Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est vraiment un chat, je me demande comment les journaux vont pouvoir en parler sans utiliser de ninaj...

Depuis l'affaire précédente ils sont prudents, normal.

caerbannogisnothebestplacesfornecksp1.gi

Posté(e)

On met des balles dans un canon scié ?

Des cartouches plutôt.

Tout l'article c'est juste du grand n'importe quoi, ils ont dû demander aux témoins des rades de la rue, c'est pas possible autrement, parce qu'il y a rien qui colle :grin:

Posté(e)

combien de personnes ont été légalement décapitée en arabie saoudite depuis le début du conflit, déjà? :rolleyes:

Posté(e)

combien de personnes ont été légalement décapitée en arabie saoudite depuis le début du conflit, déjà? :rolleyes:

Non mais attends, on te parle de barbarie là, de ce que font les arabes!!

Oh, wait.

Posté(e)

ouais bon, c'est pas parce que ça se fait ailleurs qu'il faut pas s'en émouvoir...

Marco, je vais pas te dire que la mort de Rémi Fraisse on s'en bat les couilles parce que 500 manifestants chinois sont butés chaque année par la police d'état..

Posté(e)

Oui, c'était quand même vachement mieux quand la barbarie y était quand même mais qu'on nous le disait pas. :ninja:

Non mais attends, on te parle de barbarie là, de ce que font les arabes!!

Oh, wait.

Pauvre Dob :ninja:

Posté(e)

ouais bon, c'est pas parce que ça se fait ailleurs qu'il faut pas s'en émouvoir...

Marco, je vais pas te dire que la mort de Rémi Fraisse on s'en bat les couilles parce que 500 manifestants chinois sont butés chaque année par la police d'état..

Euh non. Ca serait même plutôt carrément l'inverse: s'indigner de la mort de 500 manifestants chinois, mais se foutre éperdument de la mort d'un manifestant français. Ou encore, s'émouvoir des traitements ignobles que des gens subissent dans les prisons d'un certain nombre de pays du monde, et se foutre complètement du sort de nos propres établissements pénitentiaires. Et... oh wait là encore, c'est exactement ce qui se passe en France.

Et ? Tu veux en venir où ?

Qu'il y a des Etats reconnus et soutenus par la communauté internationale qui ont institutionnalisé la décapitation pour crime d'adultère, par exemple, dont on ne pipe mot parce que ce sont les copains des américains?

Posté(e)

Et ? Tu veux en venir où ?

qu'un occidental décapité émeut plus que des centaines d'arabes zigouillés. -_- Qu'ISIS est dénoncé pour barbarie quand les alliés de l'occident ne semble pas faire titiller grand monde dans leur pratiques barbares.

Posté(e)

Euh non. Ca serait même plutôt carrément l'inverse: s'indigner de la mort de 500 manifestants chinois, mais se foutre éperdument de la mort d'un manifestant français. 

ah bon...c'est vrai qu'on en parle souvent en France de ce qui se passe en Chine...et c'est vrai que la mort de Rémi Fraisse ça pas du tout fait un foin médiatique :rolleyes:

enfin peu importe d'ailleurs, ce que je voulais dire c'est que je comprends pas trop pourquoi ça vous parait absurde de s'indigner des exactions d'EI

Posté(e) (modifié)

enfin peu importe d'ailleurs, ce que je voulais dire c'est que je comprends pas trop pourquoi ça vous parait absurde de s'indigner des exactions d'EI

Mais parce que bon sang ! :angry:

Modifié par Piou
Posté(e) (modifié)

qu'un occidental décapité émeut plus que des centaines d'arabes zigouillés. -_- Qu'ISIS est dénoncé pour barbarie quand les alliés de l'occident ne semble pas faire titiller grand monde dans leur pratiques barbares.

A peine caricatural ca. ^^

Que la position officielle des gouvernements occidentaux soit ambiguë sur la question, je trouve ça assez logique. Mais des articles sur les peines de mort en Arabie Saoudite (ou en Iran), excuse moi de te dire que ça existe, donc ça doit intéresser quelques personnes, non? -_-

Modifié par SantaMaradonansson
Posté(e)

ah bon...c'est vrai qu'on en parle souvent en France de ce qui se passe en Chine...et c'est vrai que la mort de Rémi Fraisse ça pas du tout fait un foin médiatique :rolleyes:

il est tout a fait normale de s'indigner des deux. ;) Il me parait tout à fait normal de rappeler certaines choses également afin qu'un ne cantonne pas la barbarie à l'ennemi, car le discours médiatique y incite fortement. -_-

A peine caricatural.

pourquoi?