elkjaer Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 "l'un n'implique pas forcément l’autre" ouais je comprends, ça fait vachement moins intelligent comme phrase Il faut bien que j'assume mon rôle de phare intellectuel du forum. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Il faut bien que j'assume mon rôle de phare intellectuel du forum. nan mais t'as bien fait, si j'avais compris du premier coup j'aurais pu t'expliquer à quel point faire du pognon est un commandement religieux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) phare intellectuel du forum. le mou Modifié 29 septembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 nan mais t'as bien fait, si j'avais compris du premier coup j'aurais pu t'expliquer à quel point faire du pognon est un commandement religieux Ah bon? le mou tékon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ah bon? bah oui ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 bah oui ! Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ah bon. par exemple : http://larevuereformee.net/articlerr/n218/travail-richesse-et-propriete-dans-le-protestantisme ton moteur de recherche préféré te donnera plein d'autres liens si tu les cherches Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Et dire que si Elkjaer était passé au CFC, tout le monde sur twitter aurait relevé le fait qu'il ait dit "bijectif" au lieu "d'objectif" Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Tarn : les antibarrage de Sivens tentent de s'opposer aux travaux Le projet de barrage de Sivens Les heurts ont repris de plus belle ce lundi matin à Lisle-sur-Tarn. Comme annoncé, la Compagnie d'aménagement des coteaux de Gascogne (CACG) commence le décapage des terres, première étape des travaux du barrage de Sivens après la déforestation. Une centaine d'antibarrage tentent de s'opposer à cette opération, qui signifie la disparition de la zone humide du Testet. Les gendarmes mobiles répliquent avec des gaz lacrymogènes et essaient d'expulser des "zadistes" (habitants de la "zone à défendre") installés à demeure sur certaines parcelles. SOURCE DDM Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai cru qu'il y avait un en bas à droite de l'image Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai cru qu'il y avait un en bas à droite de l'image Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 le mou Qui m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Elkjaer aurait dit double inclusion, cela aurait été plus clair.... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Elkjaer aurait dit double inclusion, cela aurait été plus clair.... mais ça aurait été moins instructif du coup Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Elkjaer aurait dit double inclusion, cela aurait été plus clair.... Il me tarde son prochain message Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 C'est quand même une véritable honte ce barrage. On marche sur la tête. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Pourquoi? J'ai pas suivi l'affaire. Je te saurais grès de développer ta réponse s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Pourquoi? J'ai pas suivi l'affaire. Je te saurais grès de développer ta réponse s'il vous plaît. imagine ce qu'il y a avant le barrage, puis après. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) avant, j'ai bien du mal, puisque je connais pas l'endroit. Pourquoi serait ce plus un scandale que dans les autres cas ? Modifié 29 septembre 2014 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 avant, j'ai bien du mal, puisque je connais pas l'endroit. Pourquoi serait ce plus un scandale que dans les autres cas ? Quels autres cas? Tu connais des autres cas de barrages qui ne sont pas des polémiques? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Quels autres cas? Tu connais des autres cas de barrages qui ne sont pas des polémiques? Irlande-France ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Irlande-France ? Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) imagine ce qu'il y a avant le barrage, puis après. http://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/page/8/ Modifié 29 septembre 2014 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) ? Déjà été voir la première fois que Phil avait cité ce blog. C'est un truc de militants, d'action live. Et si on connaît pas le sujet, c pas super explicite/synthétique pour comprendre le sujet, les diffs pts de vue. Faut chercher ailleurs (me souviens plus des sites). Modifié 29 septembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés