est rien passé de grave a priori, la gendarmerie s'est fait une sortie soirée pizza Citer
VIX15 Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Tu aimes les tags? Alors TG. :tex: Mme Moisie !!! Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Elle est en état de fonctionner la bnp ? c'est mon agence Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/10/28/burkina-faso-manifestation-massive-contre-le-maintien-au-pouvoir-du-president_4513770_3212.html "Blaise Compaoré a déjà fait amender la Constitution en 2000 pour conserver le pouvoir qu'il avait conquis par un putsch en 1987. Comme lui, ils sont plusieurs chefs d’Etat africains à travailler actuellement à leur maintien au pouvoir à partir de 2015, bien que la Constitution de leur pays le leur interdise, comme Pierre Nkurunziza au Burundi, Denis Sassou Nguesso en République du Congo (Congo-Brazzaville), Joseph Kabila en République démocratique du Congo (RDC) ou Paul Kagame au Rwanda," Citer
Nista Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Je te dirais demain matin, on est restés gentiment dedans à partir de 18.30 Tout était fermé d'ailleurs, c'était étrange comme ambiance ... En tout cas, vu qu'il ne s'est rien passé de grave a priori, la gendarmerie s'est fait une sortie soirée pizza J'viens d'y passer. Sympa l'ambiance avec les ACAB sur tous les murs, les crs à tous les carrefours (+les fourgons). Joli déco de la bnp aussi ! Citer
max65 Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/10/28/burkina-faso-manifestation-massive-contre-le-maintien-au-pouvoir-du-president_4513770_3212.html "Blaise Compaoré a déjà fait amender la Constitution en 2000 pour conserver le pouvoir qu'il avait conquis par un putsch en 1987. Comme lui, ils sont plusieurs chefs d’Etat africains à travailler actuellement à leur maintien au pouvoir à partir de 2015, bien que la Constitution de leur pays le leur interdise, comme Pierre Nkurunziza au Burundi, Denis Sassou Nguesso en République du Congo (Congo-Brazzaville), Joseph Kabila en République démocratique du Congo (RDC) ou Paul Kagame au Rwanda," Blaise Compaoré... le président (mis au pouvoir par la France) qui a tué son "frère" Thomas Sankara, l'homme intègre, et le Che Africain pour tout un continent... Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 c'est un social-démocrate, on s'refait pas Citer
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Tout le monde ne peut pas avoir le compas dans l'oeil. Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Tout le monde ne peut pas avoir le compas dans l'oeil. je croyais qu'il le cachait dans la raie. Citer
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 je croyais qu'il le cachait dans la raie. Merci bondudu Citer
SienKo Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Ségolène Royal elle mériterait une gifle de maçon dans l'oreille. Les autres dirigeants aussi d'ailleurs, ce qu'il se passe actuellement est absolument affligeant, les déclarations sont d'une inhumanité hallucinante. Ils ont clairement perdu le peu de raison qui leur restait. A vomir. Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Ségolène Royal elle mériterait une gifle de maçon dans l'oreille. C'est bizarre, on ne parle jamais de "donner une gifle" à Valls, Fabius ou Macron Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 qu'est-ce qu'elle a encore fait ségogole ? Citer
SienKo Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 C'est bizarre, on ne parle jamais de "donner une gifle" à Valls, Fabius ou Macron J'ai parlé des autres dirigeants aussi. Habituellement j'ai même pas besoin de parler de ces abrutis tellement c'est évident. C'est juste que là je viens de voir en direct sur itélé 15 minutes sans s'arrêter de paroles techniques sur le dossier, sans parler à un seul instant de l'humain ni de la grosse crise qui se dessine très dangereusement. Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai parlé des autres dirigeants aussi. Habituellement j'ai même pas besoin de parler de ces abrutis tellement c'est évident. C'est juste que là je viens de voir en direct sur itélé 15 minutes sans s'arrêter de paroles techniques sur le dossier, sans parler à un seul instant de l'humain ni de la grosse crise qui se dessine très dangereusement. Si elle parle de l'humain on dira qu'elle fait de la sensiblerie politique, de l'instrumentalisation macabre. Elle aura tort quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Si elle parle de l'humain on dira qu'elle fait de la sensiblerie politique, de l'instrumentalisation macabre. Elle aura tort quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise. elle ferait une excellente gardienne de but. Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 elle ferait une excellente gardienne de but. Citer
SienKo Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Si elle parle de l'humain on dira qu'elle fait de la sensiblerie politique, de l'instrumentalisation macabre. Elle aura tort quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise. Ben qu'elle la ferme alors, comme elle le fait avec une grande lâcheté depuis ce week end. Là elle approuve et défend Cazeneuve, le projet incohérent du barrage et ce qu'il se passe actuellement politiquement, qui risque de tout foutre en l'air. Tu trolle, fais preuve de "bienpensance", ou ça ne te dérange pas l'instrumentalisation macabre? Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Si elle parle de l'humain on dira qu'elle fait de la sensiblerie politique, de l'instrumentalisation macabre. Elle aura tort quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise. nan mais arrête, elle s'en cogne de l'humain c'est une cause perdue cte meuf :/ Citer
Messages recommandés