LaCroix Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Apparemment, d'après les grands manitous des thèses de conspirations, Ebola aurait été développé en partie pour favoriser les intérêts de certains lobbies pharmaceutiques, et j'en passe. Des informations sur le sujet ? Tu veux dire, genre on pourrait finir par vendre chaque année aux gens des millions de vaccins totalement inefficaces contre une maladie extrêmement répandue mais relativement bénigne pour 70% de la population qui est remise sur pied en 3 jours, en leur disant que si, c'est quand même un peu efficace? Ou que genre, on pourrait essayer d'implanter un virus qui serait par exemple sexuellement transmissible sur une population qui vit bien loin de chez nous et dont tout le monde se fout du sort, pour essayer de voir comment on pourrait arriver à le contrer de manière à vendre plein de médicaments, mais en fait le développement du virus échapperait totalement à notre contrôle et on saurait pas comment faire pour réussir à le guérir 30 ans après mais on ferait genre "on fait tout pour empêcher le développement de cette saloperie", mais on le fait pas trop non plus sinon on pourrait plus récupérer de caillasse auprès de la ménagère qu'on a bien fait chialer au 20h? Ou alors, genre on créerait un super virus qu'on refilerait à des poules, qui muterait et commencerait à affecter les cochons, les oiseaux puis l'être humain, pour faire naître une psychose et réussir à refourguer à un pays occidental pour des milliards d'€ d'un vaccin qui finalement s'avèrerait purement et simplement inutile? Non, vraiment, ils sont complètement siphonnés ces conspirationnistes Modifié 17 octobre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/Actualites/5-ans-ferme-pour-pistorius/508401 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/Actualites/5-ans-ferme-pour-pistorius/508401 5 ans pour meurtre, ça va Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 http://www.liberation.fr/monde/2014/10/22/un-sous-marin-nazi-retrouve-au-fond-de-l-atlantique_1126839 Je croyais que les americains avaient finis le travail en 45. #NadineM_officiel#l'aut'boloss#eliminé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Nouveau rassemblement sur la place principale de Gaillac contre la barrage de Sivens et en mémoire de la mort de Rémy Fraisse, télé et multiples unités de gendarmerie mobile sur place. Sympa d'avoir ça sous les fenêtres, ça met l'ambiance Modifié 27 octobre 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Une fois t'es à Albi, une autre à Carmaux, maintenant à Gaillac... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Une fois t'es à Albi, une autre à Carmaux, maintenant à Gaillac... Vaut mieux ça plutôt que démarrer à Gaillac et finir à Carmaux Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Vaut mieux ça plutôt que démarrer à Gaillac et finir à Carmaux Finir à Carmaux c'est dur quand même J'ai emmenagé à Gaillac avec Mme Caibrel , juste à côté de la place où ils ont tout tagué Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Finir à Carmaux c'est dur quand même J'ai emmenagé à Gaillac avec Mme Caibrel , juste à côté de la place où ils ont tout tagué oh félicitances Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Finir à Carmaux c'est dur quand même J'ai emmenagé à Gaillac avec Mme Caibrel , juste à côté de la place où ils ont tout tagué C'est mieux que Carmaux ouais T'as toujours la Citroën immatriculée dans un département chelou ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 C'est mieux que Carmaux ouais T'as toujours la Citroën immatriculée dans un département chelou ? J'ai planqué le 12 avec un autocollant 81 oh félicitances Merci bien Yoyo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 C'était pas 08 ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 C'était pas 08 ? Non, j'avais un autocollant sur le pare-brise du 08 par contre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Nouveau rassemblement sur la place principale de Gaillac contre la barrage de Sivens et en mémoire de la mort de Rémy Fraisse, télé et multiples unités de gendarmerie mobile sur place. Sympa d'avoir ça sous les fenêtres, ça met l'ambiance Elle est en état de fonctionner la bnp ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Finir à Carmaux c'est dur quand même J'ai emmenagé à Gaillac avec Mme Caibrel , juste à côté de la place où ils ont tout tagué Tu aimes les tags? Alors TG. :tex: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Tu aimes les tags? Alors TG. :tex: Massot malheureux ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Elle est en état de fonctionner la bnp ? Je te dirais demain matin, on est restés gentiment dedans à partir de 18.30 Tout était fermé d'ailleurs, c'était étrange comme ambiance ... En tout cas, vu qu'il ne s'est rien passé de grave a priori, la gendarmerie s'est fait une sortie soirée pizza Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Tu aimes les tags? Alors TG. :tex: Mme Moisie !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Elle est en état de fonctionner la bnp ? c'est mon agence Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/10/28/burkina-faso-manifestation-massive-contre-le-maintien-au-pouvoir-du-president_4513770_3212.html "Blaise Compaoré a déjà fait amender la Constitution en 2000 pour conserver le pouvoir qu'il avait conquis par un putsch en 1987. Comme lui, ils sont plusieurs chefs d’Etat africains à travailler actuellement à leur maintien au pouvoir à partir de 2015, bien que la Constitution de leur pays le leur interdise, comme Pierre Nkurunziza au Burundi, Denis Sassou Nguesso en République du Congo (Congo-Brazzaville), Joseph Kabila en République démocratique du Congo (RDC) ou Paul Kagame au Rwanda," Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je te dirais demain matin, on est restés gentiment dedans à partir de 18.30 Tout était fermé d'ailleurs, c'était étrange comme ambiance ... En tout cas, vu qu'il ne s'est rien passé de grave a priori, la gendarmerie s'est fait une sortie soirée pizza J'viens d'y passer. Sympa l'ambiance avec les ACAB sur tous les murs, les crs à tous les carrefours (+les fourgons). Joli déco de la bnp aussi ! Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/10/28/burkina-faso-manifestation-massive-contre-le-maintien-au-pouvoir-du-president_4513770_3212.html "Blaise Compaoré a déjà fait amender la Constitution en 2000 pour conserver le pouvoir qu'il avait conquis par un putsch en 1987. Comme lui, ils sont plusieurs chefs d’Etat africains à travailler actuellement à leur maintien au pouvoir à partir de 2015, bien que la Constitution de leur pays le leur interdise, comme Pierre Nkurunziza au Burundi, Denis Sassou Nguesso en République du Congo (Congo-Brazzaville), Joseph Kabila en République démocratique du Congo (RDC) ou Paul Kagame au Rwanda," Blaise Compaoré... le président (mis au pouvoir par la France) qui a tué son "frère" Thomas Sankara, l'homme intègre, et le Che Africain pour tout un continent... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 c'est un social-démocrate, on s'refait pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Tout le monde ne peut pas avoir le compas dans l'oeil. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Tout le monde ne peut pas avoir le compas dans l'oeil. je croyais qu'il le cachait dans la raie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés