SantaMaradonansson Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Ah oui, c'était juste de la provoc de bas étage. On ne va pas me dire que ca se fait pas, ici. Je ne parlais pas de toi. Modifié 2 octobre 2014 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Ah oui, c'était juste de la provoc de bas étage. On ne va pas me dire que ca se fait pas, ici. Je ne parlais pas de toi. t'aurais pas mis de ninja juste après, je t'aurais cru parce que bon, je conduis jamais, j'ai pas de voiture à moi et jme fous du prix de l'essence Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 je rappelle qu'un seul poids lourd pollue l'équivalent de 30 voitures (en moyenne). et donc les poids lourds ne seront pas concernés par cette taxe supplémentaire...magnifique le sens de la justesse Source ? Parce que là je pige pas, si on prend une fourchette large, on va dire 5L/100km pour une bagnole et 30L/100km pour un PL ça fait juste un ratio de 6... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Source ? Parce que là je pige pas, si on prend une fourchette large, on va dire 5L/100km pour une bagnole et 30L/100km pour un PL ça fait juste un ratio de 6... Et puis faudrait considérer l'usage/l'utilité. Entre une bagnole particulière avec 1.5 passager, et un PL avec 16t de marchandises, le ratio pollution/service rendu penche nettement d'un côté. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Et puis faudrait considérer l'usage/l'utilité. Entre une bagnole particulière avec 1.5 passager, et un PL avec 16t de marchandises, le ratio pollution/service rendu penche nettement d'un côté. quand le service rendu pourrait l'être de façon moins polluante par contre... (tout le monde ne transporte pas un demi passager dans son coffre !!! et t'as fait quoi de l'autre moitié ? ) Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 j'espère qu'ils vont augmenter aussi le prix du gasoil prévue pour se chauffer , il n'y a pas de raison . Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) quand le service rendu pourrait l'être de façon moins polluante par contre... Suis pas spé, est-ce que l'alternative est auj. valable/disponible pour les PL ? Pour les particuliers c'est nettement le cas. (tout le monde ne transporte pas un demi passager dans son coffre !!! et t'as fait quoi de l'autre moitié ? ) Pourtant j'entends souvent : "On arrive, moi et ma moitié" Modifié 2 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 je parlais pas de carburant, je parlais de moyen de transport Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 quand le service rendu pourrait l'être de façon moins polluante par contre... Ça c'est tout un système qui devrait être remis en compte et c'est pas gagné, et c'est pas par les taxes diverses que ça va aller en changeant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Source ? Parce que là je pige pas, si on prend une fourchette large, on va dire 5L/100km pour une bagnole et 30L/100km pour un PL ça fait juste un ratio de 6... j'arrive pas à retrouver l'article que j'avais lu y'a 4/5 ans qui faisait la comparaison détaillée de la pollution d'un poids lourd (me souviens pas le modèle) et d'une Twingo. par contre je me souviens parfaitement que le rapport était de 1 à 36. la Twingo étant une petite voiture, c'est pour ça que j'ai mis 1-30 de rapport dans mon post (surement plus représentatif d'une moyenne). mais la pollution ne dépend pas que de la conso, ce n'est pas parce que tu consommes 6 fois plus que tu vas polluer seulement 6 fois plus.. par exemple une voiture moderne et une voiture de conception ancienne qui ont la même conso n'auront pas du tout la même pollution aux niveau des émissions Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 je rappelle qu'un seul poids lourd pollue l'équivalent de 30 voitures (en moyenne). et donc les poids lourds ne seront pas concernés par cette taxe supplémentaire...magnifique le sens de la justesse et en plus ils font du pognon avec ca ..relisez mes propositions . (votez pour moi) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Et puis faudrait considérer l'usage/l'utilité. Entre une bagnole particulière avec 1.5 passager, et un PL avec 16t de marchandises, le ratio pollution/service rendu penche nettement d'un côté. C'est l'avion le meilleur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 C'est l'avion le meilleur #topgear Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 #topgear :Brazil: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Brwam rwam. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Brwam rwam. C'est de la merde Voilà Modifié 2 octobre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 quand le service rendu pourrait l'être de façon moins polluante par contre... (tout le monde ne transporte pas un demi passager dans son coffre !!! et t'as fait quoi de l'autre moitié ? ) Tu le tues. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) j'espère qu'ils vont augmenter aussi le prix du gasoil prévue pour se chauffer , il n'y a pas de raison . je pense pas que ce soit prévu.. mais effectivement dans leur "logique" (si on peut appeler ça comme ça) ça devrait pour inciter les gens à ne plus construire d'habitation neuve avec chauffage au fioul, de la même manière qu'ils veulent inciter les gens à ne plus acheter de véhicules diesel Modifié 2 octobre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Un problemùe d'endettement ? faites comme Bernard laporte Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Brehme gaucher d'exception qui tira son penalty du pied droit en finale de coupe du monde. Ça oui c'est couillu... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 C'est de la merde Voilà Tu l'as testé ? N'oubliez pas de faire vos dons sur : http://www.louisbleriot-lefilm.com/ : c'est pour une bonne cause, tous les bénéfices me reviennent. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Brehme gaucher d'exception qui tira son penalty du pied droit en finale de coupe du monde. Ça oui c'est couillu... Buteur contre la France en 86. Un des buts les plus douloureux de l'histoire de l'EdF Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Ca vous interesse des clichés variés de fistules ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Pas meme une vidéo ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2014 Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Pas meme une vidéo ? T'es pas banni, toi ? Il a changé le forum... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés