Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) J'aurais pas du revenir lire ce topic... Bon courage Elk... Merci à Rémi pour les illustrations iconographiques si pertinentes qui rendent au mot forum toutes ses lettres de noblesse Ecoute, apparemment, tu t'es fait pousser une paire de testicules et t'as envie de tester leur solidité mais qu'est-ce que je viens faire là ? Si t'as un problème avec moi, tu peux venir m'expliquer tes griefs par mp, on pourra discuter. Mais là, sérieusement, tes attaques gratuites m'inspirent juste de la pitié... Modifié 3 novembre 2014 par RemiNista Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 pour une fois que c'est pas tombé sur moi Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 moi je t'apprécie beaucoup, hein, mais je comprends un peu la remarque de Yoda dans la mesure où, depuis quelques jours, toi et une ou deux autres personnes postez plusieurs messages uniquement pour dire à Elkjaer "si tu le dis c'est surement que c'est vrai" ou autre remarque sur le même registre (un bon point, etc...) sans lien avec la conversation. Et du coup, si vous aussi vous pouviez régler ça par MP, ça améliorerait pas mal l'ambiance ici Citer
Bebs Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 pour une fois que c'est pas tombé sur moi Fais gaffe la foudre ça peut tomber à tout moment Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Fais gaffe la foudre ça peut tomber à tout moment je crois que c'est fait Citer
Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 moi je t'apprécie beaucoup, hein, mais je comprends un peu la remarque de Yoda dans la mesure où, depuis quelques jours, toi et une ou deux autres personnes postez plusieurs messages uniquement pour dire à Elkjaer "si tu le dis c'est surement que c'est vrai" ou autre remarque sur le même registre (un bon point, etc...) sans lien avec la conversation. Et du coup, si vous aussi vous pouviez régler ça par MP, ça améliorerait pas mal l'ambiance ici Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas la première fois que Yoda vient me mettre un tir gratuitement 3h après la bataille puis repart se cacher sans préciser le fond de sa pensée. J'ai rien dit jusque là mais là ça commence gentiment à me gonfler. Tu vois, là, tu m'expliques ton ressenti clairement et je peux au moins prendre conscience du truc... Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 je crois que c'est fait jme sens absolument pas concernée Citer
Brutos Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas la première fois que Yoda vient me mettre un tir gratuitement 3h après la bataille puis repart se cacher sans préciser le fond de sa pensée. J'ai rien dit jusque là mais là ça commence gentiment à me gonfler. Tu vois, là, tu m'expliques ton ressenti clairement et je peux au moins prendre conscience du truc... Non mais merde ! Vous allez pas tomber d'accord dès la première réponse .... pffff....et elmö qui se sent pas concernée..... Manquerait plus que Yoda règle son soucis en MP...vous voulez la mort du forum ?? Modifié 3 novembre 2014 par Brutos Citer
Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Non mais merde ! Vous allez pas tomber d'accord dès la première réponse .... pffff....et elmö qui se sent pas concernée..... Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Non mais merde ! Vous allez pas tomber d'accord dès la première réponse .... pffff....et elmö qui se sent pas concernée..... c'est vrai que rémi fait un peu sa fiotte en se laissant marcher sur la gueule comme ça Citer
Yoda Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Ecoute, apparemment, tu t'es fait pousser une paire de testicules et t'as envie de tester leur solidité mais qu'est-ce que je viens faire là ? Si t'as un problème avec moi, tu peux venir m'expliquer tes griefs par mp, on pourra discuter. Mais là, sérieusement, tes attaques gratuites m'inspirent juste de la pitié... "testicules", "attaques gratuites", "pitié" woaw, je suis impressionné. je me demande ce que viennent faire mes testicules dans l'histoire... Une prostate à la limite... Allez détends-toi, je soulignais juste ton gout pour les posts imagés puisque tu en postes beaucoup et souvent à propos. Maintenant si ça te fait plaisir de prendre ça pour une attaque gratuite, grand bien te fasse. Ouuuuuuhhhh le scuuuuud ! Citer
Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 "testicules", "attaques gratuites", "pitié" woaw, je suis impressionné. je me demande ce que viennent faire mes testicules dans l'histoire... Une prostate à la limite... Allez détends-toi, je soulignais juste ton gout pour les posts imagés puisque tu en postes beaucoup et souvent à propos. Maintenant si ça te fait plaisir de prendre ça pour une attaque gratuite, grand bien te fasse. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 c'est vrai que rémi fait un peu sa fiotte en se laissant marcher sur la gueule comme ça ouuuuuh Rémi en prend pour son grade ce soir Citer
Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 ouuuuuh Rémi en prend pour son grade ce soir Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Putain bouge pas comme ça Rémi. Déjà que j'ai la vue qui baisse et la main qui tremble, comment veux-tu que je t'envoie moi aussi un post en travers la gueule Modifié 3 novembre 2014 par elkjaer Citer
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Pour en revenir au sujet, l'info "ohhhhhhhhhhhhh comme c'est étonnant je n'ose y croire! " du jour: http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/03/barrage-de-sivens-un-dossier-entache-de-conflits-d-interets_4517419_3244.html Et sinon, dans le même genre, spéciale dédicasse à Yoda "la police et l'armée sont les fleurons de notre belle nation ", voila ce qu'il vaut, le fleuron de ta nation: http://bellaciao.org/fr/spip.php?article143415 . Les photos parlent d'elles-mêmes et n'ont pas besoin d'être commentées. Citer
GG Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Pour en revenir au sujet, l'info "ohhhhhhhhhhhhh comme c'est étonnant je n'ose y croire! " du jour: http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/03/barrage-de-sivens-un-dossier-entache-de-conflits-d-interets_4517419_3244.html Ca fait des semaines que la double casquette de la CACG a été dénoncé ... mais l'info a du mal à percer dans tout ce tapage. De mémoire y a Libé et France Inter qui en ont parlé cette semaine. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Ca fait des semaines que la double casquette de la CACG a été dénoncé ... mais l'info a du mal à percer dans tout ce tapage. De mémoire y a Libé et France Inter qui en ont parlé cette semaine. Merci GG Citer
SienKo Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Pour en revenir au sujet, l'info "ohhhhhhhhhhhhh comme c'est étonnant je n'ose y croire! " du jour: http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/03/barrage-de-sivens-un-dossier-entache-de-conflits-d-interets_4517419_3244.html Et sinon, dans le même genre, spéciale dédicasse à Yoda "la police et l'armée sont les fleurons de notre belle nation ", voila ce qu'il vaut, le fleuron de ta nation: http://bellaciao.org/fr/spip.php?article143415 . Les photos parlent d'elles-mêmes et n'ont pas besoin d'être commentées. J'allais poster le lien de l'organigramme de la CACG, le conseil d'administration tout ça, mais leur site n'est plus accessible C'était une belle équipe. Citer
Yoda Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Pour en revenir au sujet, l'info "ohhhhhhhhhhhhh comme c'est étonnant je n'ose y croire! " du jour: http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/03/barrage-de-sivens-un-dossier-entache-de-conflits-d-interets_4517419_3244.html Et sinon, dans le même genre, spéciale dédicasse à Yoda "la police et l'armée sont les fleurons de notre belle nation ", voila ce qu'il vaut, le fleuron de ta nation: http://bellaciao.org/fr/spip.php?article143415 . Les photos parlent d'elles-mêmes et n'ont pas besoin d'être commentées. Putain, c'est vrai que c'est marqué sur sa gueule que c'est un flic en civil ! Les salauds ! Pauvres manifestants naifs et innocents confrontés à la barbarie de l'état de droit. Vivement la suppression de l'état sous toutes ses formes. Ecoute j'ai rien contre toi personnellement que je ne connais pas mais ta dialectique me fait gerber. Je n'ai même pas envie de prendre le temps de répondre tellement tes propos et tes allusions me révoltent. Tu ne sais rien de la formation des militaires de la gendarmerie, tu ne sais visiblement rien de leurs missions, de leurs modes opératoires, de leur déontologie sinon ce que tu veux voir et croire. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Qu'est-ce-que j'ai fait encore ? Tu a dis quelque chose que je voulais dire et il vaut mieux que cela vienne de toi que de moi Citer
Messages recommandés