Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 La photo Elle m'a fait penser au monstre du Loch Ness ! Le monstre du Loch Ness ne ressemblait pas à un tigre Citer
HaGu Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) . Modifié 14 novembre 2014 par HaGu Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-le-felin-recherche-n-est-finalement-pas-un-tigre-14-11-2014-4291549.php Bon en fait c'est peut-être un chat Citer
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Si c'est vraiment un chat, je me demande comment les journaux vont pouvoir en parler sans utiliser de ninaj... Citer
HaGu Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Si c'est vraiment un chat, je me demande comment les journaux vont pouvoir en parler sans utiliser de ninaj... Depuis l'affaire précédente ils sont prudents, normal. Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991253-toulouse-petit-doigt-arrache-balle-visant-policiers.html Citer
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991253-toulouse-petit-doigt-arrache-balle-visant-policiers.html Mon ptit doigt me dit qu'il n'avait pas sucé que des glaçons... Citer
HaGu Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991253-toulouse-petit-doigt-arrache-balle-visant-policiers.html On met des balles dans un canon scié ? Des cartouches plutôt. Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 On met des balles dans un canon scié ? Des cartouches plutôt. Tout l'article c'est juste du grand n'importe quoi, ils ont dû demander aux témoins des rades de la rue, c'est pas possible autrement, parce qu'il y a rien qui colle Citer
Doberman Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Encore de la barbarie ce matin... ça me fout le moral en l'air. Citer
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Oui, c'était quand même vachement mieux quand la barbarie y était quand même mais qu'on nous le disait pas. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 combien de personnes ont été légalement décapitée en arabie saoudite depuis le début du conflit, déjà? Citer
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 combien de personnes ont été légalement décapitée en arabie saoudite depuis le début du conflit, déjà? Non mais attends, on te parle de barbarie là, de ce que font les arabes!! Oh, wait. Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 ouais bon, c'est pas parce que ça se fait ailleurs qu'il faut pas s'en émouvoir... Marco, je vais pas te dire que la mort de Rémi Fraisse on s'en bat les couilles parce que 500 manifestants chinois sont butés chaque année par la police d'état.. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 combien de personnes ont été légalement décapitée en arabie saoudite depuis le début du conflit, déjà? Et ? Tu veux en venir où ? Citer
GG Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Oui, c'était quand même vachement mieux quand la barbarie y était quand même mais qu'on nous le disait pas. combien de personnes ont été légalement décapitée en arabie saoudite depuis le début du conflit, déjà? Non mais attends, on te parle de barbarie là, de ce que font les arabes!! Oh, wait. Pauvre Dob Citer
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 ouais bon, c'est pas parce que ça se fait ailleurs qu'il faut pas s'en émouvoir... Marco, je vais pas te dire que la mort de Rémi Fraisse on s'en bat les couilles parce que 500 manifestants chinois sont butés chaque année par la police d'état.. Euh non. Ca serait même plutôt carrément l'inverse: s'indigner de la mort de 500 manifestants chinois, mais se foutre éperdument de la mort d'un manifestant français. Ou encore, s'émouvoir des traitements ignobles que des gens subissent dans les prisons d'un certain nombre de pays du monde, et se foutre complètement du sort de nos propres établissements pénitentiaires. Et... oh wait là encore, c'est exactement ce qui se passe en France. Et ? Tu veux en venir où ? Qu'il y a des Etats reconnus et soutenus par la communauté internationale qui ont institutionnalisé la décapitation pour crime d'adultère, par exemple, dont on ne pipe mot parce que ce sont les copains des américains? Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Et ? Tu veux en venir où ? qu'un occidental décapité émeut plus que des centaines d'arabes zigouillés. Qu'ISIS est dénoncé pour barbarie quand les alliés de l'occident ne semble pas faire titiller grand monde dans leur pratiques barbares. Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Euh non. Ca serait même plutôt carrément l'inverse: s'indigner de la mort de 500 manifestants chinois, mais se foutre éperdument de la mort d'un manifestant français. ah bon...c'est vrai qu'on en parle souvent en France de ce qui se passe en Chine...et c'est vrai que la mort de Rémi Fraisse ça pas du tout fait un foin médiatique enfin peu importe d'ailleurs, ce que je voulais dire c'est que je comprends pas trop pourquoi ça vous parait absurde de s'indigner des exactions d'EI Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) enfin peu importe d'ailleurs, ce que je voulais dire c'est que je comprends pas trop pourquoi ça vous parait absurde de s'indigner des exactions d'EI Mais parce que bon sang ! Modifié 16 novembre 2014 par Piou Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) qu'un occidental décapité émeut plus que des centaines d'arabes zigouillés. Qu'ISIS est dénoncé pour barbarie quand les alliés de l'occident ne semble pas faire titiller grand monde dans leur pratiques barbares. A peine caricatural ca. ^^ Que la position officielle des gouvernements occidentaux soit ambiguë sur la question, je trouve ça assez logique. Mais des articles sur les peines de mort en Arabie Saoudite (ou en Iran), excuse moi de te dire que ça existe, donc ça doit intéresser quelques personnes, non? Modifié 16 novembre 2014 par SantaMaradonansson Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 ah bon...c'est vrai qu'on en parle souvent en France de ce qui se passe en Chine...et c'est vrai que la mort de Rémi Fraisse ça pas du tout fait un foin médiatique enfin peu importe d'ailleurs, ce que je voulais dire c'est que je comprends pas trop pourquoi ça vous parait absurde de s'indigner des exactions d'EI il est tout a fait normale de s'indigner des deux. Il me parait tout à fait normal de rappeler certaines choses également afin qu'un ne cantonne pas la barbarie à l'ennemi, car le discours médiatique y incite fortement. A peine caricatural. pourquoi? Citer
Messages recommandés